《Déteste moi on sera deux.》
J'ai ouvert un œil puis deux je me retrouver actuellement à l'hôpital c'est pas la première fois en plus, j'ai simplement soupiré et j'ai appuyer sur le bouton rouge.
Infirmière:Je vois que vous êtes réveiller donc je vais vous apporter de quoi mangée et votre famille arrive dans bientôt.
Elle est partit est revenue quelques minutes après.
-J'ai pas faim.
Infirmière:Vous devez mangé mademoiselle c'est important.
-Et si je veux pas on fait comment?
Infirmière:C'est pour vous que je fait sa pas pour moi.
-Mais j'ai pas d'appétit !
Infirmière:Force toi si tu veux pas te retrouver une seconde fois à l'hôpital.
-D'accord je vais me forcée a mangé.
J'ai mis une cuillère de purée dans ma bouche sous le regard de l'infirmière, j'ai finalement mangé la moitié de l'assiette.
Infirmière:Tu vois quand tu veux.
J'ai fait un sourire forcée, j'ai vue ma famille entrée dans ma chambre.
Maman:Onicha j'ai eu peur pour toi !
Infirmière:Je vais vous laissez.
Ma mère ma pris dans ses bras et ma fait des centaines de bisous.
Maman:Me fait plus sa d'accord!?
-D'accord maman..
Maman:*larmes au yeux*Je veux pas te perdre !
J'aime pas voir ma mère comme sa surtout si c'est de ma faute.
-Pleure pas je le ferais plus c'est promis.
On a discuté un peu puis elle est partit il restée que moi et mon frère.
Tyron:Onicha c'est à cause de lui que t'es ici hein?
J'ai rien répondu.
Tyron:RÉPOND !
-*petite voix*Pas totalement.
Tyron:Tu sais pas a qu'elle point j'ai envie de te frappée tu vois pas qu'il va te détruire a petit feux!?
-Arrêter de tous être contre lui on s'aime juste !
Tyron:Onicha il t'aime pas il joue seulement avec toi c'est un amour à sens unique !
-Tu ment !
Tyron:T'est la meuf la plus conne que j'ai jamais vue, sa en crève les yeux qu'il ne t'aime pas réfléchi !
-Sort !
Tyron:Comme tu veux pas me croire tu verras par toi même.
Il est partit en claquant la porte j'ai simplement soufflé d'agacement, je sort demain donc je pourrais le voir.
Je l'ai appeller plusieurs fois mais sa tombée à chaque fois sur messagerie, j'ai posé ma tête sur mon cousin et j'ai simplement soupiré.
La porte avait toquer donc j'ai seulement dit à la personne d'entrée et c'était Trinity.
Trinity:Coucou tu va mieux?
-Oui merci de demandée.
Trinity:Je t'ai ramené des gâteaux de la boulangerie.
-Merci pose sa ici.
Elle a posé le sac sur la commode et c'est assis.
Trinity:Il ta dit quoi de mal pour que tu veuille te coupée?
-C'est pas de sa faute c'est la mienne.
Trinity:Dit moi tout.
-Il regarde les fesses d'autres j'aime pas quand il fait mais c'est de ma faute si j'avait des fesses il aurait pas fait sa.
Trinity:Arrête toi tout de suite il a pas à faire de chose surtout devant toi le gas il va te détruite a petit feu si tu continue, t'est une belle fille te détruit pas pour lui.
-Arrêter de tous dire qu'il va me détruire c'est quelqu'un de bien.
Trinity:*rire nerveux*Quelqu'un de bien sa fait même pas 2 mois que vous êtes ensemble mais tu te retrouve déjà à l'hôpital a cause de lui.
-Parle pas de lui comme sa !
Trinity:Tu c'est quoi comme tu veux pas ouvrir les yeux je vais te laissée avec lui en tout cas t'est bien conne de croire qu'il t'aime !
Elle est partit en claquant la porte j'en est marre que tout le monde parle mal de lui si seulement ils pouvaient me comprendre.