Chapitre 62

1.9K 143 59
                                    

«Tu me fait trop de cadeau donc on sera jamais quitte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Tu me fait trop de cadeau donc on sera jamais quitte.»

Je parlais au téléphone avec Sephora ma cousine, là conversions est en Anglais mais je vous la traduis en français.

Oublié pas que ma cousine Sephora est anglaise, elle vie à Londres.

<Sephora:Moi je dit que Dayson sa sera plus qu'un ami.»
_

<-Je pense pas, oublie pas que j'aime toujours autant Deavon donc Dayson restera sûrement juste un simple ami.>
_

<Sephora:Oublie moi cette idiot !>
_

<C'est pas si facile que sa et il m'a trompé c'est pas extraordinaire.>
_

<Sephora:Je vais tout de suite t'arrêter parce que je sais que quand tu parle comme sa c'est que tu tout faire pour lui donner raison alors qu'il a tort !>
_

<-Non mais->
_

<Sephora:Il y a pas de mais, il a fait une très grosse erreur mais sache cette chose quand on trompe une fois sa sera répétitif.>
_

<Comment tu peux savoir->
_

<Sephora:Je l'ai vécu et je retiens beaucoup chaque leçons de mes anciennes relations. J'ai pas du tout envie que tu sois l'idiote dans l'histoire comme avant.>
_

<-Mh ta raison.>
_

<Sephora:Pense a autre chose que Deavon !>
_

<*sourire faible*Je vais essayer.>
_

<Sephora:Je compte sur toi !>
_

<-Je vais essayer j'ai dit parce que sa sera super dure.>

On a continué à parler un peu puis on a toute les deux raccrocher.

Je suis partit me préparer un petit truc à manger simple dans la cuisine, des pâtes à la carbonara sa fera l'affaire.

Comment vous dire que même après quelques mois je pense toujours autant à Deavon je l'aime toujours !

Je sais pas si je devrait le pardonner mais tout le monde me dit de ne pas le faire mais moi je l'aime.

Je sais plus quoi faire ni choisir.

Tout est trop compliqué pour moi.

Je continue à faire mes shooting, défiler etc.

Je voyage beaucoup en ce moment mais au moment même où je vous parle je suis à Paris.

Comme j'ai beaucoup trop bougé et taffer j'ai décidé de me reposer pendant quelques jours.

Après avoir fini de manger j'ai fait la petite vaisselle qui avait et je me suis posé sur le canapé avec mon téléphone en mains.

Je m'informer un peu des nouvelles News Kylie et Kendall se sont battus, Nicki et Cardi se seraient réconciliés d'après les médias et ils vont sûrement sortir un song etc.

Pleins de nouvelles news d'un coup, jài l'impression d'avoir complètement éteint mon téléphone.

J'ai continuer à un peu regarder les réseaux puis je me suis concentré sur la télé.

La porte avait sonné donc je suis partit ouvrir.

J'étais pas du tout prête.

C'est Deavon et Dayson en même temps devant ma porte.

D'après ce que je vois les deux ne s'entendent pas du tout.

Deavon:Dit moi t'rat venu la voir pourquoi? Pour ses fesses à mon avis-

-*souffle*C'est bon arrêter !

Ils ont continué malgré que je leurs dit de s'arrêter.

-Deavon..? Dayson..?

Deavon:Princesse dit à ton pd d'arrêter de t'approcher et de pas me faire chier.

-Ne m'appelle pas princesse Deavon..!

J'allais craqué alors je l'ai vite stoppé.

Dayson:Moi un pd entre toi et moi-

Et c'est reparti, je leurs ai fermé la porte au nez j'en pouvais plus.

Deavon & Dayson:Onicha..?

-Partez..s'il vous plaît..je veux plus vous voir ni vous entendre..!

Je déteste les conflits surtout quand ses deux personnes que j'aime bien.

A suivre...

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant