«Les mecs sont seulement des enfoirés qui veulent que du bon pain.»
J'étais en train de rentrer chez moi comme je venais de partir de chez ma mère.
Je suis parti la rendre visite comme je le fait chaque semaine fin quand j'ai le temps d'aller la voir.
Je me suis garé et j'ai pris les affaires avant de rentrée chez moi, j'ai entendu du bruit dans un buisson.
Je me suis un peu rapproché parce que sa avait l'air des bruits de pleurs.
Une personne est surgit derrière moi alors je me suis retourné lentement.
-Trinity?
Trinity:*sourire*Oui c'est bien moi en chère et en os ! Comment te sens-tu après avoir volé l'homme que j'aime!?
-Trinity tu savais très bien que votre relation allait pas aller jusqu'au bout sa a était mon premier amour, tu réfléchis dans ta tête ou pas!?
Trinity:Il m'aimait et ta tout gâcher, et part ta faute il est parti !
-C'est pas de ma faute il avait juste pas de sentiments pour toi !
Trinity:Arrête de raconter n'importe quoi !
-Je dit seulement la vérité.
Trinity:FERME LA !
-Arrête de devenir une personne que tu n'es pas je t'ai pas connu comme sa.
Trinity:Orh arrête !
-Non j'arrête pas ont était deux meilleurs amies de base.
Trinity:Mais notre amitié est détruite parce que tu ma volé l'homme que j'aimais.
-C'est plutôt toi qui l'a détruite sa a était mon premier amour et toi t'es sorti avec lui !
Trinity:Et alors tu pleurai bien pour Brandon alors je l'ai pris, j'ai rien fait de mal !
-Mais on c'était promis une règle ne jamais sortir avec nos restes et c'est se que t'a fais !
Trinity:J'en est rien a foutre c'est pas avec toi que je baise !
-Tu c'est quoi je vais même pas perdre mon temps à parler avec une fille comme toi et encore moins me disputer pour un garçon, ont a plus 14 ans grandit un peu !
Trinity:Bien sur que si on va parler reste ici.
-Mdr tu va parler toute seule moi je m'en vais et je te dis au revoir !
Trinity:J'ai dit RESTE ICI !
-Je suis pas ton chien et je ne t'appartiens pas donc je fais ce que je veux alors je m'en vais !
Trinity:Me fait pas regretter alors reste ici pour ton bien !
Elle a attrapé mon bras très fort alors je l'ai dégagé violemment.
Elle a sorti un couteaux mais genre un gros je sais pas du tout de où elle sort sa.
Trinity:Me fait pas regretter !
-Arrête tu va pas me poignarder pour ça alors que de base on était meilleure amie !
Trinity:Bien sur que si je peux le faire si tu veux.
-Arrête t'es pas capable on a eu plus de 10 ans d'amitié tu peux pas me faire ça !
Elle a rapproché le couteau vers moi dangereusement.
Trinity:Tu m'a trahis alors tu mérite de payer !
- Je vais crier attention !
Trinity:Qui t'empêche et puis de toute façon y'a personne, et surtout il est tard les gens vont juste croire que c'est une malade mentale qui crie !
-Baisse ton couteau !
Trinity:*sourire*Quoi ta peur?
-Trinity t'es le diable en personne !
Trinity:Merci du compliment mais il est temps pour toi de payer.
-Arrête-
C'était trop tard elle m'avait poignardé...
A suivre..