《Des milliers d'entre eux rêve de te faire l'amour.》
Après avoir réviser toute l'année aujourd'hui c'est le jour j je vais passé mon bac.
Je stresse un peu surtout le moment où tu retrouve devant les copies mais bon je suis forte je vais y arrivée.
J'était tellement stressés qu' j'avais pas envie de mangée mais ma mère ma forcée a prendre quelque chose à mangé avant de sortir.
Je me suis habillées et coiffée j'ai juste attacher mes cheuveux et j'ai laisser mon afro en plaquant bien sur.
J'ai regardé l'heure et c'est pour moi l'heure de partir au lycée je suis partit cherchée Trinity comme tout les matins et on a pris le bus pour arrivée au lycée.
On est arrivée on a du montrée notre carte d'identités pour prouver notre âge et faire l'épreuve.
On c'est ensuite installé et j'ai commencé à faire les fiches.
Quelques heures plus tards
J'avais enfin finit j'ai soufflé un bon coup avant de sortir du lycée.
Trinity:Tu pense que ta réussi?
-Je pense mais je suis pas sur et toi?
Trinity:Je sias vraiment pas et j'ai trop peur de pas l'avoir.
-Stresse pas j'en suis sur que tu va l'avoir ton bac.
Trinity:Vient on va au Macdo pour moins stressés.
-D'accord.
On a pris le bus jusqu'au macdo on est partit commandé et on c'est installé.
Nos commandes sont arrivée et on a commencé à mangée.
Trinity:Si ta ton bac sa sera quoi la réaction de tes parents a toi?
-Moi ont va me lancer de la farine et sa va commencer à criée, chantée de tout les côtés fin sa sera la joie chez moi et toi!?
Trinity:Moi ma mère elle va appeller tout le bled sur Wattshap et mon père va annoncé à tout le monde et il va aussi faire une fête sa sera le feu quoi.Mais du coup si je l'ai pas je sais pas comment faire c'est sur que je vais les décevoir.
-Arrête de te mettre à l'idée que tu l'auras pas moi je crois en toi et j'en suis sur que tu l'auras.
Trinity:Ta raison cette année c'est mon année non plutôt c'est notre année.
-*sourire*Oui c'est notre année.
On a continuer a mangée et parlée tout en même temps, après avoir finit de mangés on est partit se faire les ongles parce que sa va deux minutes quoi j'ai envie d'avoir les ongles on fleek.
Avant de prendre le bus jusqu'à chez nous on est partit j'ai le pakpak pour prendre des chips banane avec une bouteille d'oasis pour ma part et on a pris notre bus.
On a passer le reste de l'après midi en bas de notre bâtiment a galérer comme des clochards, on a parlée de tout et de rien que sa soit des scoops du lycée, ou nos histoires de love et les secrets qu'ont c'est pas encore dit.
Y'a une fille qui est venue vers moi.
?:C'est toi Onicha?
-Oui pourquoi?
?:Tu sort avec Brandon ou pas?
-Oui..
?:Fait attention à toi et j'espère que vous êtes pas encore passé à l'acte.
Elle est partit aussi vite qu'elle est venue.
Trinity:Fait attention je suis pas la seule à pas le sentir !
-Brandon ma dit que les filles qui venaient me voir pour me dire des trucs du genre fallait pas les écouter.
Trinity:Brandon kankan ton Brandon va finir par te détruire Brandon fionton fionton il est bad mauvais ton boug mais continue à rester avec lui continu seulement tu regrettera après.
-Trinity..
Trinity:Non t'y m'énerve !
J'ai soupirer avant de montée aussi chez moi.