Chapitre 43

2.5K 186 68
                                    

«Jeune, riche, africa c'est la mala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Jeune, riche, africa c'est la mala.»

D E A V O N

J'ai décidé de dire à Trinity que nous deux c'est pas possible.

-Trinity?

Trinity:Mh?

-Je doit te dire quelque chose d'important.

Elle a posé sur la table sont téléphone et elle c'est assise en face de moi.

Trinity:Vas-y dit moi.

-Le prend pas mal Trinity..

Trinity:Juste c'est à propos de quoi?

-Pourquoi je suis comme sa avec toi.

Trinity:Dit moi.

-Je te jure je te mérite pas Trinity, je te donne pas l'amour que tu devrais avoir..c'est mieux qu'on se sépare..

Trinity:Non Deavon explique moi qu'on trouve une solution !

-Trinity j'ai pas était bon avec toi..

Trinity:C'est pas grave dans les couples y'a des hauts et des bas.

-Trinity sois prête de ce que je vais te dire et promet moi de ne pas pleuré pour moi.

Trinity:Quoi t'est malade? Me dit pas que c'est sa je t'aime beaucoup trop !

-Non !

Trinity:Alors dit moi.

-Trinity sa va faire 2 ans un truc du genre qu'on est ensemble tu me suis jusqu'à la!?

Trinity:Oui mais tu veux dire quoi par la?

-Écoute seulement, en me mettant avec toi je pensai que mes sentiments pour une autre fille allait s'en allait mais finalement ils sont toujours restés et a l'heures d'aujourd'hui ils se sont multipliés..Trinity tu me mérites pas j'ai était con de t'avoir fait espérer pour rien trouvé toi un homme qui t'aimeras à ta valeur parce que moi j'ai pas su le faire.

Trinity:Non..non tu peux pas me faire sa !

-Trinity je suis désolé oublie moi et refait ta vie avec un autre homme..

Trinity:*larmes au yeux*Je veux pas Deavon moi je veux finir ma vie avec toi !

-Pleure pas je veux pas que tu pleure pour moi, j'ai était un mauvais gars.

Trinity:C'est qui cette fille qui a pris ton coeur, dit moi que je sache ce qu'elle a plus de moi!?

-Non arrête sa sert a rien.

Trinity:C'est Onicha hein?

-Tu c'est quoi-

Trinity:*pleure*Elle a quoi de plus que moi hein ? J'ai tout ce qu'elle n'a pas je comprends pas !

-Trinity on tombe pas amoureux du physique..

Trinity:Et alors ok elle est belle mais elle a pas de grosse fesse et gros seins comme moi !

-Arrête..

Elle commençait à péter un cable donc je l'ai pris dans mes bras.

-C'est bon arrête..

Trinity:*pleure*Pourquoi tu me fait sa hein pourquoi?

-Je suis désolé..arrête de pleuré pour moi je mérite pas tes larmes..

Trinity:Je peux pas..

-Si arrête de pleurer pour moi j'aime pas sa..

Trinity:Je t'aime Deavon.

-Je suis désolé...

Je me suis levé et j'ai rangé quelques affaires.

Trinity:*renifle*Tu t'en vas?

-Oui.

Trinity:Tu veux pas rester un peu avec moi?

-Trinity...

Trinity:D'accord j'ai compris..

J'ai mis ma capuche sur ma tête mes contours sont grave en voies de disparition en ce moment.

-Oublie moi, refait ta vie et pleure pas pour moi.

C'est sur ses mots que je suis partie.

A suivre...

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant