«J'ai compté sur des gens ils m'ont trahi j'étais blessé»
D E A V O N
J'ai passé ma main sur mes waves avant de soupiré.
Je viens de me rendre compte que j'ai encore des sentiments pour elle.
*souffle*Elle est devenu encore plus belle, à chaque moment où je la revois elle embellit de plus en plus.
Je me rappelle encore quand on sortait ensemble mes meilleurs souvenirs mais malheureusement la distance nous a séparé.
J'ai pas envie de blesser Trinity mais je viens de me rendre compte que j'ai jamais eu de sentiments pour elle c'était juste de l'attachement.
D'un côté je peux pas me séparé de Trinity parce que j'ai pas envie de lui faire du mal mais-*souffle* en continuant à rester avec elle je vais lui faire du mal et la priver de l'amour d'un autre gars qui l'aimera a sa juste valeur et sûrement comme moi je l'ai pas aimé.
J'ai posé mes mains sur ma tête avant de soupiré à nouveau.
J'en veux une seule et c'est elle mais je suis pas le genre de gars à forcer l'amour alors si elle est heureuse sans moi et bien je vais là laisser être heureuse.
Je pense que la meilleure des solutions c'est de me séparer de Trinity je vais lui faire du mal pour rien.
J'ai ouvert la porte d'entrée pour y entrée j'ai trouvé Trinity en train de regarder des photos dès qu'elle m'a vue elle les a rangé.
-Trinity?
Trinity:Mh..
Elle était toute triste et son mascara avait coulé.
-T'est triste?
Trinity:Non..c'est juste que j'ai fait quelque chose que je regrette mais laisse tomber.
Je l'ai prise dans mes bras tout en la consolant.
Trinity:Je voulais pas la perdre j-je*pleure*
-Tu parle de qui?
Trinity:Aucune laisse tomber..
-Mh..
Je l'a regardé elle me fait de la peine quand même j'arrive même pas à lui donner l'amour d'un vrai petit copain.
-*chuchote*Je te mérite pas..
Trinity:Mh?
-Non rien.
Je l'ai consolé en vite fait et je suis descendu en bas pour partir voir un de mes potes qui travaille à la pizzeria d'à côté en même temps je vais prendre quelques pizzas.
Arrivé je l'ai tcheker et j'ai commencé à parler avec lui mais une renoi sukaliii a fait sont entrée dans la pizzeria.
(Kekee_243:C'est Onichaaaaa !)
Mon regard c'est littéralement bloqué sur elle.
Saïd:Wesh Deavon?
-Attend attend !
Je l'ai vue sortir de la pizzeria seule alors je l'ai suivis.
Onicha:Deavon?
-Une renoi sukali comme sa !
Onicha:*sourire*Je sais, je sais.
-T'es revenu pour de bon?
Onicha:Mh non je suis juste de passage pourquoi !?
-Pour te conquérir orh.
Onicha:*rire*T'est nul.
Elle a passé sa main sur mon torse tout en riant, j'ai passé ma main sur mes waves c'est devenu un tic.
-*sourire*Non en vrai reste wesh.
Onicha:Mh peut-être que oui.
-Tu connaît mon numéro tu m'envoie ta réponse.
Et sans le savoir j'ai commencé à la draguer mais sans le savoir c'était naturel.
Mais c'est aussi à partir de ce moment là qu'on a commencé à filtrer ensemble.
A suivre..