《Ton coeur est plus précieux que de l'or.》
C'est un gros choc pour moi et m'a famille.
Mon père?
Alors moi je l'ai connu un peu enfin il est restée jusqu'à mes 7 ans, on ne la plus revus de ce que j'ai entendu il a refait sa vie.
Il a une nouvelle femme de nouveau enfants, sa va faire 10 ans que je ne l'ai plus revue.
C'est dommage parce que moi et mon père nous étions très fusionnel surtout lui et mon frère, plus les années passaient et la haine que mon frère ressentait au près de mon père s'agrandissait.
Mon père a laissé 3 enfants en charge à ma mère pour une femme plus jeune, sa va me faire bizarre de le revoir après tant d'années je pensais même qu'il nous avait oublié.
Pendant 1 ou 2 ans ma mère à travailler jour et nuit pour subvenir à nos besoins, son départ nous a mis dans la galère.
Dites vous qu'il a annoncé à ma mère qu'il divorcé par message et lui a envoyé les papiers du divorce par la poste.
Il a jamais donné de pensions alimentaires c'est pour sa qu'au début on était au plus bas.
Malgré tout sa je veux bien reparlé à mon père, les gens on tendances a me dire que j'ai le pardon trop facile.
Dem's:C'est pas faux.
Au fond de moi j'ai pardonné mon père malgré ce qu'il nous a fait, depuis petite j'attendais qu'il revienne je lui envoyer des lettres a chaque fois même si il a jamais répondu à aucune.
Je pense que si Je lui pardonne aussi vite c'est parce que l'affection qu'un père a pour sa fille j'aimerai tellement que sa soit pareille avec mon père.
Je me dit que si il revient on sera enfin réunit et..
Dem's:Et quoi ton père c'est le plus gros des salauds arrête de pensée qu'on est dans le monde des bisounours et que tout le monde est gentille!? C'est à cause de ta putain de naïveté que tout ses malheurs arrive !
Ang's:Te met pas en colère toi aussi c'est encore un enfant dans sa tête qui ne connais pas encore la vrai vie tout ses malheurs lui donneront une leçon a tiré dans sa vie futur.
Dem's:Oui mais quand même y'a vraiment pas plus bête que elle.
Ang's:C'est pas faux mais on va la laissée faire.
Dem's:Onicha tu pense vraiment que ton père revient pour être un bon père de famille et qu'il regrette!?
Peut être que oui.
Dem's:Eh bien tu te trompe sur toute la page ton père ne sait même pas soucié de toi 1 minutes pendant ses 10 ans et tu pense qu'il revient pour rattraper le temps perdu laisse moi rire deux secondes!?
Alors tu pense qu'il est revenu pour qu'elle raison'raison'?
Dem's:Je ne sais pas exactement mais c'est quelque chose de mauvais !
Ang's:Non abuse pas !
Dem's:J'abuse toujours copine.
Ang's:Sa on le sais t'inquiète même pas.
J'ai enfilé un vieux sweat a capuche et je suis sortit de la maison sans prêter attention a eux la musique régnait dans mes oreilles plus précisément du Summer Walker.
J'aimé beaucoup sa voix en plus sa m'apaise, je me suis assise sur un banc.
L'air frais frappés mon visage mais sa me faisait un sacré bien, il était très tards donc je pense que je vais me faire allumer a mon retour mais à ce moment précis je pensait seulement à moi.
Rien qu'à moi !