Chapitre 54

2K 153 64
                                    

«Je me noierais dans un verre dans les coups de minuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Je me noierais dans un verre dans les coups de minuit.»

Comment vous dire que à ce moment même j'ai la peur de ma vie.

Les infirmières et médecins font des aller retours tout en étant affolé et moi je suis là à attendre une nouvelle.

Ils ne veulent pas que je rentre donc j'attend devant la porte.

J'ai vraiment peur pour lui !

Je stressais comme pas possible, c'est incroyable !

Le médecin est venu vers moi avec un regard triste comme si il avait de la peine.

J'espère que c'est pas sa !

Médecin:J-je mademoiselle-

-Ne me dites pas qu'il a eu quelque chose de grave, s'il vous plait ne me dites pas sa !

Médecin:Écouté... j'ai le regret de vous annoncer que votre copin est mort d'une crise cardiaque.

-QUOI !

Médecin:Je suis désolé..

Tout mon monde c'est effondré, j'ai commencé à pleuré toute les larmes de mon corps.

-*pleure*C'est pas possible !

Dem's:Y'a quoi même, ont t'a dit que le garçon là est mort mais tu viens crier dans les oreilles des gens comme sa orh toujours plus toi !

Ang's:Mais ont viens de lui dire que l'homme qu'elle aime est mort et toi tout ce que t'a à dire c'est d'arrêter de pleuré, t'est bien l'enfant du diable toi !

Médecin:Mademoiselle-

Infirmière:*raclement de gorge*Je crois que j'ai fait une petite erreur !

Ont c'est tous les deux tourné vers elle en la questionnant du regard.

Médecin:Dites moi !

Infirmière:Le patient ***** n'est pas mort de crise cardiaque c'est l'autre patient ***** qui est mort d'une crise cardiaque.

Médecin:Est le patient **** il a quelque chose?

Infirmière:Il a failli mourrir mais il n'est pas mort c'est un miracle, en ce moment même il est en salle de réveil.

Médecin:Je t'ai déjà dit de faire attention quand tu me donne des informations, t'est pas payé pour rien !

Infirmière:Désolé..

Médecin:Mademoiselle mon infirmière c'est trompé votre copin va très bien et il est en salle de réveil vous pouvez allez le voir.

J'au poser ma main sur mon cœur.

-*chuchote*Dieu merci !

Médecin:Encore désolé pour cette erreur, je vais vous emmener le voir.

Pendant que je le suivais j'essuyais mon masquera qui lui avait coulé.

Médecin:Je vais vous laisser !

-Tu va bien? -en essuyant quelques larmes

Deavon:Oui- ta pleuré!?

J'ai hoché la tête tel un bébé tout triste, je me suis assise sur une chaise qui était posé à côté de sont lit.

Deavon:J'aime pas te voir pleurait princesse, t'inquiète pas je suis pas mort.

-Ta failli Deavon moi j'ai eu peur pour toi !

Deavon:Allez vient !

Il a tendu ses bras vers moi et j'y suis entrée, je lui ai fait pleins de bisous sur le visage ce qui la fait sourire.

-Tu me refait plus sa, moi j'ai encore besoin de toi !

Deavon:Je serait toujours avec toi je peut pas partir sans t'avoir rendus heureuse.

-Tu là déjà fait j'ai juste besoins de toi à mes côtés.

Deavon:Moi aussi Onicha...

A suivre....

PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant