«Si l'amour rend aveugle, l'amour rend sourds à bon entendeur»
Ils m'ont laissé seule dans une cave, mes vêtements était déchiré et j'avais super mal.
Ils m'ont déchiré le vagin c'est insupportable j'ai mal de partout.
La porte c'est ouverte et a fait apparaître un des garçons qui m'avait violer hier.
?:Tu peux partir !
-*tremble*J-je...p- j'arrive.....pas....a..m-me...l-lever...
?:Je te laisse devant la porte et tu te débrouilles seule !
Il m'a balancé par terre il a ensuite fermé la porte de la cave à clé et il est parti.
J'étais par terre comme une serpillière là douleur était tellement forte j'ai tellement de fois essayé de me relever mais c'était impossible.
J'ai commencé à pleuré en silence, si quelqu'un pouvait venir m'aider à cette instant.
J'ai pris toute la force qui me rester pour me levée et marcher jusqu'à l'arrêt de bus le plus prêt.
Mais malheureusement je n'avais pas assez de force alors mon corps a lâché et je me suis évanoui.
Trou noir...
[...]
J'ai ouvert un œil puis deux et j'ai regardé autour de moi pour essayer de trouvé ou j'étais.
A l'hôpital *souffle* encore une fois.
Un médecin est entrée dans ma chambre.
Médecin:Je vois que vous vous êtes réveillez vous allez presque battre le record de se retrouver à l'hôpital chaque semaine mais bon.
-C'est pas drôle !
Médecin:Un peu d'humour, voulez-vous faire entrée la personne qui vous a emmenée ici!?
-Oui s'il vous plait.
Il a ouvert la porte et à ma grande surprise c'est Deavon qui est entrée !
18 ans, je vous jure en vidéos il est tellement beau 😍
J'ai alors légèrement froncé mes sourcils avant de le fixer lui c'est assis sur la chaise qui était posé à côté de mon lit.
Deavon:Tu va mieux?
Tout les souvenirs de cette nuit sont revenus et mes larmes ont commencé à tomber alors j'ai tourné la tête pour pas qu'il me regarde pleurer.
Deavon:J-pardon si j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas..
J'ai essuyé les quelques larmes qui glissaient et j'ai tourné la tête négativement.
Tout sa ma traumatisée c'est incroyable comment je vois la vie d'une autre manière pas de la bonne mais de la manière cruelle.
Deavon:Ta famille arrive dans bientôt, prend soins de toi...
Il m'a regardé quelques secondes et il est partie en me laissant seule dans la chambre.
J'ai commencé à trembler l'idée d'être seule me fait peur et si ils revenaient encore une fois!?
J'ai tellement peur j'ai vraiment pas envie de subir ce qu'il m'ont fait encore une fois.
La porte de la chambre c'est ouverte sur ma mère, ma sœur et mon frère.
Maman:*larmes au yeux*J'ai eu tellement peur pour toi, dit moi ce qu'il c'est passé !
Et les souvenirs sont réapparu dans ma tête, ses mauvais souvenirs tournaient en rond dans ma tête j'ai posé mes deux mains sur ma tête parce que je commencer à avoir des maux de têtes.
Mes larmes ont recommencé a couler ma mère a froncé les sourcils et c'est empressé d'appeler le médecin.
Ma respiration a commencé à accélérer mes cries, leurs voix et les images revenait dans ma tête.
-*pleure*LAISSEZ MOI TRANQUILLE JE VOUS EN SUPPLIE !
-*pleure*VOUS ME FAITES MAL !
Mon frère et ma sœur ne comprenait rien.
Tyron:Putain Onicha tu déconne !
J'ai continué a pleurer et crier tout ce qui me venait en tête était clairement insupportable.
Le médecin et quelques infirmières sont venus en courent et m'ont fait une piqûre qui m'a endormie.
T Y R O N
Médecin:A mon avis sa doit être un traumatise plus précisément elle a était violer et les souvenirs reviennent à chaque fois c'est pas la première fois qu'ont reçois quelqu'un comme sa !
-Q-quoi? Ma petite sœur c'est faite violer!?
Médecin:Oui sûrement mais ne l'a précipité à tout vous déballer sa va prendre un peu de temps malheureusement, je pense qu'elle n'es pas assez forte mentalement pour supporter sa donc elle auras sûrement besoins de votre soutien à tous.
Ma mère a commencé à pleuré en répétant sans cesses c'est pas possible, ma sœur elle pleuré en silence.
Mes nerfs sont montés et quand mes nerfs montent sa sent pas bon, je vais les retrouver et leurs faire du sale !
@kekee_243