Chapitre 9

3.1K 217 214
                                    

《Tu te fait du mal s'il te plait n'y pense plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《Tu te fait du mal s'il te plait n'y pense plus.》

J'était avec Trinity dans un centre commercial a coté de chez nous, on faisait les soldes.

Je venait d'apercevoir Brandon embrassé une fille je me suis mordus la lèvre pour pas pleuré ou autre et je me suis dirigé vers eux.

Trinity:Onicha laisse tombé.

-Non pas cette fois.

Je me suis approché d'eux.

Brandon:Tu veux quoi?

-Brandon t'est sérieux?

Brandon:Je t'est fait quoi?

-Tu me trompe et genre la ta pas honte.

Brandon:Pourquoi j'aurais honte de te tromper toi, si je te trompe c'est parce que tu vois elle c'est une vrai fille elle a des fesses alors que toi t'est plate on dirait une planche.

-T-tu-

Trinity:C'est bon viens Onicha l'écoute pas.

La fille à côté ne c'était pas retenue de pouffer de rire pendant que moi j'avais les larmes au yeux.

Brandon:Elle va rester la et m'écouter sache un truc tu n'aimera que moi et seulement moi alors tu va tout supporté et fermée ta bouche.

Je me suis mordu la lèvre pour pas lâché une larme, des gens c'était arrêter pour regardée et rire.

Brandon:Je fait ce que je veux que tu le veuilles ou non donc si j'ai envie de te tromper je le fait et ta pas ton mot a dire.

Trinity:Ferme ta bouge Brandon.

Brandon:Non personne ne va t'aimé retient bien sa alors tu va sagement restée avec moi.

Il a mis une main sur les fesses de la fille avant de l'embrasser une larme a coulé tout le long de ma joue.

J'ai courue me réfugier dans les toilettes.

Trinity:ONICHA !

Je me suis enfermée dans les toilettes et une larmes a coulé puis deux puis trois..

Ses paroles tournait dans ma tête il a raison personne ne m'aimeras alors je vais resté la est encaissé.

C'est le seul homme qui m'accepte alors je vais pas gâcher cette chance.

Je l'aime et il m'aime gardons le positifs.

Ang's:Si il t'aimais il ne t'aurai pas affiché devant tout le monde.

Il est peut-être juste un peu tendue c'est tout sa va passée.

Je jouée avec mes doigts en pleurant.

Trinity:Onicha ouvre moi s'il te plait.

J'ai ouvert la porte et elle m'a direct pris dans ses bras et c'est mise à pleuré.

Trinith:Je veux pas que tu te sente mal par apport à lui regarde toi il va te détruire.

-Non il a raison personne ne m'aimeras comme lui c'est ma seul chance de trouver un homme qui m'aime.

Trinity:Arrête tu va te détruire seule depuis que t'est avec lui t'est allé plus de 3 fois à l'hôpital moi je veux pas te perdre.

-Tu va pas me perdre..

Trinity:Fait les bons choix Onicha sinon tu regretteras toute ta vie.

-J-je d'accord...

Elle m'a pris dans ses bras et on a pleuré ensemble je sais même pas pourquoi elle pleuré mais elle m'a tenue compagnie.

[...]

Je me suis enfermée dans ma chambre et je pleuré.

Je l'aime tellement je veux pas le perdre, j'ai pris mon téléphone en hésitant a l'appeler.

Je l'ai finalement fait.

<-Brandon?>

J'espère c'est pas ce que je crois, j'entendais des gémissements.

<Brandon:Aurvoir.>

Il a raccroché j'ai fermé mes yeux lentement et j'ai juste pleuré comme je le fait chaque fois.

Je suis pas une bonne petite amie si j'avais des fesses il aurait pas fait sa, tout sa c'est de ma faute.

kekee_243




PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant