Chapitre 8

3.1K 215 88
                                    

《Ne pense plus à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

《Ne pense plus à lui.》

Nous somme le 1 juillet et je me retrouve à l'hôpital encore une fois, ils m'ont fait un lavage d'estomac donc maintenant j'ai plus rien.

J'ai décidé d'appeler Brandon.

<Brandon:Ouais allô c'est qui?>

<-C'est moi Onicha.>

Je rêve ou il a raccroché.

Dem's:Non tu rêve pas ma copine.

-Allô?

J'ai éteint mon téléphone, j'ai laissé tomber ma tête sur la lit et j'ai simplement soupirer.

Ses derniers temps il a changé mais je veux pas le quittée j'en suis sur c'est parce qu'il est à une mauvaise période de sa vie.

Dem's:Tu rêve beaucoup trop.

Non j'en suis sur il m'aime il pourra pas me faire du mal.

Dem's:*pouffe de rire*Arrête de rêver cousine !

Je me suis mise à lire des chroniques sur Wattpad pendant au moins deux heures puis une infirmière est entrée dans ma chambre.

Infirmière:Voici votre repas, vous pourrez sortir tout à l'heure votre soeur à ramener des habits de rechange pour vous.

-Merci.

J'ai mangé ce qu'elle m'avait apporté j'ai pas fait de chichis sa sert à rien, après avoir finit de mangé je suis partit m'habiller.

*Sans le sac on est pas dans Harry Potter non je rigole mais vraiment sans le sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Sans le sac on est pas dans Harry Potter non je rigole mais vraiment sans le sac.

J'avais des tresses donc j'ai rien fait a mes cheuveux j'ai appeller mon frère pour savoir quand il arrivait et il vient dans 10 minutes donc je l'ai attendu.

Faudrait que je repars au sport sa fait trop longtemps que je sèche mes cours de sport, en dehors du collège je fait de l'athlétisme ce qui ma fait développer des hanches comme la fille au début mais pas de fesses.

*Je sais même pas si c'est vrais ce que je raconte donc faite genre c'est vrais.

Il est enfin arrivée donc je l'ai suivit, il a signé les papiers puis on est monté dans sa voiture.

Tyron:Onicha il c'est passé quoi dans ta tête pour faire sa!?

-Pour avoir des fesses.

Tyron:C'est ton pd de gas qui ta fait une remarque sur ton physique!?

-L'insulte pas.

Tyron:Je l'insulte si je veux tu va rien faire du tout mais en vraie t'est conne ou t'est conne!?

J'ai rien dit.

Dem's:Parce que t'est conne meuf.

Tyron:À qu'elle moment de ta vie tu va mettre ta vie en danger pour un garçons qui t'aime même pas en plus.

Tyron:T'est une bête meuf hein t'est une belle go mais tu va te soucié d'avoir des fesses ou pas.

Tyron:Meuf je vais te dire un truc si ton boug entre guillemets hein il t'aime vraiment il va s'en foutre que t'a des fesses ou non mais la il en a rien a foutre de toi.

-T'est méchant un peu quand même..

Tyron:Je suis pas méchant mais réaliste t'est personne pour lui t'est juste une fille qui fait partie de sa liste toute façon avec toi sa rentre puis sa ressort.

Tyron:Tu m'énerve Onicha tu met ta vie en danger juste pour un gas du jamais vue wesh.

-Je suis pas morte hein.

Tyron:Je sais mais t'est une bête meuf quand même.

Il m'a déposer a la maison et il est partie je ne sais où, je suis rentrée chez moi y'avais personne donc j'avais la maison pour moi seuls.

J'ai mis un jogging avec un débardeur histoire d'être a l'aise, j'ai pris un livre et j'ai commencé à le lire.

On dirait pas mais j'aime beaucoup lire sa me fait passé le temps et sa depuis que je suis en cp1.

J'ai essayé de le rappeler mais rien il répondait pas alors j'ai laissé et j'ai continuer ma lecture.

kekee_243


PERIODT. IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant