12 décembre 1972
Les cris de Molly se firent moins forts, moins douloureux tandis que le Médicomage lançait le dernier sort calmant. Arthur tournait en rond dans la pièce. Ce n'était pas normal. Pour Bill, cela avait duré moins longtemps et tout le monde disait que les naissances suivantes trouvaient un déroulement plus rapide. Alors pourquoi donc sa chère et adorée femme souffrait ainsi depuis des heure ? Pourquoi ce satané bébé refusait de sortir du ventre maternel ? Il s'en voulut à peine pour ses pensée envers son deuxième enfant qui tardait à naître. Bien sûr que cela n'était pas de la faute de l'enfant, mais tout de même !
Le Médicomage s'éloigna enfin de la table d'accouchement et Arthur se précipitant au chevet de Molly.
« Ça va mieux, ma chérie ? » demanda-t-il gentiment alors que son épouse refermaut sa main dans la sienne.
« Je suis fatiguée, Arthur, si fatigué. » souffla-t-elle en réponse.
Le futur papa se tourna vers le médicament qui avait l'air sombre.
« Docteur encore combien de temps ? » « Je l'ignore, Monsieur Weasley. L'enfant n'arrive pas à descendre. Si cela perdure, nous serons dans l'obligation de procéder autrement.»
«Autrement?»
«Oui. Césarienne. » lança l'homme en blouse blanche en le regardant dans les yeux.
Molly se mit à pleurer en entendant la nouvelle.
« Non! Non ! Je ne veux pas de césarienne ! »
Elle tourna son visage dans les bras d'Arthur en sanglotant misérablement.
« Madame Weasley, nous n'aurons peut-être pas le choix. Pour l'instant, malgré le fait que l'accouchement soit long, tout se passe bien. Mais si vous vous épuisez ou si le cœur du bébé montre un signe de détresse, nous devons le faire. » essaya de lui expliquer le Médicomage avant de quitter la salle d'accouchement, laissant Molly au bons soins de la sage-femme.
Après plusieurs longues minutes où Arthur s'affaira à consoler son épouse, l'attente reprit. Grâce au renouvellement des sorts, Molly ne souffrait pour ainsi dire plus. Mais Arthur s'inquiétait, pour elle et pour l'enfant.
« Bill ? » murmura Molly.
« Bill ? Bill est à la maison avec Fabian, Molly. Tu ne t'en souviens plus ? » s'inquiéta Arthur.
« Il doit s'inquiéter. Je lui avais promis qu'il pourrait venir me voir rapidement, avec le bébé. Mon pauvre chéri, il doit croire que je l'ai abandonné ou oublié, » se mit à pleurer la jeune maman.
« Non, Mollynette, ne t'inquiète donc pas. Fabian est avec lui, il a dû lui expliquer que son petit frère ou sa petite sœur n'était pas encore né. Rassure-toi ma chérie. Bill ne pensera jamais une telle chose. »
« Je veux mon petit Bill... Pourquoi ce bébé ne veut pas naître, Arthur ? »
« Il veut naître, ma chérie, il va bientôt arriver. Bientôt tu auras tes deux bébés à tes côtés, » tenta de la rassurer Arthur en lui caressant les cheveux.Le temps s'écoula de nouveau. De lourds flocons de neige tombaient mollement derrière la vitre de la fenêtre de la salle d'accouchement. Arthur regardait leur chute paresseuse alors que les geignements de Molly reprirent. La nuit était tombée depuis longtemps, la lumière blafarde de la lune et des lampadaires éclairait faiblement les étoiles blanches et glacées qui tombaient sans fin. Arthur soupira intérieurement. Chez eux, Fabian devait somnoler dans le salon, attendant l'appel de cheminette lui annonçant que sa sœur avait accouché. Bill, quant à lui, devait dormir dans sa chambre, dans son petit lit à côté du futur berceau du bébé. Gideon leur avait dit qu'il passerait ce week-end. Ils avaient prévu d'aller chercher un sapin dans la forêt et de le décorer tous ensemble en vu de Noël qui approchait. Molly et lui avaient déjà acheté une peluche pour chaque enfant. Un étrange nœud se forma dans le ventre d'Arthur.Et si le bébé ne survivait pas ?
Il se secoua vivement pour faire fuir cette pensée funeste. Jamais il ne l'avait eue en neuf mois de grossesse. Jamais il ne l'avait imaginée lors de la naissance de Bill. Alors pourquoi maintenant ? Il jeta un regard anxieux à l'infirmière qui quittait la salle pour aller chercher le Médicomage.
Quand celui-ci entra dans la petite pièce, il s'avança vers Molly pour l'examiner de nouveau, s'attirant quelques plaintes plus fortes.
« C'est bien Molly, je sens la tête de votre enfant, vous allez pouvoir pousser à présent. »
La naissance proprement dite commença enfin. Les plaintes de Molly se firent cris, alors que péniblement, l'enfant sortait de ses entrailles. Mais Arthur n'était pas serein. Il vit les sourcils froncés du médecin, sentit le stress de l'infirmière qui lançait de nombreux sorts pour contrôler le rythme cardiaque tant de la mère que de l'enfant.
Subitement, la sage-femme se précipita vers le Médicomage. Ils ne parlaient pas, toutefois Arthur comprit que quelque chose n'allait pas.
« Vite, vite, » souffla l'homme. « Il l'a trois fois autour du cou ! »
Des sorts fusèrent de la baguette de l'infirmière alors que Molly poussait encore en criant. Arthur put à peine voir une petite tête rousse, puis un corps bleuté qui ne bougeait pas avant que l'infirmière ne prenne son enfant et ne court sur une petite table à langer installée plus loin.
Le père de famille ne savait plus quoi faire ni où aller. Son épouse geignait pendant que le médecin lui parlait doucement tout en lui proposant une fiole de potion à boire. Arthur réalisa soudain qu'il ne savait pas s'il avait un fils ou une fille et que surtout, l'enfant n'avait toujours pas pleuré. Il sentit la main de son épouse, qui jusqu'alors emprisonnait la sienne, se faire plus molle. Un rapide coup d'œil lui apprit qu'elle s'endormait. Une autre infirmière pénétra dans la pièce et sans même se présenter, bouscula le jeune papa pour prendre sa place aux côtés de sa femme.
VOUS LISEZ
Charlie
FanfictionCharlie Weasley, personnage fortement oublié de la saga Harry Potter (un des meilleurs perso selon moi😍). Cet histoire est la sienne, de sa naissance jusqu'à sa romance avec Harry (oui c'est Charry ou un Harlie comme vous voulez(ce ship a-t-il un v...