Roumanie !
Dragons, camarades de travail. Non, équipiers ! Amis !
Le feu, la chaleur.
Chaleur des amis, chaleur des flammes qui vous effleurent, du sang qui tape dans vos tempes et court dans vos veines.
L'adrénaline qui réchauffe le cœur, les jambes alors que l'on court.
Cours, Charlie ! Cours !
L'alcool qui coule dans la gorge après une forte journée riche en émotions. Collègues qui te tapent dans le dos.
Insouciance des premiers années combinée au sérieux des missions données. Car il faut savoir mettre de côté certaines choses quand on est dragonnier ou c'est la mort assurée. Était-ce pour cela que les dragonniers, quand ils n'étaient pas en mission, étaient aussi, explosifs, bruyants, remuants et si... solidaires ? Très certainement.
Et la chaleur des amants. Une nuit, un mois, un an. Quelle importance ?
Charlie passa les trois premières années à Sibiru comme dans un rêve. Il était heureux, il était libre. Il n'oubliait pas sa famille non, jamais, mais vivait pleinement sa vie de jeune adulte. Entouré de jeunes et moins jeunes dragonniers.
Il poursuivit ses études en magizoologie et n'intégra une équipe de recherche qu'au bout de trois années, ce qui était assez courant à la réserve. En un an, il avait appris à parler roumain, et aussi un peu le français en raison de sa nouvelle amitié avec un mangeur de grenouilles. Plus plusieurs mots dans différentes langues. En cela aussi, il se rapprochait de son aîné qui de part son travail avait été amené à parler autre chose que l'anglais. Ils faisaient désormais exprès de converser en français et roumain, Bill maîtrisant mieux le français, Charlie le roumain.
Mais il ne regrettait pas ses choix. Aucun.
Charlie Weasley était un dragonnier. Il avait atteint son but. Il était en Roumanie, équipier fier, sûr et droit. Sérieux dans son travail, homme fort et tranquille dont la carrure déjà carrée s'était encore affirmée, lui donnant un corps de rêve qui se faisait se pâmer les damoiselles et damoiseaux intéressés quand il se mouvait avec ses collègues dragonniers dans les boîtes de nuit de Bucarest ou d'Europe. Les Roumains n'ont pas le sang froid, soyez-en sûr. Ni aucune nationalité de ceux que Charlie attirait dans ses filets.
Oui, il profitait de la vie le jeune Weasley, il la croquait même à pleines dents.
Mais s'il en profitait, Charlie n'était pas stupide. Il n'avait pas oublié non plus les paroles de Dumbledore. Et attendait.
Comme ses parents et Bill, Charlie savait que l'ombre revenait.
Il apprit que ses jeunes frères et sa sœur n'étaient pas protégés du retour tant craint. Déjà, Ron avait fait très fort, dès sa première année.
Certes, Charlie avait été témoin de la joie de ses parents quand Ron était devenu ami avec Harry Potter. Pas que Molly et Arthur recherchent une forme de célébrité par procuration, cela n'était pas leur style. Simplement Charlie savait que sa mère pouvait enfin tenir la promesse qu'elles s'étaient faites un soir de guerre, Lily, Alice et elle. La matriarche s'en était voulue de ne pas avoir reconnu le fils de James et Lily sur le quai de la gare. Il était trop petit et maigrichon selon elle.
Le jeune dragonnier avait eu rapidement des nouvelles de son plus jeune frère. Pas d'excellentes toutefois, puisque ce dernier lui avait simplement fait don d'un bébé dragon. Charlie s'en était occupé, demandant à Sean, Casey et Calvin de s'occuper de récupérer le bestiau à Poudlard puisqu'ils venaient lui rendre visite en Roumanie.
VOUS LISEZ
Charlie
FanfictionCharlie Weasley, personnage fortement oublié de la saga Harry Potter (un des meilleurs perso selon moi😍). Cet histoire est la sienne, de sa naissance jusqu'à sa romance avec Harry (oui c'est Charry ou un Harlie comme vous voulez(ce ship a-t-il un v...