Charlie regardait par la fenêtre la neige qui tombait en gros flocons duveteux. Il était bien au chaud, allongé sur son lit dans son dortoir. Il avait terminé ses devoirs, du moins ceux qui l'intéressaient. Il avait abandonné, en tout cas dans sa tête, certaines matières qu'il ne poursuivrait pas l'année suivante. Il voulait se concentrer sur les BUSEs nécessaires pour devenir dragonnier et chercheur. Il n'y avait qu'en défense contre les forces du mal qu'il faisait un effort. Cela n'était pas indispensable pour son futur métier mais Charlie trouvait la matière intéressante. Et puis, certaines créatures étudiées dans ce cours étaient passionnantes.
Il ferma les yeux et tourna la tête afin d'enfouir son nez dans le cou de son petit ami, allongé à ses côtés. Ce dernier lui embrassa le front mais poursuivit sa lecture tout en continuant de caresser le vendre du Gryffondor.
« Tu as bientôt fini, Adrian ? »
« Hum ? Oui, bientôt, chaton. Plus que deux chapitres. »
« Pff, c'est long ! » soupira le rouquin.
Il savait qu'il ne pouvait pas protester plus. Adrian devait finir ce livre avant le début des vacances scolaires alors il le ferait. Il frotta un peu plus son nez dans le cou du garçon, se colla contre lui le plus possible en passant son bras sur son torse. Le Serdaigle remua un peu puis reprit ses caresses sur le bras qui barrait sa poitrine.
Oui, il était bien, au chaud et câliné comme cela. Le jeune Weasley laissa son esprit divaguer un peu. Il s'imaginait déjà dragonnier. La meilleure réserve était en Roumanie, il espérait avoir un dossier suffisamment bon pour pouvoir être affecté là-bas et poursuivre ses études tout en apprenant le métier. Il était en train de rêver aux dragons quand des baisers légers le réveillèrent tout à fait.
« Oh la marmotte, réveille-toi. »
« Je dormais pas, » protesta mollement le Lion.
« Tu ronflais ! »
« C'est pas vrai, je ne ronfle pas ! »
Mais Adrian ne le laissa pas plus faire valoir son point de vue. Il s'allongea de tout son long sur lui et lui emprisonna les mains au dessus de sa tête, sur l'oreiller.
« Si, tu ronflais. Légèrement je te l'accorde, mais tu ronflais ! »
Il regarda le visage de Charlie, les yeux pétillants. Ce dernier gigota un peu et se mit à rire. Aussitôt, le regard brun se fit plus électrique alors qu'il étudiait la petite fossette.
« Oh Charlie, je te l'ai déjà dit, quand tu fais ça, j'ai qu'une envie : c'est te dévorer ! »
Il baissa son visage et commença à l'embrasser.
Ils avaient déjà échangé nombre de baisers, à la plus grande joie de Charlie qui ne s'en lassait pas. Ils étudiaient toujours les potions, deux fois par semaine dans les cachots. Mais ils passaient autant de temps à se bécoter et se peloter qu'à travailler. Enfin, dans la limite du respectable tout de même. Pour l'instant le plus qu'ils avaient fait était de se tripoter les fesses, chastement cachées par leur pantalon.
Pourtant, Charlie sentit tout de suite que ce baiser là était différent. Déjà, parce que c'était la première fois qu'Adrian était couché sur lui de cette façon. La dernière fois qu'ils étaient montés dans son dortoir, ils étaient restés sagement collés l'un à côté de l'autre.
Le Serdaigle se mit à le caresser plus franchement alors que sa langue inspectait toujours les moindres recoins de sa bouche. Puis son corps ondula sur le sien. Charlie ouvrit les yeux sous le coup de la surprise. Oh, oh, pas sûr que cela soit une bonne idée. Le frottement que ces mouvements créaient était placé de façon fort gênante sur une certaine partie de son anatomie qui n'allait pas tarder à se réveiller. Cependant, le Serdaigle n'avait pas l'air de s'en rendre compte ou alors, il s'en fichait totalement. Charlie eut sa réponse quand Adrian plaça son genou entre ses cuisses et lui fit écarter les jambes afin de se positionner entres elles.
VOUS LISEZ
Charlie
FanficCharlie Weasley, personnage fortement oublié de la saga Harry Potter (un des meilleurs perso selon moi😍). Cet histoire est la sienne, de sa naissance jusqu'à sa romance avec Harry (oui c'est Charry ou un Harlie comme vous voulez(ce ship a-t-il un v...