Année 1989, 6 Ème Année

471 41 7
                                    

Septembre 1989

Entouré de ses amis, Charlie riait aux éclats dans le Poudlard Express. Une nouvelle année commençait, elle aussi remplie de promesses. Brett à ses côtés semblait vaguement songeur. Charlie savait pourquoi puisque le jeune blond et lui n'avaient cessé de correspondre pendant les deux mois d'été.

« Alors, pas trop dur de quitter ta chérie ? » fit Charlie en le poussant du coude.

« Oh que si. Bon sang, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Je pense que tu vois de quoi je veux parler. »

« Je vois assez, oui, » répondit le rouquin en déballant une chocogrenouille.

Il avait déjà avalé les deux sandwichs que lui avait préparés sa mère et s'était offert quelques friandises. Après tout, il le pouvait, le professeur Brûlopot l'ayant rémunéré pour son travail avec lui durant l'été.

Brett planta ses yeux clairs dans ceux de Charlie et se pencha vers lui pour lui parler à l'oreille à voix basse.

« Dis, je voulais savoir, enfin, pas vraiment savoir, mais... Avec Adrian, quand tu le fais, tu fais la fille ou le garçon ? »

Charlie manqua s'étouffer avec son chocolat et dévisagea son ami avec des yeux ronds. Eh bien, si on lui avait dit il y avait de cela quelques mois que Brett lui poserait cette question, il n'y aurait jamais cru !

« Brett, quoi que je fasse avec Adrian, je suis et je reste un mec. »

« Je sais, je sais. Enfin, tu comprends avec Jenny, à un moment je me suis demandé... C'est pas grave, laisse tomber. Mais bon, on doit être les deux seuls à ne plus être puceaux dans notre promo et... » le garçon rougit un peu.

« Et tu voulais peut-être que l'on compare nos expériences ? » supposa Charlie en riant. « Désolé, mais elles ne sont pas vraiment les mêmes. »

Le rouquin sourit mais n'en dit pas plus. La veille encore, après une dernière visite à la réserve Galloise, il avait rejoint Adrian chez lui. Ils avaient fait l'amour pendant deux heures. Charlie ferma les yeux en se rappelant les mouvements de son amant en lui et sur sa verge tendue. Ils s'étaient quittés, émus, au Chaudron Baveur, où Charlie devant prendre la cheminée pour rentrer chez lui. Le brun l'avait embrassé en lui faisant promettre de ne pas l'oublier et de lui écrire souvent. Il avait ensuite fait de même tout en lui caressant ses mèches rousses, jurant que les quatre mois qui allaient venir sans lui seraient les plus longs de sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Weasley, Frederic, » appela McGonagall.

Le petit rouquin avança d'un pas assuré jusque vers le tabouret. Il s'y assit et fit un clin d'œil à ses frères. Charlie répondit de la main tout en croisant les doigts. Le Choixpeau tomba sur son front et après quelques secondes de silence, sa voix s'éleva.

« Gryffondor ! »

Les Lions rugirent en cœur, Charlie se leva pour applaudir son frère et siffler, deux doigts dans la bouche. Fred s'assit à la table des Rouge et Or, un immense sourire aux lèvres.

« Weasley, George, » annonça ensuite le professeur.

Cette fois, le jeune rouquin semblait un peu plus pâle et ne fit qu'un vague geste vers la table où trois autres Weasley attendaient. La encore, le Choixpeau s'enfonça jusqu'aux oreilles.

« Gryffondor ! » hurla-t-il sans hésitation.

De nouveau, les hourras s'élevèrent à la table des Rouge et Or, Charlie et ses amis plus fort que les autres. Le jeune rouquin sauta à pieds joints sur le banc pour applaudir et siffler, puis alla embrasser ses deux plus jeunes frères. Il s'attira quelques regards désapprobateurs mais s'en moqua royalement. D'accord, il avait été nommé nouveau préfet de Gryffondor, son frère n'étant plus là, mais il n'avait jamais dit qu'il serait un préfet aussi exemplaire que Bill. Et surtout, il ne voulait absolument pas être nommé préfet-en-chef l'année prochaine, n'en déplaise à sa mère.

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant