Année 1988-1989, 5 Ème Année, Partie 5

486 38 11
                                    

« Salut, » fit le brun.

Charlie déglutit puis s'avança un peu vers lui.

« On peut discuter tous les deux ? » continua le Serdaigle.

Le cœur du jeune Weasley battait fortement dans sa poitrine. Il voyait bien qu'Adrian ne respirait pas la joie de vivre, bien que le ton de sa voix soit neutre.

« Oui, bien sûr. »

Est-ce qu'Adrian allait lui reprocher de ne pas avoir été là de la journée ? Ou allait-il lui annoncer qu'il voulait rompre ? Bien que toujours battant à une vitesse démesurée, son petit cœur se serra douloureusement. Charlie s'assit à côté de son amant et le dévisagea, attendant qu'il lui annonce à quelle sauce il allait être mangé.

« Charlie, je t'ai cherché partout aujourd'hui. Bill aussi d'ailleurs. Il m'a demandé si on s'était disputé, puisque tu t'es couché tôt hier soir et que tu étais déjà parti ce matin. Je lui ai dit que non mais... Tu m'en veux, Charlie ? »

« Non, je ne t'en veux pas. »

« Alors, pourquoi ? Je comprends plus. Chaton, je te le redis, je suis désolé de t'avoir fait mal. Je le regrette vraiment. Tu m'aimes toujours, n'est-ce pas ? »

Le rouquin étudia le visage de son amant. Il était grave et les yeux bruns semblaient tristes.

« Bien sûr que je t'aime. »

Adrian tendit la main vers lui, lui caressa doucement la joue. La main glissa sur sa nuque, les doigts jouant avec les douces mèches cuivrées. Son autre main fit de même et, tenant le visage de Charlie en coupe, il se pencha vers lui, pour lui effleurer simplement les lèvres.

« Chaton mon cœur, qu'est-ce qu'il y a ? Je vois bien que ça ne va pas. Dis-moi, parle-moi. »

Charlie posa son front sur celui de l'autre garçon, les yeux clos.

« Est-ce que tu vas me quitter maintenant ? Tu as eu ce que tu voulais, alors tu vas me quitter ? »

Les mains d'Adrian quittèrent ses cheveux pour se poser et se croiser sur ses reins. Le brun s'avança et le serra contre lui.

« Charlie, c'est toi que je veux. Toi tout entier, pas seulement ton corps. »

Le rouquin passa lui aussi ses bras autour de la taille du Serdaigle et posa sa tête sur son épaule.

« Ça m'a fait mal. Vraiment mal. Je suis allé à l'infirmerie ce matin, pour me soigner. Pomfresh m'a posé plein de questions, j'ai dû lui dire la vérité. Et aussi, j'ai repensé à Helena, l'année dernière et alors je me suis dis... »

« Tu t'es dit que j'étais moi aussi un immonde salaud ? Sympa, » le coupa Adrian.

« Non ! » fit Charlie en redressant sa tête. « Non, mais... » Il s'arrêta, ne sachant plus quoi dire.

Les yeux bruns d'Adrian étaient toujours sur lui tandis qu'il le regardait avec beaucoup de tendresse.

« Je suis désolé de t'avoir blessé et je suis aussi désolé si tu as cru que je n'en voulais qu'à ton corps. Je sais que j'ai accéléré les choses pour nous deux, mais tu étais d'accord hier, pas vrai ? »

« Oui, je l'étais. »

Adrian sourit et le reprit contre lui, tout en lui caressant les cheveux.

« Je te promets de tout faire pour que tu me pardonnes pour hier soir. Tu es mon petit chaton adoré. Moi aussi j'ai cru que tu voulais rompre, j'ai été très malheureux, crois-moi. Tu veux bien que l'on passe la soirée ensemble ? Dans ta tour ou la mienne, mais tu m'as atrocement manqué aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être loin de toi. Tu es d'accord ? On pourrait manger ensemble aussi, c'est les vacances, on s'en fout si on n'est pas à notre table habituelle. »

CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant