Et puis sans le chercher vraiment, il était apparu au détour de cette rue, rencontre banale...
À force de me répéter qu'il fallait que je sorte, j'avais osé le faire, j'avais appelé mon ami Jin, il est plus vieux que moi et travaille déjà comme avocat, il m'avait suggéré d'aller prendre un café ou simplement d'aller dans le parc près de chez moi. Je l'avais écouté, l'angoisse qui m'etreignait tout le corps, me consumait... J'avais pris une grande inspiration, et j'étais sortis..
C'est ainsi que je fis sa rencontre, moi perdu dans mes sombres pensées, lui écrivant un message sur son téléphone, nous nous étions percutés, le choc m'avait fait vaciller et je m'étais retrouvé sur les fesses... Aie !!!
Quelle honte !! Il s'était confondu en excuses sous le regard mi-amusé, mi-agacé des passants.
Moi, toujours au sol je le regardais comme si un ange était descendu du ciel, comment pouvait-on être aussi beau...?
Il me tendit sa main, je l'a prit et des millions de frissons traversent mon corps fatigué.
Une fois debout, tenant toujours ma main, il se présente, me donne son prénom comme on donne un cadeau, Taehyung, il s'appelle Taehyung, sa voix est grave et profonde envoûtante, ses yeux couleurs noisettes, tout cet ensemble me font perdre pied,... Je me noie dans ces orbes intenses.
Il me sourit et son sourire est étrange presque irréel, il me demande si tout va bien.Je lui réponds que oui, ça va.
Rassuré sur mon état, il s'incline devant moi pour me saluer et s'apprête à partir, à reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée juste avant notre collision.
Alors que je suis sur le point de poursuivre moi aussi mon chemin, une petite voix me souffle au creux de mon oreille de ne pas le laisser partir...
" Retient le, retient le... Fais quelque chose..." me dit elle.
Pris d'une audace soudaine, je l'interpelle, il se retourne, lève un sourcil étonné. Je bredouille et rougis comme un collégien, je me foutrais des claques... Quel con je suis!
" Je m'appelle Jeon Jungkook "
Il ne dit rien, et au bout de ce qu'il me semble être une éternité, me réponds " enchanté" puis me sourit de nouveau et reprend sa route.
Non, non... Il ne peut pas s'en aller comme ça, il faut que je le retienne coûte que coûte..
Aller Jungkook courage vas y, voilà ce que je me dis...
Et s'en que je comprenne le pourquoi de mon geste et comme si je n'étais plus le maître de mon corps et mon esprit, je tire sur son bras ce qui a pour conséquence de le faire pivoter et là comme si une force invisible avait prit possession de mon corps, j'attire son visage près du mien, ma main droite entourant sa nuque, j'incline ma tête et approche mes lèvres de sa bouche tentatrice, je frôle ses lèvres pleines et je commence à l'embrasser, le baiser est léger puis s'intensifie.
Alors qu'il semble ne pas y être intéressé, Taehyung participe à cet échange passionné, ses lèvres sont douces avec un goût de fraise peut-être un gloss et puis comme une explosion à l'intérieur de mon être, mon cœur se souvient qu'il peut battre, mon sang circule de nouveau dans mes veines, mon corps se ranime et reprend vie.
Ce baiser n'en finit pas, il est à la fois tendre et passionné, profond et aérien nos respirations se font plus intense, sa langue joue maintenant avec la mienne et cet échange se poursuit encore et encore..Plus rien n'existe, ma peine s'est envolée, je suis de nouveau vivant et là au milieu de cette foule, de ces gens qui peut-être nous dévisage, je profite de ce moment comme une aparté dans ma triste existence, parce que je sais au fond de moi que je ne le reverrais plus jamais.
Puis à bout de souffle, nous nous séparons, nous reprenons chacun nos esprits, j'ai l'impression que j'ai couru un marathon, mon cœur cogne dans ma poitrine.
Il me regarde intensément, je me sens perdu, honteux à près coup.
Que va t il faire ? Que va t il se passer maintenant ?Un sourire à la fois particulier et moqueur se dessine sur son magnifique visage. Il prend alors la parole, sa voix encore plus grave et profonde me transperce comme des milliers d'aiguilles et je frissonne davantage.
" Viens avec moi, je pense que nous pouvons faire plus ample connaissance"
Alors cette rencontre avec notre petit Tae... Premier baiser...
Merci de continuer à me lire
Bisous à vous 💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...