RÉPITS

3.3K 162 24
                                    

Les fêtes de fin d'année étaient passées...

Nous étions partis à Paris pour Noël et nous avions rejoins Jimin et Yoongi pour fêter la nouvelle année à New York, à la base on devait aller à Londres mais Jimin a beaucoup insisté pour qu'on vienne donc on est arrivé le 29 décembre, et quand on a débarqué à l'aéroport, c'est Namjoon qui était là...

Waow !!! Mais c'est pas possible, que faisait il là, parce que si Nam est présent, Jin aussi forcément...

C'est trop bien, je suis tellement content, je me jette dans les bras du grand blond, il a l'air tellement heureux, Taehyung lui fait un gros câlin aussi, on se dirige vers la voiture et direction l'hôtel...

Nous sommes tous réunis dans cette suite immense, les retrouvailles se font dans la joie et la bonne humeur, Jimin est heureux que nous soyons tous là, quand je demande à Yoongi pourquoi il a tenu à nous avoir tous avec eux alors que c'était son cadeau d'anniversaire, il me répond que nous sommes sa famille, puis son regard se voile, perdu dans ses pensées...

En fait me dit il, que seuls Taehyung et lui savent la vérité sur la vie de Jimin, et sur le ton de la confidence me confie que Jimin n'a jamais connu ses parents, il a été abandonné à la naissance, sa mère l'a laissé à la maternité, et il a été adopté quand il avait 5 ans, par la famille Park même son prénom lui a été donné par une sage femme...

Alors Jimin a décidé de se faire sa propre famille, et tous ici, faisons partie des gens qu'il aime le plus, il donnerait un rein pour nous...

Je regarde ce garçon plein de vie, rire avec mon homme et Jin, il tourne la tête vers Yoongi et moi, nous souris et je courre vers lui pour le serrer fort contre moi, et je lui dit à quel point son amitié compte dans ma vie...

La soirée se déroule dans une ambiance festive, nous commandons nos repas et j'ai l'impression de rêver, même Jin à l'air de planer, on se regarde et lui et moi savons à quel point nous avons de la chance d'être là... New York... On est à New York et on va fêter le nouvel an dans la grosse pomme... Je kiffe ma vie... Et j'oublie les derniers mois : Hoseok et notre rupture, la mère de Taehyung, mes cours, les partiels...

Au matin du 30 décembre, Jimin débarque dans notre chambre pour sauter sur Taehyung et lui souhaiter un bon anniversaire...

Que... Quoi!!! Son anniversaire ?! Mais c'est quoi cette blague ? Mais c'est pas POSSIBLE !!

Jimin embrasse mon homme sur les joues et le serre fort... Les autres rappliquent et font un boucan de tout les diable... On se retrouve à 6 dans un lit certes King Size mais faut pas déconner quand même... Jin et Jimin sautent à pied joint sur le lit , Yoongi et Nam massacrent le chant d'anniversaire, Taehyung applaudit et moi je les regarde avec un air ahuri sur le visage...

Après quelques minutes de joie intense, Jimin décide qu'il est l'heure de déjeuner puis direction Central Park pour une balade dans le parc immense, shopping prévu aussi et boire un café dans un Starbucks sinon à quoi sa sert d'être à New York...

Tout le monde est OK, et quand ils sont tous partis, je fixe intensément mon amour, je m'en veux, je ne savais pas que c'était son anniversaire, je lui dit que je suis désolé et pour me faire pardonner, il peut me demander ce qu'il veut...

La réponse je la connais déjà mais au final je ne sais pas si c'est un cadeau pour lui ou pour moi...

Il me fait l'amour, c'est tellement intense, incroyable, nos corps sont au diapason, c'est une danse sensuelle, érotique, nos langues se lient et se mêlent, nos bouches se cherchent et se trouvent, mes jambes entourent ses hanches, il me veut comme ça, je comprends ce qu'il veut dire, je lui dit oui, et sans prévenir me possède, me prend, la pénétration est douloureuse, je crie, mais il ne s'arrête pas et je ne le veux pas non plus, je veux qu'il continue encore et encore, son bassin frappe le mien, et puis trouve le point sensible, mon corps se cambre, je m'accroche à ses épaules et le supplie de continuer, nous atteignons ensemble le point de non retour, et nos voix se brisent en même temps...

Il nous faut du temps pour reprendre notre souffle...

" Joyeux anniversaire mon amour, je t'aime..."

" Merci mon ange, j'ai beaucoup aimé ton cadeau..."

Puis, nous entendons des acclamations de l'autre côté de la porte de notre chambre, j'ai complètement oublié que nous n'étions pas seuls...

Une honte intersidérale m'envahit, je me cache sous les draps tandis que Taehyung ri aux éclats, on se lève et on va se doucher, une fois habillés, nous sortons de la chambre...

Taehyung sort le premier, et tous se lèvent pour l'acclamer, il prend une démarche de macho et met ses mains dans les poches de son pantalon, et salue d'un signe de tête "ses admirateurs du jour", tout le monde rigole mais moi je me sens pas bien, j'hésite à aller avec eux...

Taehyung se tourne vers moi, il me souri et me prend par la main, je suis cramoisi, j'ai envie de fuir...

Les autres me charrient mais c'est bon enfant, puis comme si tout était normal, on attaque le petit déjeuner, j'ai super faim, et je mange comme un ogre, Jimin me fait un clin d'œil...

Nous partons tous, découvrir cette grande ville, on visite, on achète, on mange... C'est juste génial, nous passons un bon moment, nous prenons des photos, Taehyung a apporté son appareil photos, il mitraille tout ce qu'il voit...

La journée passe vite et nous décidons de manger dans un restaurant chic pour fêter l'anniversaire de mon homme, il est heureux, ne cesse de m'embrasser, les autres lui offre des cadeaux genre gadgets, des babioles, il ne veut rien d'autre, je n'ai rien à lui offrir et lui dit que je suis désolé pour ça, il me regarde tendrement et me dis que l'amour que je lui donne et largement plus important que tous les présents ou l'argent au monde, il m'embrasse ici devant tous nos amis, dans ce restaurant bondé mais pour nous le monde n'existe plus...

Le nouvel an à New York, c'est indescriptible, ces gens ont vraiment le sens de la fête, nous sommes dans les rues principales, habillés comme il se doit de chapeaux à paillettes multicolores, serpentins à la main...

Le compte à rebours commence...

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... Bonne année !!!!

Chacun d'entre nous embrasse son amoureux, Namjoon et Jin, qui l'aurait cru... Yoongi et Jimin, nos futurs mariés, et Taehyung et moi...

Quand j'y repenses, je me dis que j'ai bien fait de l'avoir embrasser comme ça dans cette rue...

Nous sommes là, tous les deux et je l'aime tellement, mais une angoisse sourde me prend les tripes, j'ai peur...

Notre retour en Corée, ne m'inspire pas, j'essaie de ne pas y penser et chasse ces mauvaises pensées, je suis avec l'homme de ma vie et rien ne me séparera de lui...

Enfin ça c'est que je croyais...

Petit chapitre, la suite va être très chaotique....

Merci pour vos lectures, pensez à me laisser des commentaires, j'espère que l'histoire vous plaît..

Bisous mes loulous 💋💋💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant