Je suis ici depuis presque une semaine, papa bis m'a accompagné jusqu'au cimetière, je lui redemande s'il veut bien m'y ramener, j'ai besoin de me retrouver là bas, j'ai écouté tous les messages que Taehyung a laissé sur mon répondeur, les premiers sont joyeux et plein d'espoirs de retrouvailles et puis au fur et à mesure ils deviennent plus angoissés, plus désespérés, j'entends les sanglots dans sa voix, et ça me brise le cœur un peu plus à chaque fois... J'écoute ceux aussi de Jin, Jimin et même Yoongi me laisse un vocal déchirant...
Sans compter les textos...
Je suis désemparé, brisé, Mamita me dit que je devrais appeler Taehyung, je ne veux pas, sa mère pourrait l'apprendre et je ne veux pas qu'il soit au courant de sa venue...
Papa bis, est avec moi devant la tombe de mes parents, il me fait un bisou sur le front et me laisse seul avec eux...
C'est la troisième fois que je viens, quand j'habitais ici, je venais pratiquement tout les deux jours, au début je pleurais tellement que parfois je m'endormais sur leur tombe, de fatigue, de chagrin...
Et puis, petit à petit, même si la douleur était toujours là, je pleurais moins...
" Papa, maman... C'est encore moi... Je vous ai dit à quel point vous me manquiez, combien je vous aime...
C'est tellement dur sans vous, et maintenant sans Taehyung, je suis perdu...Papa, maman, je l'aime si fort, je me sens bien avec lui, il me donne la force et l'énergie qui m'ont fait défaut pendant toutes ces années...
Qu'est ce que je dois faire ?"
Et puis, comme une évidence, j'ai su que je devais retourner à Séoul, je dois retrouver Taehyung, et rester avec lui, même si pour cela je dois être discret, je l'attendrais à la maison quand il y aura des dîners d'affaires ou je ne sais quoi d'autres...
Je dis au revoir à mes parents, je leur promets que je reviendrais demain avant mon départ pour la capitale, j'ai pris ma décision, je veux être avec l'homme que j'aime et je me battrais pour lui, j'espère que ce n'est pas trop tard...
Papa bis, m'attend devant la voiture, il fait froid et il souffle sur ses mains, je le serre contre moi, et l'embrasse fort, je lui dit que je vais rentrer chez moi et que je vais parler avec Taehyung si ce n'est pas trop tard...
On arrive à la maison, et Mamita chantonne, elle a l'air de bonne humeur, papa lui demande pourquoi elle est aussi heureuse, elle lui répond qu'il n'y a rien de spécial, elle a fait à manger, on s'installe et je me lance.
" Mamita... J'ai pris ma décision au sujet de Taehyung, je vais rentrer à la maison, je pense prendre un train en fin de journée... Je retournerais sur la tombe de mes parents demain avant de partir... Mais j'irais tout seul, j' appellerais Jin pour qu'il vienne me chercher et je ferais la surprise à Taehyung... Et s'il veut bien m'écouter je lui dirais toute la vérité, et je lui parlerais de sa mère... Je l'aime trop pour que cette femme nous gâche la vie... "
" Mon chéri, tu as raison, je suis d'accord avec toi, papa t'accompagnera à la gare demain pour 17h00, il y a un train régulier à 17h30, j'appellerai Jin pour le prévenir, mais je ne lui dirais pas pourquoi tu es venu, tu lui expliquera toi même... "
Elle me fait un clin d'œil, et s'en va...
Papa et moi, nous continuons de manger, puis on débarrasse la table.
Je me pose la question de savoir si je dois appeler ou pas Taehyung, et puis je me suis dit que je devais d'abord lui envoyer un message...
Puis je me dis qu'il vaut mieux attendre, de plus je suis fatigué par toutes ces émotions et monte dans ma chambre d'adolescent, ici rien n'a changé, c'est comme si je n'étais jamais parti...
Je m'allonge dans mon petit lit, et regarde les étoiles phosphorescentes que papa m'avait installé au plafond, et quand la nuit tombe, les étoiles brillent, cela me rassure encore, je pense à Taehyung, je me demande ce qu'il est en train de faire, il me manque, mon cœur se serre, j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi à cause de mon départ...
Avec le recul, je comprends que je n'aurais pas dû partir et j'aurais dû appeler mon homme ou au pire Jimin... Je suis vraiment stupide parfois... Et je m'endors...
Ma valise est prête, Mamita me prépare des sandwichs pour le train, je la trouve étrange, elle est très joyeuse, papa bis arrive dans la cuisine, il semble lui aussi enjoué, il embrasse maman sur la joue, elle se tourne vers lui, et lui caresse le visage, je les sens vraiment bizarre et puis ils me regardent de temps en temps, j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose...
Je demande à papa, qu'il me prête sa voiture pour aller encore une fois au cimetière, avant d'aller là bas je veux acheter des fleurs pour eux, c'est le mois de janvier mais je sais que je trouverais des roses rouges pour maman chez le fleuriste du coin...
Je m'en vais, j'embrasse mes parents adoptifs, et pars...
Il est presque midi, quand je rentre à la maison, je retire mes chaussures, et j'avertis mes parents que je suis là...
" Maman, papa... Je suis revenu... Désolé du retard mais j'ai eu du mal à trouver des roses pour ma...man...
Tae...Taehyung... Mais... Mais... Qu'est ce que... Tu... Tu es là..."
Oui il est là, tout comme Jin et Namjoon... Je me jette dans ses bras et je le serre contre moi tellement fort, j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve, il m'embrasse passionnément comme si nous étions seuls...
Jin mon grand frère est là aussi, Namjoon me prend dans ses bras et me dit à quel point ils ont été inquiets pour moi, je me sens tellement coupable...
Alors, je pose la question à cent mille dollars... Comment se fait il, qu'ils soient là, Maman dit que tout ça c'est un peu à cause d'elle...
Elle raconte qu'elle a appelé Jin, et lui a dit mon arrivée ici, les paroles de la mère de Taehyung, à ce moment là je baisse la tête, je sens que Taehyung se crispe, il me regarde, me rassure, et me murmure qu'il a réglé le problème avec sa mère... Il m'embrasse de nouveau, je le fixe et lui dit que sa mère m'a fait un chèque mais que je l'ai refusé et que je l'ai même déchiré, et s'il ne me croit pas, le chèque est toujours dans la poubelle recyclable...
Il embrasse mes doigts et me répond qu'il est au courant, puis il me dit qu'il a été voir ses parents et a mis les choses au claire avec sa mère, son père lui-même était furieux contre elle, maman lui demande un peu plus d'explications et Taehyung se lance dans ce qui s'est passé chez ses parents, avec pour témoins Namjoon et Jin...
Bon ben voilà, Taehyung est venu chercher son amoureux...
Explications dans le prochain chapitre...
Merci pour vos lectures
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...