Jin prend une grosse gorgée de sa boisson, son regard va de moi à ses mains, ses jambes tremblent sous la table...
" Jin, arrête de gigoter comme ça et accouche, j'ai une boule dans le ventre qui commence à se former... J'aime pas trop ça.."
Il me dit tout de go...
" Hoseok, est venu me voir la semaine dernière, il a dit qu'il regrette de t'avoir jeté comme il l'a fait et qu'il est désolé et aussi... "
" Et aussi quoi ! Jin ! "
" Et aussi qu'il veut te récupérer, je lui ai dit que tu as rencontré un mec, mais que je ne connais pas son nom parce que tu me l'a pas encore présenté, ce qui est vrai...
Il est devenu fou de rage, il veut ton nouveau numéro de téléphone je ne lui ai pas donné, je lui ai dit que je t'en parlerais d'abord, ensuite que tu prendras la décision toi même, il m'a vraiment fait peur...
Je suis rassuré d'être embauché dans une autre société car au moins il ne reviendra pas sur mon lieu de travail... "C'est pour le coup un vrai coup de massue, Hoseok, c'est pas possible...
Que vais je faire ?
Si Taehyung l'apprend ça va être terrible, mais si je ne lui dit pas, ça va être encore pire...
Jimin revient enfin, il me regarde et comprend que quelque chose ne va pas, j'ai les larmes aux yeux, je suis complètement crispé et je ne cesse de dire le nom de Taehyung comme un mantra, comme si prononcer son prénom pouvait exorciser ma peine, Jin n'est guère mieux, il pleure aussi car il se sent coupable...
Jimin me questionne mais je n'arrive pas à dire quoi que ce soit...
Entre deux sanglots je prononce le nom d'Hoseok..
Il saisit rapidement le problème et me dit d'appeler Taehyung, il faut qu'il sache...
Je refuse, je ne veux pas pour l'instant, je veux réfléchir à tête reposée.
Mais Jimin a déjà composé le numéro de Taehyung.
" Allo ? mon alien ?... Oui très bien... Écoute on a un petit problème, quand je dis on, ça veut dire que Kookie a un problème...
Il est avec moi au salon de thé, et avec son meilleur ami que Namjoon vient d'embaucher... Oui c'est son pote... On s'en fout.. Écoute, je les ramène chez moi, rejoint nous là-bas, dit à Yoongi et Nam de venir aussi.. À plus tard. "Sur ses paroles, Jimin appelle Jisoo et lui dit qu'il s'en va, il lui laisse la responsabilité de la boutique, elle comprend en me voyant que je ne vais pas bien, elle m'embrasse et me dit que tout ira bien, elle fait un câlin à Jin aussi, le pauvre est complètement perdu et désemparé.
Nous nous retrouvons dans la voiture de Jimin, le trajet est silencieux, seul le bruit de mes sanglots brise ce moment pesant...
À peine sommes nous arrivés, que débarquent Taehyung, Yoongi et Namjoon...
Mon homme me prend dans ses bras, je suis incapable de me calmer, je pleure encore plus... Jin salue tout le monde, il se présente rapidement à son nouveau patron...
" Et bien Mr Kim Seokjin, drôle de façon de faire connaissance, Namjoon m'a dit tout le bien qu'il pense de vous et en plus vous êtes celui qui a, à l'aide de votre famille élevé mon ange après la perte de ses parents... Vous avez tout mon respect."
Jin s'incline davantage, et remercie encore une fois son supérieur.
Jimin nous demande de rentrer, une fois assis sur le canapé, Yoongi nous demande ce qu'il se passe, comme je suis dans l'incapacité de répondre et que Jimin ne s'est pas trop non plus, c'est Jin qui se lance et il raconte ce qu'il m'a dit plutôt, Taehyung est fou de rage, il resserre ses bras autour de moi, puis souffle un bon coup et reprend son attitude d'homme d'affaire, son visage change d'expression et sa posture se modifie, il me regarde intensément, m'embrasse, puis se détache de moi et se lève.
" Nam, tu va recueillir un maximum d'informations sur ce type et toi Yoongi tu vas voir où en sont ses comptes, appelle le service informatique et s'il faut passer par les chemins illégaux, tu le fais.. Jin comment s'appelle cet ordure..."
" Il s'appelle Jung Hoseok, il est le fils cadet des entreprises Jung, ils sont spécialisés dans la micro technologie... Il a 27 ans et est plus ou moins fiancé à une des filles de la famille Choi... Ses parents ne savent pas qu'il est attiré par les hommes... "
Taehyung reprend la discussion.
" Attend Jin, t'es entrain de me dire qu'il est le fils de Jung. Mais ça change tout. L'avantage est pour nous... "
Yoongi lui demande pourquoi, et Taehyung lui réponds simplement que le jour où lui et moi nous nous sommes rencontrés, Taehyung sortait d'un rdv avec le président de Jung Industry, d'après ce que le vieux avait dit, il souhaitait un partenariat avec la société Kim pour des fonds d'investissement, mais il était trop gourmand le pourcentage était très inégal et Taehyung lui avait dit que l'affaire ne se ferait pas..
Taehyung veut un maximum de renseignements publics et privés, sur cette famille et sur la situation financière de la compagnie.
Je ne sais pas ce que Taehyung a en tête mais je pense que Hoseok est dans de beaux draps...
Je n'avais jamais vu mon chéri aussi déterminé mais je comprends mieux pourquoi tous les businessmen de Séoul et peut-être même de la Corée se méfient du jeune Kim Taehyung...
Il se tourne ensuite vers Jin et lui demande s'il peut aider Namjoon dans ses recherches, mon ami lui répond qu'il n'y a aucun problème et qu'il est heureux de pouvoir faire quelque chose car depuis la visite imprévue d'Hoseok, il a beaucoup de mal à dormir et s'en veut d'être si faible face à ce type ...
" Écoute Jin, ne te sens pas coupable, tu as essayé de protéger Jungkook...
Mais aujourd'hui tu fais partie de notre groupe et nous sommes un peu comme une famille, les personnes ici présentent sont digne de confiance, donc en dehors des réunions officielles, tu peux tutoyer chacun d'entre nous, mais je reste quand même celui qui prend les décisions finales... Yoongi et Namjoon savent que je suis quelqu'un qui s'est écouté et je prends en compte tout ce que l'on me dit. OK ? "Après avoir expliqué tout ça, Taehyung s'avança vers Jin et ils se serrèrent la main...
Bon ben, la guerre est déclarée.
Merci de me lire encore.
Laissez moi des commentaires...
Bisous mes loulous 💋💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...