AFFAIRES DE FAMILLE

3K 152 10
                                    


PDV TAEHYUNG

Nous sommes chez mes parents, cela fait presque deux mois que je n'y ai plus mis les pieds...

Entre mon emploi du temps surchargé et mon petit ange, je n'ai plus de temps libre, mais je préfère largement être avec Jungkook, caresser son corps, l'embrasser, lui faire l'amour et ne jamais être rassasier de lui...

Savoir qu'il va bien, enfin dans les grandes lignes, me rassure. Il est en sécurité, chez ses parents adoptifs. Je suis soulagé, nous le sommes tous.

Namjoon, Jin et moi sommes devant la porte d'entrée, je sonne et entre sans attendre d'y être invité, les autres me suivent, nous arrivons dans le salon et là... Quelle chance!  mes parents, mes frères et mes grands parents sont tous présents, cette petite réunion de famille improvisée va être très mouvementée...

Papa se lève et vient à ma rencontre, il s'étonne de notre venue, Namjoon et Jin, saluent toute ma famille, j'embrasse mon père, puis mes grands parents, salue mes frères mais je ne dis pas bonjour à ma mère...

Elle se lève furieuse, et me demande de revoir mes manières...

Et là, j'explose littéralement, je ne crie pas, mon ton est calme mais sans appel et je commence à tout déballer, sous l'incompréhension totale des autres membres de ma famille...

" Comment as tu osé encore te mêler de ma vie sentimentale ? Comment as tu pu encore être aussi garce avec la personne que j'aime, lui dire toutes ces méchancetés, qu'il n'était pas digne de moi !!!
Je n'ai plus 20 ans, je ne suis plus faible... Et Jungkook n'est pas non plus Jaebum... Il n'a pas accepté ton chèque, il l'a déchiré après ton départ... Tu ne me crois pas... regarde !!

Je sors de la poche intérieure de ma veste, le chèque que j'ai recollé avec du scotch et lui balance à la figure, elle ne le rattrape pas et il tombe au sol, nous sommes face à face, je la regard avec tout le mépris du monde, mon père se baisse et ramasse le bout de papier et se tourne vers elle.

" Qu'est ce que tu as fais ? Tu as offert de l'argent à ce jeune garçon pour qu'il quitte notre fils, c'est ça ?
Mais quelle genre de mère es-tu pour t'ingérer dans la vie privée de nos enfants...? Taehyung est un bon garçon, il est un PDG talentueux, la société Kim marche mieux encore que lorsque moi j'y étais... Et sa vie privée ne nous regarde pas...
Tu veux que je te dise, tu me dégoûte... J'ai honte de toi.. "

Je regarde mon père, je suis sur le cul.. Jamais je n'aurais cru qu'il puisse parler comme ça à sa femme...

Il me dit qu'il est désolé, qu'il n'était pas au courant, je lui réponds que je le sais, je ne suis pas en colère contre lui.

Je me tourne de nouveau vers ma mère et lui dit :

" Maman, je vais aller chercher Jungkook à Busan demain, parce qu'à cause de toi, il est parti rejoindre sa famille adoptive, oui tu as entendu et son frère n'est autre que Jin, les parents de mon nouveau collaborateur a adopté Jungkook après la mort tragique de ses parents... Ça n'a pas été facile pour lui mais il a eu une autre famille aimante même s'il n'y avait pas beaucoup d'argent, parce que vois tu être riche n'apporte pas forcément de l'amour...
Quand je reviendrais avec lui, et qu'il re emmenagera avec moi, nous viendrons tous les deux ici, et tu lui présenteras tes excuses et si tu ne le fais pas, alors il ne te restera plus que deux fils..
Saches que je suis fatigué de devoir toujours me justifier, j'aime qui je veux et je fais l'amour avec qui je veux aussi, il se trouve que c'est avec lui que je veux vivre ma vie, et je pense qu'un jour, je lui demanderai de m'épouser, je travaille dur, j'ai toujours obéis à vos exigences mais aujourd'hui je suis le seul maître à bord de ma vie... "

Mon père me prend dans ses bras et je le serre fort contre moi, je lui murmure que je l'aime et mes larmes commencent à couler sans que je ne puisse les arrêter, il me réconforte et m'embrasse et me demande d'aller chercher ce fabuleux garçon...

Mes grands parents, me prennent à leur tour dans leur bras fatigués et mamie Kim, me demande de venir bientôt avec Jungkook, ils sont heureux pour moi, mes frères font la même chose...

Ma mère ne bouge pas, elle se contente de pleurer, mais ne fait aucun geste d'affections envers moi, elle dit qu'elle a fait ce qui lui semblait juste, mon père la fusille du regard et mes frères se détournent d'elle...

Taeyon me demande s'il serait possible qu'il vienne au bureau dans le courant de la semaine prochaine pour que je lui apprenne un peu comment fonctionne la société, il finit bientôt ses études et aimerait s'occuper du secteur de nanotechnologie puisque c'est son domaine... Je le fixe très étonné, Namjoon aussi...

Finalement cette histoire aura permis à mes frères de comprendre à quel point c'est difficile d'être jeune patron...

Namjoon et Jin disent au revoir à toute ma famille, moi aussi...

Papa m'embrasse encore une fois et me fait promettre de revenir bientôt, je lui dit que oui, je vais aller chez Jimin et Yoongi pour cette nuit, et demain je partirais chercher mon homme...

Bon petit chapitre nécessaire, pour régler les problèmes de famille...

Ça va s'arranger...

Je vous laisse avec une citation extrait " un prophète" de Khalil Gibran, sur les enfants...

Merci de votre confiance, et de me lire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de votre confiance, et de me lire...

Bisous mes loulous 💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant