Je l'amène jusqu'à ma chambre, je l'allonge sur mon lit, et recommence à embrasser son visage, puis je laisse des baisers papillons tout le long de sa mâchoire, je descend dans son cou, je le sens sourire et laisse échapper un soupir...
Je défait les boutons de sa chemise, et l'ouvre, ma langue s'attarde sur ses tétons, j'embrasse chaque centimètre de sa peau, puis j'arrive à l'orée de son bas ventre, je défait le bouton de son pantalon, descend sa braguette, et retire le vêtement...
Il est en boxer et chemise, très vite je me déshabille et je me retrouve torse nu et en sous vêtement..
Lui et moi sommes dans le même état d'excitation, je me positionne sur lui et nos deux érections s'entrechoquent, nous faisant gémir ensemble, il me regarde intensément et il me laisse faire, je souris je décide alors de retirer ce maudit boxer.
Son membre est tendu, le mien coincé dans mon caleçon, je passe ma langue sur mes lèvres et m'apprête à me faire plaisir en lui faisant plaisir...
Je le regarde encore une fois, mais son regard a changé, mon sourire s'évanouit et je comprends que je ne prendrais pas le contrôle de la situation, il se redresse et d'un geste vif me plaque sur le dos.
" Tu as cru que j'allais te laisser faire jusqu'au bout, non châton, n'y pense même pas... Le maître de ton corps c'est moi... Rappelle toi des mots que je t'ai dis ce matin, que je viendrais m'occuper de toi personnellement.."
Il retire mon vêtement, et commence à me donner des baisers sur tout mon corps, je gémis, soupire, il me marque dans le cou, au creux de ma hanche..
Il continue sa descente, sa bouche rencontre mon membre dressé, sa langue frôle mon gland et lèche le liquide pré seminal qui s'écoule...
Puis, il le prend entièrement dans sa bouche, le ressort et recommence, lèche toute la longueur et le remet dans cavité buccale, et je me sens au fond de sa gorge, il me suce avidement, entoure sa langue autour, va et vient...
Je respire rapidement, j'halète, mes jambes tremblent, je sens que je vais bientôt venir, je l'appelle, le supplie de se retirer mais il ne le fait pas et mon regard plonge dans le sien, il me fixe et je sais qu'il attend que j'explose en lui, et je viens dans un râle, je crie son nom, je suis essoufflé et pendant que je reprend mon souffle, il se jette sur ma bouche avec encore le goût de mon intimité et le sien, ce mélange de lui et moi me rend fou, j'attrape ses cheveux pour qu'il appronfondisse davantage ce baiser, nos langues se mélangent, nos lèvres rougissent, je voudrais le soulager de son érection, alors je saisi son sexe durci et lui donne des coups de poignets vifs, il gémit dans mon cou, je continue, mes vas et viens se font plus forts, plus rapides et je le sens venir, il se répand dans ma main...
Alors qu'il reprend sa respiration, son regard se fixe sur moi, et comme je l'ai fais ce matin, je lèche ma main emplie de sa semence tout en le regardant...
J'attends la suite mais rien ne vient, je le questionne, pourquoi on ne continue pas, j'en ai envie, je le veux maintenant, cette mise en bouche m'a ouvert l'appétit.
" Bébé, pourquoi tu ne me fais pas l'amour maintenant, j'en ai envie, s'il te plaît.."
Je fais la moue comme un bébé boudeur mais mon amant secoue la tête de droite à gauche ce qui signifie que c'est non, il me donne un baiser sonore et se lève, et m'invite à faire de même. Il répond enfin à ma supplique.
" Mon ange, te faire l'amour est dans le top ten de ce que j'aimerais te faire, mais vois tu, nous sommes attendus chez mes amis dans environ deux heures, nous devons nous doucher, ensuite tu vas aller t'habiller et puis nous irons chez moi pour que je puisse me changer, parce que je ne compte pas aller chez Yoongi et Jimin en costume-cravate et récupérer le cadeau pour eux. En ce qui concerne la suite de notre corps à corps, c'est partie remise, OK... "
Il me fait un sourire désarmant, embrasse le bout de mon nez et rentre dans la salle de bain, je le suis.
La douche est rapide, je m'habille avec ce que j'ai de mieux, et nous partons pour la maison de Taehyung.
Arrivés la bas, j'ai un choc et je comprends que lui et moi, ne vivons pas sur la même planète. La maison est immense, sur un étage, il y a au rdc le salon/séjour /cuisine ouverte avec de grandes baies vitrées, les murs sont blancs, quelques tableaux colorés donnent une touche de fantaisie, tout les éléments de la cuisine sont gris et inox, le canapé est en cuir blanc et doit pouvoir contenir une douzaine de personnes, la télévision est gigantesque, la vue donne sur un jardin très grand, entretenu avec une piscine et jacuzzi...
Taehyung me prends par la main et nous montons à l'étage, sa chambre est très belle, spacieuse épurée dans les tons crèmes, lit king size...
Et un dressing aussi grand que mon appartement, il m'explique qu'il y a deux chambres au cas où des amis viendraient à l'improviste.
Il sort les vêtements qu'il compte mettre, pantalon noir fluide et une chemise blanche, il laisse le premier bouton ouvert, recoiffe ses cheveux châtains qui ondulent légèrement, se parfume et pose une touche de gloss goût fraise, nous redescendons dans le salon, il récupère une enveloppe bleue et la met dans la poche intérieure d'une veste noire assortie à sa tenue, il récupère les clés de la maison et de la voiture, enfile ses chaussures, je fais de même, il me fixe et je baisse la tête, je ne me sens pas à ma place et je n'ai plus envie de de rencontrer ses amis, je voudrais juste rentrer chez moi...
Il prend ma main et embrasse chacun de mes doigts, il devine ma gêne.
Chapitre un peu long, petit lemon qui amorce un autre plus long plus tard...
Notre kookie est un peu perplexe.
Merci pour votre lecture, laissez moi des commentaires.
Bisous à vous 💋💋💋
.
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...