La mère de Taehyung venait d'arriver, c'est une très belle femme, grande, des cheveux châtains foncés, des yeux noisettes...
Elle ressemble beaucoup à Taehyung, je comprends pourquoi il est aussi beau, elle l'embrasse sur la joue mais lui ne répond pas à son étreinte, elle se tourne vers moi et me regarde un peu de haut, je m'incline pour la saluer mais m'évite et entre dans le salon et prend place sur le canapé...
Taehyung n'a pas l'air heureux de la voir, et encore moins quand elle ne répond pas à mon salut...
" Taehyung, il faut que l'on parle... Est ce que ton amant d'un jour, pourrait nous laisser seul.."
Je le regarde, je baisse les yeux car la honte m'envahit...
Il s'approche de moi, me demande de le regarder et c'est ce que je fais, il caresse mon visage et m'embrasse tendrement puis prend ma main et nous nous asseyons tous les deux sur le canapé, sa mère semble en colère, elle me foudroie de ses yeux savamment maquillés et fait une moue de dégoût en regardant nos doigts entremêlés...
Taehyung prend la parole..
" De quel droit, te permets tu de parler ainsi à la personne que j'aime, à l'homme dont je suis amoureux...!!
Comment oses tu venir chez moi, pour me manquer de respect et critiquer ma façon de vivre... Que je sache, tu n'as pas été convié..."" Écoute mon chéri, je m'inquiète pour toi et tu es l'aîné des Kim, tu te dois de te marier et d'avoir des enfants, cette lubie n'a que trop durée...
Tu es un adulte maintenant, si tu le veux quand tu auras épousé une riche héritière, tu pourras le garder comme amant et tout le monde sera content... "Je suis effaré, Taehyung se contient pour ne pas lui arracher la tête, il serre ma main tellement fort que je gémis de douleur...
Il s'en rend compte, dépose un baiser sur mes doigts meurtris et s'excuse du comportement de sa mère.
" Vois tu maman, l'homosexualité n'est pas une lubie ou une maladie comme tu le penses, m'envoyer voir encore des dizaines de médecins et me filer des cachets pour me guérir ne servira à rien, tu perd ton temps et par la même occasion le mien...
Je n'aime pas les femmes, je respecte profondément les femmes que je côtoie mais jamais je ne pourrais en aimer une...
J'aime les hommes, et surtout un merveilleux étudiant, qui me comble à un point que tu ne peux imaginer...
Alors, tu vas reprendre le chemin de la sortie et rentrer chez toi, si tu veux des petits enfants, il te reste encore deux fils, je penses que Taeyon et Taemin se feront une joie de te rendre ce service..
Comme tu l'as dis, je suis un adulte, qui plus est PDG de Kim Corporation, et à 26 ans, je vais me passer de tes conseils, n'oublie pas une chose, vos revenus dépendent de mon bon vouloir...
Me suis je bien fais comprendre... "Elle se lève précipitamment, me fusille du regard, puis me dit une phrase du style" tu es fier de toi... "et sort en claquant la porte.
J'ai un mauvais pressentiment pour la suite, Taehyung est fou de rage, il part dans le jardin...
Il fait froid dehors, le mois de novembre est bien entamé, les arbres sont privés de leurs habits verts, tout semble morne et morose, je le vois la tête baissée, assis sur les marches qui mènent au jardin...
Ses épaules tremblent, je ne sais pas s'il a froid ou s'il pleure, puis je le vois essuyer des larmes d'un revers de la main, je prends le plaid qui est posé sur le canapé et je l'enveloppe avec, il se retourne vers moi, ses orbes noisettes sont mouillées, il me fait un sourire triste, mon cœur se brise de le voir comme ça...
Alors, du bout de ma langue, je lèches les perles salées qui coulent sur son magnifique visage, puis je dévies sur ses lèvres humides aussi et commence un léger baiser, il se laisse faire et je profite de ce moment pour insinuer ma langue, sa jumelle débute un ballet magique, il prend mon visage entre ses mains et approfondi l'échange...
C'est intense, fort et j'en veux plus encore, je le repousse doucement, il me fixe et je lui dit...
" Mon amour, je t'aime et personne ne m'empêchera de t'aimer pour toujours, je veux être le seul et l'unique parce que pour moi tu es ma raison d'être, de vivre... Chaque jour avec toi, me rapproche du paradis... Je t'aime tellement Kim Taehyung, que parfois je me demande si je te mérites... "
Il ne répond pas à ma phrase, il me serre juste contre lui et je sens ses larmes couler dans mon cou...
Et comme une prière, il répète sans cesse : " Ne me quitte pas... Ne me quitte pas... Je t'en supplies... Ne me quitte pas... toi aussi... Je ne le supporterais pas..."
Je ne comprends pas cette phrase, mais je devine une rupture, certainement liée à la méchanceté de sa mère...
Peu après, on rentre dans la maison, il grelotte, je le couvre et l'allonge sur le canapé, je vais lui faire un chocolat chaud, son téléphone se met à sonner, il le prend et le met sur haut parleur pour que je puisse entendre aussi, c'est son père...
" Taehyung, mon fils, c'est papa... Écoute je suis désolé que ta mère soit venue chez toi, elle m'a expliqué ce qu'elle t'avais dit et la présence de ton petit ami... Taehyung, tu sais que pour moi cela ne change rien, j'ai confiance en toi, en tes capacités de gestionnaire sinon je ne t'aurais jamais confié ma société... Tu fais de l'excellent travail depuis ta nomination, et j'ai appris que tu avais négocié avec Jung, c'est un excellent choix... Tiens moi au courant des dernières nouvelles... "
" Papa, je suis fatigué de devoir toujours me justifier, pourquoi ne pas accepter ce que je suis, j'ai l'impression qu'il faut tout le temps être le meilleur comme si être gay, faisait de nous des gens inférieurs ou moins qualifiés que les autres personnes... Jamais, maman ne demanderai des justificatifs à mes frères parce que, eux sont heteros... "
" Tu as raison Taehyung, et ce n'est pas juste pour toi, mais moi je suis fier de toi, je t'aime tellement mon fils et je ne l'a laisserai plus interférer dans ta vie, et si tu es d'accord, j'aimerais que tu me présente ton merveilleux petit copain... Parce que j'ai l'impression qu'il te rend encore meilleur...
Ne t'inquiète pas pour ta mère, je vais m'en occuper, et tu as eu une idée géniale quand tu as dis que nos revenus dépendaient de toi, j'ai beaucoup ri quand elle est partie après me l'avoir dit..
Taehyung soit heureux, continue de travailler comme tu le fais et vis ta vie comme tu l'entend, tu as ma bénédiction et celle de papi et mamie Kim... Bon je te laisse, bisous mon fils. "" Merci papa pour tout ce que tu m'as dis, embrasse papi et mamie Kim pour moi, je sais qu'il doivent venir demain.
Et... Papa moi aussi je t'aime, bisous. "Je me rapproche de lui, et il me serre dans ses bras et j'en profite pour l'allonger sur les coussins moelleux, il me dévisage et je lui demande pour une fois s'il veut bien me laisser mener la danse...
Il me fait son sourire étrange, secoue la tête et me renverse à mon tour, je ri, j'aurais au moins essayé, et par je ne sais quel tour de magie, tous nos vêtements se retrouvent au sol, et débute alors un merveilleux moment de danse entre nos deux corps, mon cœur explose d'amour, des centaines de sensations envahissent mon cerveau et je crie son prénom alors qu'un orgasme me vrille le crâne... Il se perd en moi et des frissons parcoure son corps..
Je le sais, nos âmes sont à l'unisson dans cet univers, mais j'ai peur, je sens au fond de moi que quelque chose va arriver, et je le serre encore plus fort...
Bon ben encore un chapitre un peu long... Les parents de Taehyung c'est vraiment quelque chose, en tout cas moi j'aime bien son papa..
Merci pour vos lectures...
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...