RÉCEPTION

4.9K 248 76
                                    

Le trajet jusqu'à la maison des amis de Taehyung se fait dans le silence.

Je sais qu'il fait un métier où il a un poste important mais je n'aurais jamais pensé qu'il possédait autant de biens, de richesses, je ne sais plus quoi faire ou même penser, je ne suis qu'un petit étudiant, issu d'une famille simple, orphelin aujourd'hui.

Que pourrais je lui offrir, je n'aurais jamais assez d'une vie pour lui offrir le dixième de ce qu'il possède...

Taehyung s'arrête devant une maison semblable à la sienne, architecture similaire...

Je fixe cette immense baraque, et je me sens encore plus mal que lorsque nous avons quitté sa demeure...

Les gens riches d'un côté et moi de l'autre..

Taehyung se tourne vers moi et m'appelle :

" Chaton, regarde moi ; je sais à quoi tu penses, je suis désolé mais écoute moi, les personnes qui sont à l'intérieur de cette maison sont tous mes amis, ici personne ne te jugera, ils savent que tu es un étudiant et que tu me rends heureux comme je ne l'avais été depuis longtemps, l'argent, les signes extérieurs de richesse, tout ça c'est des conneries, Yoongi avant d'être mon associé travaillait comme comptable, Jimin travaillait comme commis dans une pâtisserie aujourd'hui il est le propriétaire du salon de thé où nous avons été quand nous nous sommes rencontrés...

Et mon père a bâti sa société en vendant des nouilles...

Tout ça pour dire que c'est juste du matériel, ce qui compte c'est l'amour, l'amitié et l'humain et ces gens là possèdent ces trois qualités et tu va leur plaire, fais moi confiance. "

Il termine sa tirade, et me prends dans ses bras, m'embrasse avec tellement de douceur que j'en ai les larmes aux yeux.

Je participe à cet échange, et la température monte rapidement dans l'habitacle, il se detache de moi, replace une mèche de cheveux et nous sortons de la voiture.

" Viens, rentrons vite avant que je ne change d'avis, si on avait continué je pense que je t'aurais fait l'amour dans la voiture..."

"L'idée n'est pas mauvaise, peut-être que nous devrions y penser sérieusement... Taehyung, je suis désolé mais c'est nouveau pour moi, tout ça (je lui montre la maison), je viens d'un milieu modeste, j'aimerais vraiment que tes amis m'apprécient et ne pensent pas que je suis avec toi par intérêt.. Et toi non plus, je tiens à toi, je suis entrain de tomber amoureux de toi Taehyung."

Il me regarde, ses yeux agrandis par la révélation que je viens de lui faire, il se jette sur moi et me redonne un baiser passionné, fougueux...

Mais nous sommes interrompus par des exclamations faites par le garçon le plus mignon qui soit.

" Taehyung ! Jungkook ! Je suis content que vous soyez là... Yooni, nos derniers invités sont enfin là !!"

Le fameux Yooni ou plutôt Yoongi, arrive son allure est tranquille et nonchalante, il est brun et sa peau est très pâle, il a l'air fragile mais sa voix est grave et sa poignée de main est ferme... Jimin, lui est plus extraverti, il a les cheveux colorés en orange, il porte des vêtements près du corps, il sourit et me serre dans ses bras, il me dit à quel point il est heureux de me rencontrer, Taehyung est derrière moi et discute tranquillement avec Yoongi, je crois qu'il parle de travail, j'entends vaguement les mots contrats, négociations...

Jimin se retourne brusquement, met ses petites mains sur ses hanches et commence à engueuler son homme et le mien.

" Ne commencez pas à parler travail ou argent chez-moi, aujourd'hui c'est mon anniversaire et celui de notre rencontre, alors écoute moi bien Min Yoongi, si tu gâche cette soirée, crois moi tu va le regretter très longtemps ! Compris ?!"

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant