Nous sommes toujours chez Jimin et Yoongi, les garçons discutent entre eux de comment mettre hors service Hoseok et en même temps d'avoir la main mise sur la Jung Industry, je me doute que mon bel ange a déjà un plan derrière la tête...
De temps en temps, il me regarde, et me fait des clins d'œil...
Moi, je lui envoie des baisers sur les bout des doigts, j'ai arrêté de pleurer, d'abord parce que ça ne sert à rien et en plus je veux être utile à Taehyung, il a besoin que son mec soit plus fort.
Voir Jin, auprès des autres est complètement surréaliste...
Je ne l'ai jamais vu aussi détendu et à l'aise et les sourires que Namjoon lui adresse le rend encore plus heureux, il y a une alchimie entre eux.
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu que Jimin s'est rapproché de moi.
" Toi aussi tu as remarqué qu'il se passe quelque chose entre Nam et ton ami..
Je n'ai pas vu ce grand gaillard avec un sourire niais depuis longtemps...
Si la situation n'était pas aussi importante je me foutrais bien de sa gueule..."Jimin et moi, éclatons de rire...
Provocant la sidération des autres, tous nous regarde...
Et plus leurs yeux sortent de leurs têtes et plus nous rions...
" Il y a un problème chaton ? " me demande Taehyung.
Je lui réponds que" non, tout va bien ", il me sourit et mon cœur rate un battement, son regard sur moi devient plus intense et ses yeux brillent d'un éclat particulier, il passe sa langue sur ses lèvres et ma respiration s'accélère, je déglutis avec peine ma salive, l'atmosphère vient de changer elle est chargée d'électricité...
Je sens les regards des autres sur nous mais je suis dans l'incapacité de réagir même Jimin a, je crois cessé de respirer...
Puis un téléphone se met à sonner, cassant ce lien invisible entre nous, c'est le portable de Yoongi, le gars qu'il a contacté plus tôt, a des nouvelles et nous les envoie par mail....
" WOW !!!" me dit Jimin, " j'ai jamais été témoin d'une tension sexuelle aussi dingue de ma vie et crois moi, Yoongi et moi c'est plus que torride, je sais pas ce tu as prévu ce soir avec lui mais mon gars tu vas pas être déçu du voyage... Ça va être chaud !!! "
Je lui donne un coup de coude dans les côtes, il fait semblant d'avoir mal, mais je lui dit que j'ai rien prévu et qu'en plus Taehyung joue les prude, il me regarde ahuri comme si une deuxième tête avait poussé à côté de l'autre...
Il me dit qu'il ne croit pas à ça mais qu'il attend sûrement que je sois sur de moi...
Jimin a raison, c'est une des nombreuses discussions entre nous...
Alors que lui et moi parlons, un cri se fait entendre c'est Jin, il est pâle comme un linge et a mit sa main devant sa bouche...
Il se met à bégayer...
" Oh... Oh mon dieu... Jung... Kook..! Il sait où tu habites... Et... Et.. S'il.. Si.. Il venait chez toi pour... Pour te faire du mal... Et se ven... venger car je ne travaille plus là-bas... Oh mon dieu, Kook il faut que tu... tu partes de chez toi, tu dois venir vivre avec moi,... Je te protégerais... ".
Jin se remet à pleurer et contre toute attente Namjoon le prend dans ses bras et le console, mais il a raison, je pâlis à mon tour..
Taehyung prend la parole et d'un ton sans appel ordonne à Jimin de me conduire chez moi, de prendre toutes mes affaires, vêtements, cours, mon ordinateur portable,papiers importants...
Et ensuite de les déposer chez lui, il lui tend les clefs de sa maison et lui donne le code du portail. Puis de revenir ici.
Je lui dit qu'il s'inquiète pour rien, et qu'il n'osera jamais venir...
Mais même moi en le disant je ne suis pas convaincu, il se déplace jusqu'à moi et prend mon visage dans ses mains, m'embrasse tendrement puis me dit sur un ton ferme, que je n'ai pas le choix et qu'il est hors de question que je reste dans cet appartement parce que Jin a entièrement raison.
Jimin et moi partons en direction de ma résidence sécurisée, il se gare au sous-sol de l'immeuble, arrivés chez moi, je commence à remplir les valises que j'ai sorties, Jimin rassemble mes affaires de toilette, je ne prends que des vêtements chauds puisque l'hiver ne va pas tarder...
Mes cours, classeurs et autres livres sont mis aussi dans un carton que j'avais gardé après l'achat de mon imprimante. Je range mon ordinateur portable dans sa housse.
Je refais le tour de l'appartement...
Je crois que je n'ai rien oublié.
Nous repartons, je ferme à clé, Jimin appelle l'ascenseur et commence à mettre tout ce que j'ai emporté.
Nous arrivons enfin au parking, nous mettons tout dans le coffre, on rentre dans la voiture au moment où Jimin remet la voiture en route, mon regard se fixe sur une silhouette que je connais trop bien, Hoseok est juste à quelques mètres de nous, je me cache rapidement sous le tableau de bord et pousse le siège avant comme je peux, Jimin me dévisage, je lui fais comprendre que je ne dois pas être vu...
Son regard se porte sur l'individu qui attend l'ascenseur et comprend qu'il s'agit de mon ex.
Il démarre en trombe, une fois hors de portée, je me remet sur mon siège et je tremble comme une feuille...
Des larmes coulent malgré moi, mon nouvel ami me prend la main et la presse doucement, il me dit de ne pas me faire du souci, et que Jin et Taehyung avaient raison tous les deux.
Nous nous dirigeons vers la maison de mon chéri, Jimin fait le code, puis nous entrons à l'intérieur.
Nous déposons mes affaires au sol à côté de la porte d'entrée, je place mon ordinateur sur le plan de travail. Puis, nous repartons de nouveau chez Jimin.
Lorsque nous arrivons, il est quasiment 18h.
Yoongi embrasse son homme comme s'il avait disparu depuis des jours et le mien fait de même, il remarque que j'ai pleuré et me pose la question, je croise le regard de Jimin, il me fait comprendre qu'il faut que je lui dise la vérité et je lui raconte notre pseudo rencontre avec Hoseok, je le rassure en lui disant que lui ne m'a pas vu mais que Jin avait raison, il est venu pour me voir.
Bon ben Hoseok n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire...
Merci de continuer à me lire...
Les choses vont bouger mais il va y avoir d'autres soucis...
Bisous mes loulous 💋💋💋
( ça m'embête de faire de Hobi le méchant parce que je l'aime d'amour ce garçon, mais il en fallait un... 😁)
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...