COLÈRES

3.5K 200 13
                                    

Taehyung vient de raccrocher avec moi, je suis encore en train de pleurer, Jimin me console mais je ne n'arrive pas à m'arrêter, ses paroles revenant sans cesse dans ma tête, il vient de me dire qu'il va arriver dans 10 minutes...

Même si je sais que j'ai mal agi, je ne mérite pas autant de colère, Jimin essaie de minimiser les paroles de Taehyung, mais lui comme moi, avons entendu le ton dur et froid qu'il a employé...

Avant qu'il n'arrive, je vais aux toilettes pour me rafraîchir...

Lorsque je sors, ils sont tous là, Jin, Namjoon, Yoongi qui tient son mochi dans ses bras, et mon magnifique Taehyung...

Ils sont assis à une table et tous se retournent quand Jimin me fait signe...

Je salue tout le monde, tous me réponde, Jin se lève et me fait un câlin, Namjoon me fait un clin d'œil et Yoongi me fait un vrai sourire...

Seul Taehyung m'ignore, je m'asseoit à ses côtés je lui dit bonjour, mais il ne me répond pas, sa main droite est posée sur sa cuisse, je pose ma main gauche dessus, à ce moment là il me regarde, retire sa main et la pose sur la table.

Tous nous regardent et je me sens au plus mal...

J'ai envie de pleurer, Jimin interpelle Taehyung et le traite d'imbécile celui ci lui répond de se mêler de ses affaires, Yoongi demande à Jimin de se calmer...

Puis Namjoon nous rappelle qu'il nous attend chez lui pour 20h...

Il est tout juste 17h30, tout le monde se lève, je me sens perdu...

Je suis Taehyung jusqu'à la voiture mon sac de fringues avec moi, on monte et mon amour démarre la voiture, le silence est lourd et pesant, je tente de le briser et lui demande comment s'est passé son entrevue avec Hoseok, il regarde droit devant lui, sa mâchoire se contracte et ne me répond pas....

Arrivés chez lui, il jette ses clefs de voiture sur le plan de travail, puis monte directement à l'étage, j'entends des bruits de portes qui claquent, et puis de l'eau qui coule, alors je monte à mon tour et je le vois sous la douche, je me déshabille et j'entre dans la cabine XXL, il sait que je suis là mais ne se retourne pas, je passe mes bras autour de sa taille, et caresse son abdomen, mes mains montent et descendent le long de son corps, mais il ne réagit toujours pas, j'embrasse alors son dos, ses épaules et resserre mon corps davantage au sien mais rien, ses bras restent le long de son corps, l'eau coule sur lui, je lui dit encore à quel point je suis désolé et combien je l'aime...

Au bout de quelques minutes, il retire mes mains posées sur lui, se détache de moi et sort, sans m'adresser la parole...

Je reste planté là, mes larmes se mélangeant à l'eau de la douche, je prends sur moi et me lave puis sors à mon tour..

La chambre est vide, je m'habille rapidement et descend, je trouve Taehyung buvant un verre de vin blanc debout devant la baie vitrée fixant un point imaginaire, sa main gauche dans sa poche, il est juste sublime même vêtu d'un Jean's slim noir, et d'un col roulé noir aussi, je m'approche de lui et avant que je dise quoi que ce soit, il prend la parole...

" Jungkook, tu n'es pas obligé de rester ici, tu peux partir dans ton appartement dès la fin du week-end, je ne te retiens pas...

Hoseok est hors course, il ne viendra plus chez toi.

Bon, puisque tu es prêt nous pouvons aller chez Namjoon."

Sur ces paroles, il met ses chaussures enfile sa veste, récupère ses clés et attend que je le rejoigne.

Le trajet jusqu'à la maison de Namjoon est court, arrivés là-bas, Taehyung reprend son sourire, moi j'essaie de ne pas pleurer, quand Namjoon nous ouvre, il comprend que quelque chose cloche mais ne dit rien, les autres sont déjà là et Jimin met l'ambiance, il me prend dans ses bras et lance un regard de tueur à l'homme que j'aime.

Jin me fait un câlin, et me dit de ne pas m'en faire, tandis que Taehyung s'éloigne pour discuter avec Nam.

Yoongi me prend dans ses bras, et me dit que Taehyung a eu très peur pour moi quand je l'ai appelé, qu'il n'est pas en colère contre moi mais qu'il est en colère contre lui même, parce qu'il n'était pas là pour me protéger de ce connard...

Il me conseille de l'ignorer pendant la soirée, et me dit que, quand il fait ça c'est qu'il réfléchit, il lui a déjà fait le coup ainsi qu'à Namjoon..

Il me fait un clin d'œil et me sourit.

Lorsque je tourne la tête, je m'aperçois que Taehyung nous observe, Yoongi lève son verre dans sa direction puis me regarde, m'attrappe par la main et me conduit vers Jimin et Jin, nous nous mêlons à la conversation, l'apéritif est bon, mais comme Namjoon ne sait pas cuisiner il a prévu des pizzas...

Jin est atterré, il lui dit qu'il aurait dû lui en parler car lui adore faire la cuisine, le propriétaire des lieux semble hyper intéressé...

La soirée se passe relativement bien, puis Jimin demande à Jin depuis combien de temps lui et moi nous nous connaissons, il lui raconte que mes parents et les siens étaient voisins, qu'il avait 5 ans quand je suis arrivé au monde, que j'ai été pour lui le petit frère qu'il n'avait jamais eu, puis il y a eu l'accident de mes parents, il fait une pause car lui et moi repensons à ce moment...

Il me serre la main et ses yeux brillent comme les miens...

Il souffle et reprend son histoire, que ses parents se sont battus pour que je reste avec eux, puis ses études de droit etc...

Jusqu'à maintenant.

Je sens le regard de Taehyung sur moi mais je l'ignore et pour détendre l'atmosphère je me lance dans une anecdote sur le jour où j'ai eu la varicelle à l'âge de 8 ans et Jin l'a attrapé aussi, il avait presque 13 ans...

Sauf que, avoir la varicelle pendant l'adolescence c'est franchement la honte surtout qu'il a eu des boutons partout...

Et quand je dis partout c'est aussi sur des endroits très personnels...

Je raconte aux autres, qui sont morts de rire, que Jin était désespéré d'avoir des boutons sur son " big Jin" comme il aimait l'appeler...
Nous éclatons tous de rire...

Même Taehyung a un léger sourire, Jimin le voit et me fait un clin d'œil, je sais qu'il mijote quelque chose...

Il se lève d'un coup, et commence à enlever les cartons de pizzas et dit aux autres de l'aider car on va passer au dessert...

Tous se mettent debout pour l'aider, il me dit de rester assis, il veut que Taehyung et moi restions seuls...




Bon ben, Taehyung fait la tête, kookie est désespéré... Heureusement qu'il y a Jimin... 😉

Merci pour vos lectures.

Bisous mes loulous 💋💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant