RÉVÉLATIONS

3.9K 187 16
                                    

Je me réveille, il est là, je me met sur le côté et touche son visage, je dépose des petits baisers sur sa mâchoire, dans son cou.

Ses yeux s'ouvrent et son magnifique regard noisette se pose sur moi, il me sourit, sa voix grave me murmure un bonjour, je cueille ses lèvres dans un tendre baiser, il me recouche sur le dos et approfondi notre échange, il glisse ses lèvres dans mon cou, marque ma clavicule gauche, et me susurre des mots doux, me répète à quel point il m'aime, combien je compte pour lui...

Nos corps s'embrasent, une nouvelle fois, c'est un ballet des plus enchanteur...

Nos âmes se rejoignent, nos cœurs fusionnent, l'extase nous prend et c'est encore une envolée de désir et quand nous reprenons nos esprits, des larmes coulent malgré moi sur mon visage, Taehyung me regarde surpris, les essuie avec son pouce...

" Chaton? Je t'ai fais mal ? Je suis désolé... Je pensais que tu avais envie que je te fasse l'amour... Pourquoi tu n'as rien dis ?"

" Je ne pleure pas pour ça, je le voulais aussi et la nuit dernière a été la plus belle que j'ai connu... C'est juste que... Que je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un avec moi le lendemain et qui soit si doux, si attentionné... Je ne veux pas te parler de qui tu sais pour ne pas gâcher ce moment, je veux juste que tu me prennes dans tes bras.. "

Taehyung me regarde intensément, il me dit de me lever, et nous allons prendre une douche, nous prenons notre temps, et puis le désir attractif de nos corps revient, il me pousse contre le mur, me soulève, je place mes jambes autour de sa taille, je suis plus que prêt, il s'enfonce en moi d'un coup vif, j'halètes,...

" Regarde moi ! Je ne veux pas que tu fermes tes yeux quand le plaisir viendra... Je veux te voir, je veux encore t'entendre crier mon nom..."

Il reprend ses coups de bassin, plus fort, plus vite, je gémis mes mains sont posées sur ses épaules, il accélère le rythme...

Et je viens dans un cri, je hurle son nom et je le regarde comme il me l'a demandé, il vient à son tour, son regard noisette est voilé par le désir...

Après notre douche perverse, on s'habille, et on descend prendre un bon petit déjeuner, au menu chocolat chaud pour moi et café noir sans sucre pour lui, il sort des gâteaux et du jus de fruit frais... Je mange comme si je n'avais rien avalé depuis des jours... Il faut dire que les exercices matinaux fait par Kim Taehyung m'ont ouvert l'appétit, il me regarde manger comme quatre et se moque de moi...

" Je vois que le sport intensif te donne très faim... Hein ?"

" Très drôle Kim Taehyung, t'as fais l'école du cirque ?"

Il continue de rire, puis me regarde plus sérieusement et me demande pourquoi j'ai été bouleversé ce matin par un simple câlin...

Je me dois de lui expliquer même si cela me replonge dans de mauvais souvenirs et je sais qu'il aura encore plus de colère après Hoseok...

" Écoutes mon amour, je veux bien tout te dire mais promets moi que tu ne seras pas plus en colère que tu ne l'ai déjà contre qui tu sais..."

Il me promet que oui, je quitte mon siège et lui donne un léger baiser...

Je lui prend la main et nous allons nous asseoir sur le canapé et lui raconte mon histoire avec Hoseok...

" cet été, je travaillais dans un petit café pour me faire un petit peu d'argent, il est arrivé, s'est assis à une table en terrasse, je suis allé prendre sa commande, cela fait je suis revenu lui apporter sa boisson, il était au téléphone et criait après quelqu'un... Il avait l'air triste, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui et contre toute attente, il m'a demandé s'il pouvait m'inviter à boire un verre le soir même... J'ai accepté.

On a commencé à sortir ensemble rapidement et on a couché ensemble avant la fin de la semaine... Je sais c'est pas malin mais je me sentais seul, au début il était gentil et prenait soin de moi puis au bout de la troisième semaine, il a commencé à être absent, il venait et repartait, ne restait jamais plus d'une heure, nos ébats étaient rapides, il arrivait, m' embrassait, faisait ce qu'il avait à faire et repartait, sans un mot, sans un regard en arrière, souvent il me faisait mal, car il ne prenait jamais le temps de me préparer...

J'acceptais, je me maudissait... Jin me disait de laisser tomber... Mais je m' accrochais à lui, jusqu'à ce que qu'un jour je surprenne une conversation entre lui et un autre, et quand je lui en ai parlé, il m'a dit que je n'avais été qu'un passe temps, et qu'il ne m'avait jamais aimé... Ensuite il est parti, et la suite tu l'as connais... Ce que je veux te dire c'est que, jamais je n'ai prononcé son nom pendant l'acte, jamais... Il n'y a que ton nom que je veux crier...

Je vois Taehyung se crisper, je l'embrasse et lui dit de ne pas s'inquiéter, il me caline et je me cale contre son torse...

Nous restons un moment l'un contre l'autre, puis il reçoit un mail de la part de Jung Industry, c'est le père d'Hoseok qui lui envoie.

Dans les grandes lignes, il m'explique qu'il accepte les propositions faîtes par la Kim Corporation mais voudrait parler des modalités, Taehyung lui donne rendez-vous pour lundi matin à 10h.

Ensuite mon businessman, envoi des messages à Yoongi et Namjoon pour les avertir des dernières nouvelles.

Yoongi répond rapidement mais aucune réponse de la part de Namjoon... Taehyung ne se formalise pas et pense qu'il dort encore, de mon côté j'envoie aussi un message à Jin pour lui demander s'il va bien mais je ne reçois aucune réponse aussi... Étrange...

Comme c'est samedi, Taehyung me dit qu'il doit voir quelques mails et dossiers en cours, je profite moi aussi pour faire quelques fiches de révisions pour les futurs partiels,ensuite nous irons nous promener et manger au restaurant, je préférerais rester à la maison pour y faire des câlins à mon homme.

Alors que nous sommes en train de travailler, quelqu'un sonne au portail de chez lui, il ouvre mais en voyant sa tête je comprends qu'il n'est pas heureux de cette visite surprise...

Taehyung ouvre la porte d'entrée, et se tient sur le seuil une très belle femme, elle ressemble à mon homme...

" Jungkook mon ange, je te présente ma mère..."

Bon ben, vous en savez plus sur la relation entre Hoseok et Jungkook.

Et puis la mère de Taehyung qui arrive, vous sentez les problèmes arrivez...

Merci de continuer à me lire.

Bisous mes loulous 💋💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant