PREMIÈRE FOIS 🍋🍋

5K 191 13
                                    

Après ce merveilleux baiser, Taehyung ne m'a pas permis de me lever pour retourner à ma place, et comme par enchantement les autres sont revenus de la cuisine, ils nous jettent tous des regards lourds de sous entendus, je me sens rougir, et cache mon visage dans le cou de mon amour, ce dernier rigole...

Sa voix grave et profonde me murmure des envies de me faire l'amour...

Alors je le regarde et caresse son visage, et lui réponds que moi aussi, je frôle de mon pouce ses lèvres, il se penche vers moi et me redonne un baiser...

Jimin intervient... Et notre bulle éclate, nous reprenons pied dans la réalité et Taehyung se redresse un peu plus pour que je sois mieux installé, toujours assis sur ses genoux, mon dos calé contre son torse, Jimin sert les parts de gâteaux mais je n'ai pas envie de ce genre de gourmandise, la soirée s'étire en longueur, il est presque 23h00 quand Yoongi déclare vouloir rentrer, il est crevé...

La journée a été longue pour tout le monde, et surtout riches en rebondissements et en émotions, Jimin aussi est épuisé, Jin se propose de rester pour aider Namjoon à ranger la maison sous le regard complice de Jimin, je les regarde l'un et l'autre et je sais qu'ils mijotent probablement quelque chose...

Mais honnêtement je m'en fiche un peu, je veux rentrer chez Taehyung, je veux son corps, je le veux lui...

Après avoir dit au revoir à tout le monde, nous partons enfin, le trajet me semble plus long qu'à l'aller, je pose ma main sur sa cuisse mais cette fois ci il ne l'a retire pas, il me sourit puis la prend et l'embrasse.

Arrivés chez lui, nous quittons nos chaussures, puis il pose sa veste et les clefs de la voiture sur le plan de travail, il m'embrasse et je sens déjà le désir m'envahir, à bout de souffle nous nous séparons, je prends sa main et nous montons à l'étage...

" Serais-tu pressé mon ange ?"

Il me nargue ou quoi, bien sûr que je suis pressé...

J'ouvre la porte de sa chambre, lui enlève son col roulé...

Il est face à moi, torse nu, je me délecte de la vue, il a des abdominaux en béton, je passe ma langue sur mes lèvres, ce geste le fait rire, je me rapproche et l'embrasse passionnément, ma langue cherche la sienne, nos muscles roses jouent, il me laisse mener la danse mais je sais que je n'aurais pas le dernier mot, je profite alors du peu de liberté qu'il m'offre , je le pousse sur le lit, il se positionne sur ses avants bras et me fixe, nos regards s'accrochent, je ne le quitte pas des yeux, et commence à me déshabiller lentement, je retire mon sweat puis je fais glisser mon Jean's le long de mes jambes, je l'enlève complètement et me retrouve juste en boxer et j'ai du mal à cacher mon excitation, il me fait un sourire pervers...

" Tu as l'air un peu serré dans ton boxer, non ?"

Je ne réponds pas à cette mauvaise blague... Je m'avance et lui retire son pantalon, nous sommes à égalité... Sur tous les plans...

Je lève un sourcil, il se met à rire, j'aime le son de sa voix, je m'avance davantage et grimpe sur le lit, je dépose des baisers sur sa poitrine, lèche les contours de ses tétons, embrasse son cou, il met sa tête en arrière pour me laisser le champ libre, il soupir et gémit, sa respiration est courte, saccadée, il murmure mon nom, je passe des coups de langue sur tout son corps, et descend vers son bas ventre, je fais glisser son sous vêtement et libère l'objet de toute mes convoitises, je passe ma langue sur toute sa longueur, et je l'entend gémir, je le prends dans ma bouche, et commence à sucer, lécher ma gourmandise préférée, c'est doux, c'est bon, ma langue va et vient, tourne autour...

II respire bruyamment, dit mon nom plus fort comme une litanie et je le sens venir, nos regards se croisent et il vient dans ma bouche...

Je me redresse, et il me prend dans ses bras, m'embrasse d'un baiser profond mélangeant sa saveur et la mienne, il m'allonge sur le lit, continue de m'embrasser, sa langue suçote mes lèvres, les lèches, c'est un tourbillon de sensations, je veux plus, je passe mes mains dans ses cheveux, je suis au bord de l'explosion, mon corps bouillonne, mon membre durci me fait mal, je gémis quand nos érections se touchent, se frôlent, je le supplie..

" Bébé.... Main... Maintenant.. S'il.. S'il te plaît... Prend.... Moi..."

" Bientôt mon ange... Fais moi confiance..."

Il descend sur mon corps, dépose des baisers sur ma peau en ébullition, donne des coups de langue sur mon membre érigé, le prend en main et donne des coups de poignée vifs et rapides, il me masturbe, lèche le liquide pré séminal, passe son pouce sur le bout de mon gland, je gémis, ma respiration se fait erratique, mes doigts aggrippent les draps, je me cambre, je sais que je vais venir, il me donne le feu vert et je viens dans un cri...

Puis, il me tend ses deux doigts...

Je les suce frénétiquement, il écarte mes jambes, me montre son index, je comprends, je lui dit " oui" dans un souffle, il l'enfonce en moi, la sensation n'est pas désagréable, il commence de petits va et viens, quand il estime que je peux supporter le deuxième, il réitère son geste...

Ses deux doigts en moi me procure déjà des frissons d'excitation, mais je suis impatient, je lui dit, il me sourit, dépose un léger baiser sur ma bouche, il écarte un peu plus mes jambes, passe l'une d'entre elle sur son épaule, attrape le tube de lubrifiant en met sur mes parois et sur son membre aussi, il est juste devant, il entre doucement en moi, je souffle et il continue sa progression, je me crispe un peu puis rentre d'un seul coup, j'ai mal, des larmes coulent sans que je le veuille, la douleur n'est pas aussi insupportable que je le pensais c'est juste une appréhension, (Hoseok n'était pas aussi prévenant, il ne se préoccupait pas de ma douleur, seul son plaisir comptait...), pourquoi je pense à ça maintenant,...

Il s'est arrêté et me demande si tout va bien, je lui dit que "oui", il m'embrasse encore et encore...

Il commence alors de longs va et vient, c'est lent puis il accélère la cadence et cela devient de plus en plus fort et profond, je me cambre et le sens au plus profond de moi, je dit son nom, je crie son nom

" Tae... Tae... TAEHYUNG !!!"

" Oui mon ange... Dit le encore..."

Et je redis son nom encore et encore...

Il frappe en plein sur ma boule de nerf et je perds pied... Mais je veux qu'il me donne l'autorisation,..

" De... Demande... Le... Le.. Moi"..

Il comprend ce que je veux, ses assauts sont encore plus intenses, la sueur coule sur son front, il prend mon membre de nouveau en main et continue à me pilonner, c'est juste incroyable, des milliers de sensations envahissent mon corps et là...

"Aller bébé,... oui vient maintenant, jouis pour moi..."

Et je viens dans un cri... J'explose, mon crâne vrille, des étoiles oui j'ai vu des étoiles...

Taehyung vient quelques secondes après moi, il reste encore un peu en moi, et me couvre de baisers, nos respirations sont courtes, nous haletons...

Il se retire, ce qui me fait grimacer, il s'excuse, je l'embrasse, et caresse son visage...

Il me prend par la main et nous allons prendre une douche...

Nous entrons dans la cabine XXL, il fait couler l'eau chaude sur nous, il prend du gel douche dans sa main et commence à me laver, et je fais de même avec lui, nous nous embrassons encore, chacun touchant la peau de l'autre...

Après, ce petit moment tendre, nous allons nous coucher, blottis l'un contre l'autre.

C'était notre première fois...


Premier moment d'amour entre nos deux bébés.

Merci de continuer à me lire

Bisous mes loulous 💋💋

Penser à me laisser des commentaires. 😙

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant