PDV TAEHYUNG
VENDREDI 8 JANVIER
J'ai essayé de joindre Jungkook plusieurs fois dans la journée, mais son téléphone semble éteint, Yoongi me dit qu'il a eu Jimin et que Jungkook a voulu rester ce soir chez moi, c'est bizarre car il avait l'air heureux de rester avec Jimin...
Je pense que l'on rentrera demain, nous avons trouvé un accord avec le client japonais et tout le monde est content... J'ai appelé mon père pour lui dire, il est ravi..
Nous partons au restaurant pour fêter ça, j'essaie encore d'appeler mon ange mais il ne répond pas et je suis inquiet, j'en parle à Jin, lui aussi essaie mais il n'a pas de réponse...
SAMEDI 9 JANVIER
Nous sommes à l'aéroport de Tokyo, j'ai encore tenté d'appeler Jungkook et personne ne répond, j'appelle Jimin et lui demande d'aller chez moi, il a le double des clés, et lui redemande s'il a eu le temps de vider son appartement, Jimin me répond que oui, qu'ils l'ont fait ensemble et qu'il a rendu les clés jeudi...
Je suis franchement inquiet, j'espère qu'il va bien..
On monte dans l'avion et j'éteins mon téléphone, retour à la maison et je ne suis pas serein du tout..
À notre arrivée, je rappelle Jimin et les nouvelles ne sont pas bonnes, Jungkook n'est pas chez nous, ses affaires scolaires sont toujours là mais lui n'y est pas... Mais c'est quoi ce bordel !!
Le taxi nous dépose à la maison, Namjoon, Jin et Yoongi m'ont accompagné, on retrouve Jimin complètement paniqué, on s'embrasse à peine, il me dit qu'il l'a eu au téléphone hier en fin de journée et qu'il voulait réviser sérieusement. Et que depuis c'est silence radio.
Je pose ma valise à l'entrée et je l'appelle...
" jungkook...? Jungkook...? Mon ange...? JUNGKOOK !!"
J'arrive dans notre chambre et là je sais que Jungkook est parti, sa valise n'est plus là, la penderie est ouverte, et ses affaires de toilette ne sont plus dans la salle de bain...
Je redescend les escaliers, je ne me sens pas bien, j'ai mal à la tête, mon cœur bat trop vite, des larmes commencent à couler,... Il est parti, il m'a quitté, l'histoire se répète comme il y a 6 ans...
Je tremble, Jimin me porte un verre d'eau, et je leur dit entre deux sanglots qu'il est parti, ses affaires ne sont plus là..
Et je ne comprends rien...
JEUDI 14 JANVIER
Je suis au bureau, je n'arrive pas à me concentrer, cela fait presque une semaine qu'il est parti, que je suis sans nouvelles, Yoongi a insisté pour que je vienne chez eux, ils ne veulent pas me laisser seul, ils ont peur que je fasse une connerie, en vérité j'ai même pas la force de manger seul, c'est pas pour me faire du mal, je dors peu, je suis tantôt apathique tantôt énervé...
Plus rien ne m'intéresse, je veux juste qu'on me laisse tranquille...
Namjoon et Jin sont entrain de revoir les clauses pour le dossier Jung, Yoongi relit le bilan comptable des clients japonais quand soudain le téléphone de Jin sonne, il décroche c'est sa mère...
" Allo maman ? Tout va bien ? Comment ? Attend... Attend je met le haut parleur et répète moi ce que tu viens de me dire.."
Jin fait ce qu'il a dit et me fait signe de venir... Il demande à sa mère de nous raconter...
" Écoute Jin, je suis inquiète... Jungkook a débarqué chez nous vendredi dernier complètement effondré, il pleurait tellement qu'il n'a pas pu nous raconter ce qu'il lui était arrivé, il a pleuré jours et nuit, pendant 3 jours de suite, et puis dimanche soir il nous a dit ce qu'il s'était passé... "
Je suis anéanti par ce que j'entends, je vois aussi l'incrédulité sur le visage de mes amis.
" Maman, nous sommes tous inquiets pour lui, et surtout son petit ami qui est aussi mon patron... "
" Jin, il ne sait pas que je t'appelle, il est parti se recueillir sur la tombe de ses parents, papa l'accompagne...
Mais écoute moi, si je rencontre cette femme qui lui a dit toute ces méchancetés comme quoi il n'était pas digne de son fils, qu'il n'avait pas de fortune, qu'il n'était qu'un passe temps et que son fils devait se marier et faire des enfants, qu'il était un frein à sa carrière... Et j'en passe et des meilleurs..
Cette femme dont elle parle c'est ma propre mère..
Donc, si je croise le chemin de cette femme, je lui arrache la tête,..
Jin... personne, tu m'entend, personne ne fera du mal à mes bébés, alors tu vas dire à ton patron que jamais Jungkook n'acceptera l'argent pourri de sa mère et qu'il a bien fait de déchirer son chèque ... "
Je prend le téléphone des mains de Jin, je me présente à sa maman et lui demande de répéter sa dernière phrase, elle me confirme que ma mère a fait un chèque de 10000 euros pour que Jungkook me quitte...
" Madame Kim, s'il vous plaît ne dites pas à Jungkook que nous sommes au courant, je vais régler la situation avec ma mère et ensuite nous viendrons chercher Jungkook avec Jin demain dans la journée, est-ce que cela vous ennui ?"
Elle me répond que non, au contraire et que Namjoon est le bienvenue aussi, alors c'est décidé, je vais aller chez moi, chercher ce chèque ensuite j'irais chez mes parents et demain je pars retrouver mon ange...
Jin continue de parler avec sa mère, puis raccroche vite car son père est entrain de se garer...
Nous sommes tous soulagés, Jin s'excuse car ses parents savaient mais lui-même ne savait rien, il se met lui aussi à pleurer de soulagement, quand à moi, les larmes ne viennent pas mais une colère contre ma mère monte et mes amis savent que dans ces cas là, il vaut mieux ne pas m'approcher...
J'appelle ma secrétaire et lui demande d'annuler tous mes rendez-vous jusqu'à la semaine prochaine..
Yoongi est entrain d'appeler Jimin pour lui dire que Jungkook est sain et sauf, que nous irons demain le chercher chez les parents de Jin.
Nous partons pour aller chez moi, une fois arrivés, je regarde dans la poubelle de recyclage des papiers et je tombe sur le chèque déchiré en plusieurs morceaux, je les récupère et constate que c'est vrai, ma mère a bel et bien fait un chèque au nom de Jungkook, cette fois ci, elle ne va pas s'en tirer comme ça..
Jimin a quitté le salon de thé, et vient d'arriver, il me prend dans ses bras, il est lui aussi soulagé, il a de grandes cernes sous les yeux, je le caline alors que je le sens pleurer, je lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il est en sécurité chez les parents de Jin et que nous allons le chercher demain, je demande à Yoongi de rentrer chez eux et de m'attendre, Namjoon et Jin insistent pour venir avec moi, je pense qu'il vaut mieux , car mon père ne pourra pas m' arrêter cette fois-ci.
Elle ne brisera pas mon histoire d'amour avec Jungkook comme elle a détruit celle d'il y a six ans, je ne suis plus celui que j'étais...
Bon ben, ça va être chaud pour la mère de Taehyung...
Merci pour vos lectures...
Laissez moi des commentaires,
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...