FIN D'ANNÉE

3.3K 144 12
                                    

Ma dernière année d'université vient de finir, j'ai enfin mon diplôme...

Taehyung, Namjoon, Jin, Yoongi et Jimin étaient présents, bien évidement maman et papa sont venus aussi, il y a eu beaucoup de larmes de joie bien sûr, même ses parents sont venus, oui oui les deux...

~~~

J'ai eu l'occasion de rencontrer son père et ses frères, ainsi que ses grands parents, quelques mois après ce qu'il s'était passé en janvier, nous avions décidés de faire ça dans un endroit neutre, mais son père voulait que je vienne chez eux, pour lui cela symbolisait le fait que je fasse parti de la famille, c'est avec beaucoup d'appréhension que j'y suis allé, Taehyung semblait un peu nerveux...

Mais lorsque nous sommes arrivés, son papa m'a pris dans ses bras et m'a dit à quel point il était content de me rencontrer enfin, qu'il était désolé pour la façon dont sa femme m'avait traité, je lui ai dit que c'était de l'histoire ancienne et que Taehyung et moi avions décidé de ne plus y penser, il nous a regardé et nous a dit qu'il était très heureux d'avoir un nouveau fils, cela m'a tellement ému que je n'ai pas réussi à me retenir de pleurer, mon homme aussi avait les yeux brillants puis ses grands parents nous ont aussi embrassé ainsi que ses deux frères...

Lorsque nous avons été chez les parents de Taehyung, le mois d'avril commençait à peine, mais il faisait beau, nous avons donc mangé dehors, nous étions au début du repas quand sa mère est arrivée, Taehyung s'est figé, son attitude est devenue froide, sa maman avait un regard tellement triste que j'ai demandé à Tae d' aller la chercher...

" Bébé, s'il te plaît, vas voir ta maman, et demande lui de venir avec nous..."

" Écoute mon ange, il hors de question qu'elle se joigne à nous, OK... Elle refuse de te faire des excuses donc pour moi c'est non !"

" Taehyung, on a qu'une maman dans sa vie, et elle a fait ça pour te prouver qu'elle t'aime et qu'elle se souci de toi, je ne lui en veux plus, s'il te plaît fais le pour moi... "

Mais, il ne veut pas, alors c'est moi qui a été la chercher, il me regarde, me retient par le poignet, je me dégage de sa prise, l'embrasse tendrement sur la joue et part en direction de sa mère, lorsqu'elle me voit, ses yeux sont mouillés de larmes, ses lèvres tremblent, elle tient dans sa main un mouchoir qu'elle triture, elle baisse sa tête, et j'ai mal au cœur de la voir comme ça, parce qu'au fond, elle n'est qu'un être humain, et qu'elle aussi a des faiblesses, je me tient devant elle, et la prend dans mes bras, je l'a serre très fort contre moi...

Au début elle se raidit un peu, puis son corps se relâche et elle aussi me serre contre elle...

" Madame Kim, je voulais juste vous dire que j'aime profondément Taehyung, j'espère que je le rend heureux autant que lui me comble de bonheur... Je ne suis pas en colère contre vous, je comprends ce que vous vouliez faire, votre but était de le protéger, vous aviez raison sur le fond même si la forme laissait à désirer...
J'aimerais que vous et moi, nous oubliions cette partie là de notre vie, pour moi elle n'a jamais existée, vous voulez bien?"

" Jungkook, je me sens tellement honteuse, et lorsque je repenses à tout ce que je t'ai dit et ce chèque... Mon dieu, j'ai si honte de moi... Et toi, tu me dis d'oublier, comment je pourrais... Je voulais juste que Taehyung ne se fasse pas dupé comme quand il était à la fac, ce Jaebum n'était pas une bonne personne, c'est pour cela que je me suis permise de m'immiscer dans votre histoire, Taehyung n'a jamais su les mauvaises intentions de ce garçon...
Mais toi, tu es différent : travailleur, courageux, bon étudiant... Je le sais parce Namjoon m'a tout raconté... Je veux bien oublier toute cette histoire, si tu m'appelle aussi maman, et si je peux te considérer comme un autre fils aussi... "

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant