Les autres sont dans la cuisine ouverte de Namjoon, je les entend rire et se chamailler, j'aimerais les rejoindre mais je voudrais surtout que Taehyung me parle, je suis assis sur le canapé, j'attends qu'il fasse un geste, il est juste en face de moi, assis les jambes légèrement écartées, il me fixe, je baisse la tête...
Puis, alors que je m'y attends le moins il me dit :
" Chaton,... Chaton... Jungkook... Rejoint moi s'il te plaît."
Mes yeux brillent, je me lève et vient vers lui, il me tend la main et m'attire contre lui, je me retrouve assis sur ses genoux, il me plaque contre son torse...
Puis, relève mon visage vers lui et m'embrasse tendrement, lentement et le baiser s'approfondi, devient plus passionné, je sens toute sa peine, sa colère, son désespoir et mes larmes coulent encore... Il s'excuse pour tout ce qu'il m'a dit, pour son comportement...
Il est en colère contre lui même, contre Hoseok, pour ce qui est arrivé, pour ce qui aurait pu arriver...
Il s'est senti vulnérable.
PDV DE TAEHYUNG
Nous arrivons au salon de thé de Jimin, ce dernier vient à notre rencontre, il fait un câlin à Nam et à moi, Jin est déjà là et nous salue d'un signe de tête, mais je ne vois pas Jungkook, comme s'il devinait mes pensées, Jimin, toujours accroché au cou de son mec, me dit qu'il est dans les toilettes, il me reproche mon comportement et les paroles prononcées que je lui ai dit avant mon entrevue avec Jung, il me dit qu'il est bouleversé...
Nous nous mettons à une table, Jimin nous apporte du thé et des pâtisseries qu'il vient de faire, il est vraiment doué, puis je le vois faire un signe de main à quelqu'un et je comprends que mon étudiant imprudent est là.
Il salue tout le monde, Jin se lève et lui fait un câlin, Namjoon lui fait un clin d'œil et Yoongi lui sourit, chose très rare chez lui, il s'asseoit à mes côtés me dit "bonjour", mais je ne lui réponds pas, il pose ensuite sa main sur la mienne, je le regarde et mon cœur se serre, je me dis que j'aurais dû être là-bas avec lui et jamais ce type aurait osé porter la main sur son magnifique visage, je me ferme un peu plus et retire ma main et la met sur la table.
Jimin me traite d'imbécile, Yoongi calme son homme, mais Jimin a raison c'est ce que je suis..
Peu de temps après, nous partons il y a la soirée chez Namjoon, mon ange me suis il a l'air tellement malheureux...
Dans la voiture, j'entends sa petite voix me demander comment s'était passée la négociation avec son ex, car en vérité c'est le problème, mon amour a eu une liaison avec ce mec et je n'arrive pas enlever de ma tête des images où ce connard embrasse son corps, le possède et peut être que Jungkook a crié son nom au moment ultime...
Ces pensées me rendent fou, je ne réponds toujours pas.
Arrivés devant chez nous ? Je me pose la question, peut-être que Jungkook voudrait rentrer chez lui, peut-être qu'il ne veut pas vivre avec moi...
Donc une fois arrivés, je monte prendre une douche, peu de temps après mon ange me rejoint, il pose ses mains sur moi et je voudrais pouvoir me tourner vers lui et profiter de son corps mais je ne peux pas, ce sentiment de culpabilité me ronge, je le repousse et sort de la cabine, une fois dans la chambre, je l'entend sangloter, je m'habille vite et descend au salon, je me sers un verre de vin blanc et regarde dehors.
Je le vois dans le reflet de la vitre, et lui dis qu'il peut retourner chez lui, qu'il ne risque plus rien, puisque Hoseok est hors de course, que je ne le retiens pas...
C'est la phrase la plus difficile que j'ai eu à lui dire, je le vois baisser la tête...
Nous partons en direction de la maison de Namjoon, l'un comme l'autre ne parlons pas...
Je repense à ce que je viens de lui dire, je voudrais arrêter cette putain de voiture, le prendre dans mes bras et peut être même lui faire l'amour sur les sièges arrières...
Mais nous arrivons, Namjoon ouvre la porte, je vois son regard qui dit, tu ne lui as encore rien dit..
Il y a de nouvelles embrassades, et je remarque que Namjoon fixe intensément notre nouvelle recrue, il va falloir que je lui parle sérieusement.
Alors que Jungkook reste avec les autres, je croise le regard de Yoongi et il lève son verre dans ma direction, il sait pourquoi je suis comme ça... Il prend mon bébé par la main et l'entraîne auprès des autres.
Je pars avec Nam jusqu'à la cuisine et nous entamons sur un sujet bâteau, puis me demande comment s'est passé mon " entrevue privée" avec l'autre crétin parce qu'il est poli...
Je lui raconte en gros qu'il a voulu discréditer Jungkook et a essayé de ne pas perdre la face mais au final il n'a pas désiré récupérer le dossier compromettant, il a dit qu'il laissait tomber en fait il sait qu'il n'a pas le choix..
Puis, on trinque avec nos bières, ensuite je lui demande innocemment ce qu'il se passe avec Jin, car apparemment ce mec ne le laisse pas indifférent...
Nam, me répond qu'il est en super crush sur lui, il lui confie les dossiers les plus importants de façon à être souvent avec lui mais il ne sait pas si Jin est aussi intéressé, je lui dit que je pense que oui mais pour en être certain il faut qu'il en parle avec Jimin car ce mec sait tout et je pense que Jin s'est confié...
Il me dit qu'il ira à la pêche aux infos plus tard dans la soirée et me fais promettre d'arrêter de faire la gueule à mon petit étudiant, car il le voit souffrir et il n'aime pas ça...
Je lui promets que je vais remédier à la situation..
Nous prenons place dans le salon, chacun assis sur le canapé d'angle en cuir blanc, Namjoon adore ce canapé à croire qu'il a vécu les meilleurs moments de sa vie là dessus..
J'espère qu'il a bien tout nettoyé, ça y est je divague encore...
Nous mangeons l'apéritif, puis le livreur de pizzas arrive, les cartons s'ouvrent les uns après les autres, tout le monde mange avec appétit même mon petit ange, je le regarde et de nouveau mon cœur se serre, il fait semblant de rire, sourire mais jamais ses yeux se portent sur moi cela me blesse mais je sais que je l'ai mérité, il y a toujours cette lueur de tristesse dans ses prunelles sombres...
Jin relate leur rencontre, il me regarde au moment où il dit qu'il l'aime comme son frère...
Peu après, Jimin se lève et commence à débarrasser, c'est le signal pour moi, ils s'en vont tous et je l'appelle " chaton... chaton... Jungkook... Rejoins moi, s'il te plaît".
Il se lève, je prends sa main, mon pouls s'accélère, il s'assoit sur mes genoux et pose son corps frêle sur mon torse, mon cœur bat la chamade...
Il relève son visage vers moi, et je l'embrasse, mon corps s'embrase tout en lui m'avait manqué, le baiser se fait plus profond, plus intense, j'ai envie de lui et peu importe ce qu'il s'est passé avec l'autre... Je l'aime... oui je l'aime et à ce moment là plus rien ne compte...
Je lui dit que je suis désolé, de ne pas avoir pu le protéger que je suis en colère contre moi et pas contre lui... Et au final, je lui avoue que je me suis senti vulnérable...
Bon ben chapitre un peu long, mais il fallait que Taehyung s'explique, j'espère que ce point de vue vous a fait comprendre le ressenti de Tae.
Merci de me lire.
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...