NÉGOCIATIONS II

3.4K 202 14
                                    

Hoseok, me répond que tout lui semble intéressant et plausible, sauf que le pourcentage des parts ne lui paraît pas raisonnable et que son père, et le conseil d'administration ne seront peut être pas d'accord...

De plus, la main mise sur l'ensemble de la société Jung lui paraît un peu aberrante, bien sûr qu'il y a des soucis de gestion du personnel et financier mais cela ressemble beaucoup à une OPA déguisée.. ( offre publique d'achat).

Jung me prévient que son père, n'acceptera certainement pas ses doléances...

Hoseok me fait un sourire, mais ce dernier n'atteint pas ses yeux, car même si la Jung Industry est au plus mal, je sais que son futur mariage arrangé apportera des fonds pour l'entreprise.

Kim Corporation a besoin de la Jung Industry pour se diversifier, mais il est vrai aussi qu'une collaboration entre nos deux sociétés nous serait plus que profitable..

Le fils Jung a  l'air sûr de lui, il me dit qu'il fera de son mieux pour que son père et les autres acceptent les termes du contrat...

Après, avoir fait son petit discours il nous regarde, satisfait de ce qu'il nous dit, me montrant que je ne suis pas le seul maître du jeu...

Sauf que malheureusement pour lui, j'ai aussi d'autres arguments pour briser sa misérable vie et mon joker s'appelle Jeon Jungkook, car si Hoseok ne sait pas que lui et moi sommes amants voire plus, moi je sais beaucoup de choses sur la vie minable de ce type et notamment son amour pour les hommes, son prochain mariage arrangé pour cacher les faux semblants et éviter les scandales...

Au bout de quelques minutes, je demande à mes co-associés de nous laisser seuls parce que j'aimerais avoir une conversation privée avec Mr Jung...

Yoongi et Namjoon me regardent  et ils comprennent que je vais abattre mes dernières cartes, j'ai devant moi un dossier de couleur rouge où se trouve tous les éléments à charge contre Jung Hoseok...

Yoongi s'approche de moi et me murmure de rester calme et de ne pas repenser à l'appel de Jungkook que j'aie reçu avant le début de la réunion..

Flash back : 30 minutes avant la réunion.

" Allo bébé ? C'est Jungkook..."

" Rebonjour mon ange,... Pourquoi m'appelles tu ? Pour me souhaiter bonne chance..."

" Non... Enfin oui... C'est à dire... Il faut que je te dise quelque chose mais promets moi que tu ne va pas te mettre en colère après moi... "

" Que se passe t-il, mon cœur ? Pourquoi veux tu que je me mette en colère après toi, tu as fais quelque chose qui aurait pu te mettre en danger ?

Le son de ma voix est douce mais le ton employé est froid..

" Je suis allé chez moi chercher des vêtements plus chauds...

Et Hoseok est venu, il a commencé à s'excuser sur ce qu'il m'avait fait, ses mensonges, sa tromperie...

Et comme je lui ai dit d'aller se faire foutre, que j'aimais un homme formidable, il a levé la main sur moi, il a voulu me frapper mais son père a appelé à ce moment là et il est parti. "

" Donc, tu es entrain de me dire que tu as été tout seul à ton appartement alors que je te l'avais interdit, je t'avais dit d'y aller avec Jimin ou Jin... et qu'en plus il a osé levé la main sur toi...

Et tu oses me dire de ne pas m'énerver !

Jungkook, quand j'en aurai terminé avec cet enfoiré, toi et moi allons avoir une bonne discussion...

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant