Je reste sans voix et prend la main qu'il me tend, je ne réfléchis pas et je n'en ai franchement pas envie.
Je le regarde à la dérobé, il est grand, athlétique, il porte un long manteau noir, nous nous dirigeons vers un salon de thé, nous rentrons, la décoration est très cosy avec des couleurs dans les tons pastels, nous nous installons à une table, très rapidement une serveuse arrive et nous tend les cartes, je ne sais pas trop quoi choisir, d'autant que cela fait quelques temps que je ne me nourris pas trop...
Je lance un regard vers cet inconnu qui ne l'est plus vraiment mais dont je ne sais rien... Il m'observe se mord la lèvre inférieure puis passe son pouce dessus comme s'il réfléchissait à cette rencontre improbable et peut être à ce qu'il va me dire...
La serveuse revient, il commande pour nous deux et quelques minutes plus tard du thé et des petites gourmandises sont face à nous.Après avoir bu quelques gorgées de cette boisson chaude et réconfortante, il prend la parole : " Pourquoi ?" me demande t il.
La question ne me surprend pas elle est même plus que légitime sauf que ma réponse est plus que bancale.
Je baisse les yeux, je fais glisser mes mains moites sur mon Jean's pour les essuyer, je passe ma langue sur mes lèvres desséchées puis je relève mes yeux sur lui et tente de lui répondre.
" Même moi je ne sais pas, je ne voulais pas que tu partes, je ne voulais pas te laisser t'en aller sans tenter quelque chose... Je sais c'est stupide. Je suis tellement désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Je te demande pardon."
Il m'écoute, penche sa tête sur le côté droit et reprend sa dégustation, après quelques secondes qui me semblent être une éternité, il prend ma main gauche que j'avais posé sur la table et y dépose un baiser au creux de mon poignet, son regard est intense, il veut connaître mon histoire, ce que je fais dans la vie, je lui déballe tout ce qu'il y a de plus sordide et sombre, ma relation quasi inexistante avec cet homme, la rupture, ma descente aux enfers, mes études qui me passionne, mon ami Jin et son conseil de sortir de chez moi et puis ma rencontre avec lui.
Je patiente encore et là sans que je m'y attende, il me dit : "J'ai aimé ce baiser, j'ai aimé que tu m'embrasse, j'aurais voulu avoir ton courage et ta spontanéité pour me retourner et avoir le cran de faire ce que tu as fais."
Je le fixe ahuri, mes yeux semblent sortir de leur orbite, j'ai l'impression d'halluciner, je n'en crois pas mes oreilles...
Qu'est ce qu'il est en train de dire...?
Et maintenant on fait quoi ?
Alors que je me pose cette question, lui semble connaître la réponse, Taehyung se penche vers moi et comme s'il me murmurait un secret me dit d'une voix douce, qu'il souhaiterait prolonger cet instant et peut-être continuer à faire davantage connaissance et ensuite... eh bien on verra...
Que répondre à ça, parce que évidemment que la réponse est OUI mille fois OUI.
J'ai envie de l'embrasser encore et encore, l'espoir renaît au fond de mon cœur dévasté , de mon âme perdue..
Mais le doute me saisi, et l'angoisse que j'avais enfoui au fond de ma tête, ressurgit et s'il était comme Hoseok, se servant de moi comme lui le faisait, et des larmes montent à mes yeux, je suis perdu, Taehyung le comprend, et entrelace ses doigts dans les miens, et répond à mon silence, et me dit qu'on ira doucement, qu'on prendra le temps, et qu'on ira au rythme qui me va bien.
Et sur ces paroles rassurantes, je sens au creux de mon ventre une douce chaleur m'envahir, et je nous laisse une chance pour que demain soit plus beau qu'aujourd'hui...
Merci de me lire, j'espère que l'histoire vous plaît.
💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...