RETOUR À LA NORMALE

3.9K 200 11
                                    

Le week-end est passé, nous sommes restés dans la maison de Taehyung, en amoureux, profitant du silence.

Nous avons beaucoup parlé et gommé nos inquiétudes mutuelles, chacun rassuré sur les sentiments de l'autre.

Puis, j'ai voulu savoir ce que nous ferions pour Noël, Taehyung avait pensé aller à Londres ou à Paris pour passer les fêtes de fin d'année, l'idée était plus que plaisante, cela nous ferait du bien à tout les deux.

Lundi est revenu avec son lot de travail, de tracas mais aussi de messages d'espoir de retrouvailles, de baisers, de caresses...

Jin m'a appelé après avoir eu son entretien, il est excité et ravi, il me demande si je suis libre cette après midi afin qu'il me raconte son entrevue dans l'entreprise la plus convoitée de Séoul..

J'accepte, je lui donne rendez-vous dans le salon de thé de Jimin, cela me permet de revoir mon nouvel ami et ainsi de lui présenter Jin.

Nous sommes arrivés presque ensemble, cela nous fait rire...

Puis, on s'installe à une table, Jisoo vient de suite, elle m'embrasse chaleureusement puis salue poliment Jin.

Je commande du thé à la menthe et des douceurs maison, Jisoo m'informe que Jimin est en cuisine mais qu'il viendra dès qu'il aura fini les derniers macarons..

Jin me demande qui est cette fille, Jimin...

Et comment je les connais.

Je lui explique tout, la soirée d'anniversaire, de fiançailles, puis le tournant de ma relation avec Taehyung..

Mon ami est heureux pour moi, je vais mieux, il exprime aussi l'envie de faire la connaissance de ce garçon qui m'a redonné le sourire.

Puis, je lui demande enfin comment s'est passé son entretien et Jin commençe son récit.

" Tout d'abord, j'étais super intimidé et inquiet, la personne à l'accueil ma mis à l'aise, puis elle m'a expliqué où se trouvait le service juridique, arrivé là-bas, un grand type m'attendait, avec des cheveux blonds, il m'a sourit et des fossettes sont apparues... Il se présente et me dit qu'il s'appelle Kim Namjoon... "

" Quoi ? Tu as bien dit Namjoon ? "

" Oui ? Pourquoi ? Tu le connais ?

" La société où tu as postulé c'est la Kim Corporation ? Je lui demande sidéré.

" Ben oui, je ne te l'avais pas dit ? Ben j'ai oublié...
Bon c'est pas grave..
Donc on a parlé de tout et de rien, puis il a regardé mon CV, on a parlé de mes fonctions au sein du cabinet qui m'emploie, puis il m'a demandé mes motivations, je lui ai expliqué que mon employeur actuel me donnait que des tâches subalternes, que je m'ennuyais parce que mes compétences sont dans le droit international et le droit des affaires...
C'est pour ces raisons là que je postules pour cette société et bla bla bla...
Je me suis vendu quoi ! Et finalement, il m'a dit que pour lui c'était OK, il a appelé son patron qui a donné son aval, donc tu as devant toi le nouvel avocat de la Kim Corporation... "

Jin exulte de joie, ce qu'il ne sait pas c'est que son patron n'est autre que mon amoureux, je me dois de lui dire mais au moment où je vais me lancer, Jimin déboule comme une fusée devant nous, il me prend dans ses bras m'embrasse comme s'il ne m'avait pas vu depuis 15 ans..

Jin le dévisage, puis Jimin se tourne vers lui et le prend aussi dans ses bras et lui donne un bisou sonore sur chacune de ses joues...

Mon ami rougit, j'éclate de rire, rejoint bientôt par mes deux autres amis...

Après que l'on se soit calmés, Jimin me demande pourquoi je suis ici, je lui explique que Jin vient d'être embauché comme avocat dans la société où travaille nos hommes...

Jin qui était entrain de boire une gorgée de thé, l'a recrache d'un coup et me fait les gros yeux, je lui donne donc les explications qu'il attend.

" Jin, tu sais l'homme que j'ai rencontré s'appelle Taehyung, Kim Taehyung, il est le PDG de la Kim Corporation, il a reprit les rennes de la société qui était gérée par son père, il s'est entouré des meilleurs pour monter une équipe dynamique et jeune...
Yoongi le fiancé de Jimin est le responsable du service financier et comptable et Namjoon que tu as rencontré est le responsable du service juridique...
Taehyung a entièrement confiance dans le jugement de ses amis et si tu as été prit c'est parce que tu es la personne la plus qualifiée dont ils avaient besoin actuellement... Le bon côté des choses c'est que tu n'a pas été pistonné, et que tu va travailler avec mon homme.. "

" Et avec le mien " réplique Jimin.

Nous lui faisons un sourire à 10000 won, il a l'air fâché puis me sourit à son tour.

Finalement, il est content de faire partie de cette société, surtout que Namjoon lui a donné le montant de son salaire et ça, ça vaut tout l'or du monde...

De plus, il peut commencer à travailler le mois prochain, il a donné sa démission le mois dernier.

Nous passons le reste de la journée ensemble, Jimin repart et revient au gré des commandes ou des problèmes dans la cuisine...

Jin est heureux mais je le sens absent par moment, comme si quelque chose le tracasse, je lui pose la question, il me regarde gêné et se gratte la tête et c'est un signe qui ne trompe pas chez lui, et là, il me balance une vraie mauvaise nouvelle...



Bon, vous vous doutiez un peu que Jin allait être embauché dans la société de Taehyung...

Et à votre avis c'est quoi cette mauvaise nouvelle ?

Suite au prochain chapitre.

Merci pour votre lecture.

Bisous mes loulous 💋💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant