Petite histoire sur la rencontre entre Yoongi et Jimin et ensuite petit Lemon pour fêter les fiançailles.
Bonne lecture. Bisous 💋💋
Trois ans plus tôt...
Yoongi se dirigeait vers ses nouveaux bureaux, six mois plus tôt son ami Kim Taehyung, lui avait proposé de venir travailler dans la société de son père, celui-ci voulait lever le pied et profiter de la vie, il avait alors nommé son fils aîné comme dirigeant principal de l'entreprise, depuis son arrivée Taehyung avait remanié l'ensemble du personnel, mettant en retraite anticipée ceux qui l'avaient souhaités, puis il avait engagé des jeunes prometteurs, nouveaux diplômés ou d'autres qui se faisaient chier dans leurs jobs, comme Yoongi...
Le brun était heureux et enthousiaste de cette opportunité, tout allait pour le mieux dans sa vie professionnelle, un autre de leur ami Kim Namjoon avait lui aussi quitté le cabinet d'avocats dans lequel il bossait 12h par jour pour un salaire de misère...
Taehyung l'avait nommé chef comptable dans un premier temps, puis il avait prit la tête du service de comptabilité et maintenant il gérait une vingtaine de personnes dans son secteur. Il était souvent là quand il y avait une négociation ardue lui, Nam et Tae formait une sacrée équipe, et même des hommes d'affaires chevronnés se méfiaient de cette jeunesse audacieuse...
Sa vie sentimentale par contre était égal au désert de Gobi, cela faisait presque un an qu'il était célibataire, sa relation battait de l'aile depuis un bon moment et d'un commun accord, lui et son compagnon avaient décidé de se séparer, ils avaient gardé de bons rapports, allaient boire un verre de temps en temps mais plus rien de sexuel entre eux.
La solitude ne le dérangeait pas, mais il avait envie d'être avec la bonne personne... Ce qu'il ne savait pas c'est qu'aujourd'hui en allant travailler sa vie allait prendre un virage décisif, Taehyung l'avait appelé pour lui dire que son meilleur ami Jimin devait passer le voir, il voulait que lui et Nam soient présents.
À 9h30 tapante, Yoongi entrait dans le bureau de son nouveau patron et ami, Namjoon était déjà là aussi et était en grande discussion avec un jeune garçon, ce dernier devait avoir l'âge de Taehyung, c'est-à-dire 23 ans, il avait à peu près sa taille et ses cheveux étaient roses, il ne voyait que son dos et ses fesses moulées dans un Jean's slim noir, à la vue de son postérieur Yoongi sentit son sang circuler dans un endroit où il devrait normalement pas y rester trop longtemps...
Quand il arriva à la hauteur de ses associés, il salua chacun d'entre eux, puis se tourna vers ce garçon qui le fascinait déjà, il lui tendit la main et Jimin lui saisi et lui offrit son plus beau sourire, Yoongi se sentit rougir ce qui n'échappe pas aux regards amusés de ses amis...
Taehyung, invite chacun d'entre eux à s'asseoir à la table ronde et explique que Jimin voudrait ouvrir un salon de thé, avec ambiance zen, pâtisseries maison, il a de l'expérience dans ce domaine, il a trouvé l'endroit idéal et le local est à vendre, son projet tient la route et le bilan prévisionnel sur l'année prochaine semble plus que prometteur, seul bémol aucune banque ne veut financer son projet c'est pourquoi Jimin est là. Il aimerait que la Kim Corporation le finance.
Après les explications de Taehyung, Namjoon prend la parole pour lui sur le plan juridique rien n'empêche l'idée de financement, il explique que grâce au service aide aux PME, la société Kim peut être dirigeant principal et Jimin serait d'abord gérant puis quand il aura remboursé le prêt octroyé par l'entreprise, son établissement lui appartiendra totalement, il devra juste verser 1% de son chiffre d'affaire annuel à l'entreprise, tous les regards se tournent vers Yoongi, il est après tout le spécialiste financier et comptable ici, mais malgré l'enthousiasme ambiant, le jugement de Yoongi est sans appel, il a devant lui le bilan comptable de l'ancienne boutique qui n'est pas très brillant mais pas catastrophique, celui présenté par Jimin semble prometteur mais il ne pourra pas générer de bénéfices avant au moins deux ans, le quartier de Gangnam est un quartier d'affaires, la clientèle est aisée certes mais quand Jimin aura des clients fidèles et réguliers ça c'est la question à 1 milliard de won...
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...