Namjoon me tourne vers lui, prend mon visage entre ses mains et s'approche de moi davantage, ses lèvres frôlent les miennes et m'embrasse, sa langue s'insinue dans ma bouche et joue avec sa jumelle, ce baiser devient plus intense et j'y participe, mes mains se perdent dans ses cheveux...
Il se détache de moi, et soupire un "enfin ! J'en ai rêvé toute la soirée... Et peut-être même depuis que tu es entré dans mon bureau...".
Je reste bête devant cette déclaration, il me sourit et ses adorables fossettes creusent ses joues, je me jette dans ses bras et je me mets à pleurer pour je ne sais quelle raison, comme si tout ce que je ressentais depuis des semaines, tous mes sentiments, mes peurs, mes craintes venaient de s'envoler avec ce baiser qui est pour moi plus que salvateur...
Namjoon me serre fort et semble comprendre mon état d'esprit, puis murmure au creux de mon oreille...
" Je sais ce que tu ressens Jin, j'ai vécu la même chose que toi... Travailler à tes côtés, te parler et ne pas pouvoir te toucher, frôler tes mains quand tu me portes des dossiers, t'observer quand tu réfléchis et que tu machouilles tes crayons gris... Regarder tes lèvres pulpeuses au moment où tu met ces mêmes crayons à l'intérieur de ta bouche sexy et imaginer des choses pas très catholique... Jin dis moi oui... '
Je le regarde de nouveau et caresse ses lèvres de mon index, et je l' embrasse, ma réponse semble évidente, il me prend par la main et m'emmène hors de la cuisine, il éteint les lumières et nous nous dirigeons vers sa chambre, il m'asseoit sur le lit, retire son pull, et se retrouve torse nu, il ne porte plus que son pantalon noir...
Il enlève ma chemise, et m'allonge sur le lit, m'embrasse de nouveau, puis sa langue glisse le long de ma mâchoire, descend dans mon cou et je sens qu'il aspire ma peau, il me marque, je suis à lui..
Il continue ses baisers sur ma poitrine, lèche mes tétons et il descend direction mon bas ventre, il défait ma ceinture, déboutonne mon Jean's et le retire, il passe un coup de langue sur mon boxer et je gémis, mes mains aggrippent ses cheveux et mes jambes s'ouvrent d'elles même, il relève la tête et nos regards s'accrochent, il revient vers ma bouche, notre baiser est passionné, avide, nos langues dansent ensemble c'est un tourbillon d'émotions, je ne m'en lasse pas, il s'arrête quelques secondes, son regard se perd en moi, je sens tout le désir, l'attente des dernières semaines, ses yeux ont un éclat que je ne lui connaissais pas, il reprend son baiser...
Puis, il redescend vers mon boxer, et le retire, je suis nu et je prends conscience qu'il n'est pas seulement l'homme qui me plaît mais aussi mon patron et j'essaie de cacher mon intimité en posant mes mains dessus, mais Namjoon les enlève et les place au dessus de ma tête...
" Je t'interdis de me cacher ton corps...
Tu m'appartiens autant que moi je t'appartiens, et il n'y a pas de raison que tu sois gêné, tu es juste magnifique... Tu es mon roi, ma raison d'être..."Je ne sais pas quoi lui répondre, je mord ma lèvre inférieure et c'est suffisant pour qu'il sache que je suis totalement à lui, il se débarrasse à son tour des derniers vêtements qu'il porte, il revient sur mon corps, nos érections se touchent, se frôlent et nous procure des décharges électriques comme des milliers de frissons...
Il redescend plus au sud, et lèche avec envie mon membre durci sur toute la longueur, puis s'attarde sur mon gland, il l'aspire et englobe ensuite la totalité de mon sexe, il fait tourner sa langue dessus, sur un côté puis l'autre, je le sens au fond de sa gorge, Oh mon dieu, c'est tellement bon, je gémis, je supplie, mes doigts se posent sur ses épaules et je me sens venir, je l'appelle, le prévient...
Il continue encore et encore à sucer plus fort, j'essaie de me retenir, mais je n'y arrive pas, et je me répands dans sa bouche, il avale ma semence, je suis déboussolé, il revient vers moi et je lèches ses lèvres pour que lui et moi ne fassions plus qu'un, ce baiser a la plus douce des saveurs...
Nos corps sont en ébullition, je suis en transe et j'ose toucher l'objet de mes fantasmes, combien de fois j'ai rêvé de ce moment, mais ce n'est pas une chimère, il est bien réel, et je le veut au plus profond de moi...
" Nam... Namjoon... Maintenant... Je te veux s'il... S'il te plaît... Je veux t'appartenir..."
C'est une supplique, il me sourit et se penche sur moi et me dit :
" Tu n'a pas besoin de me supplier, et sache que je t'appartiens aussi..."
Il se lève, genre 30 secondes, il ouvre un tiroir et récupère du lubrifiant et un préservatif, il revient vers moi, me donne un léger baiser sur mon nez, et enfile la protection, il me tend son index et son majeur, je les prend et les met dans ma bouche, je commence à les sucer lentement puis un peu plus intensément, il me fixe, son regard est brûlant, délicatement il les retire, applique un peu de lubrifiant sur mes parois, c'est froid mais supportable, il entre un premier doigt et commence de légers va et vient pendant quelques secondes et ensuite met le deuxième, j'ai un léger recul, ça ne me fait pas mal mais je suis surpris, ma respiration s'intensifie, il accélère ses mouvements, il entre et sort, de plus en plus vite et fort...
Son regard ne me quitte pas, on est accroché l'un à l'autre, il mord sa lèvre inférieure, je me sens prêt et lui dit...
Il retire ses doigts, une sensation de vide s'empare de moi, mais est très vite remplacé par son membre, il me pénètre... malgré le fait qu'il y aille doucement, cela me fait mal, je m'aggrippe à la couette et des larmes s'échappent de mes yeux, je me crispe...
Namjoon s'immobilise, attend et m'embrasse pour me faire oublier la douleur, il me demande de passer mes jambes autour de sa taille, et pendant que je lui obéis, il entre plus profondément en moi, je crie...
Il me soulève légèrement, et accentue ses mouvements de bassin, il va et vient, il accélère la cadence, cela devient plus intense, la douleur a fait place au plaisir, je gémis, mon souffle se fait court, je murmure son nom encore et encore, alors je veux que lui aussi aie du plaisir, alors je bouge mes hanches en rythme avec lui, nos corps sont au diapason, il prend mes mains dans les siennes et les place au dessus de ma tête et les mouvements se font de plus en plus fort, il gémit lui aussi, la cadence est plus intense, le désir nous prend et la frénésie atteint son paroxysme, il crie mon nom et je hurle mon plaisir, c'est juste incroyable...
Mon plaisir se répand sur mon ventre, lui vient peu de temps après moi, il est prit d'un immense frisson...
Nous sommes essoufflés, son corps recouvre le mien, il m'embrasse puis il retire son préservatif, je prend conscience que je suis recouvert de ma propre semence, j'ai un peu honte, je lui dit que je voudrais aller me laver, nous nous levons et direction la salle de bain...
Après la douche, qui a été très sensuelle encore, nous retournons au lit, il retire la couette, on se couche et me prend dans ses bras...
Je somnole et je sens qu'il dépose sur mon front des petits bisous, puis il me dit sur le ton de la plaisanterie...
" Tu sais je suis très content d'avoir fais la connaissance de" big Jin ", il me plaît beaucoup, je pense qu'on va être amené à se revoir..."
Il ri, je suis piqué au vif, je rougis puis me met à rire avec lui, il m'embrasse de nouveau tendrement, je me cale un peu plus contre lui, et je m'endors...
Le lendemain, je me réveille et je sens un poids sur mon côté gauche, j'ouvre un peu plus les yeux et croise le regard embrumé de mon amant, je caresse son visage et nos corps s'éveillent eux aussi, nos bouches se trouvent, nos mains se rejoignent et puis c'est la fusion de nos sens, il reprend possession de mon corps, il est en moi, nos respirations sont courtes, il gémit, j'halète, je dis son nom et il atteint mon point sensible, il le touche encore et encore, ses coups de bassin sont de plus en plus forts, il est déchaîné, un orgasme violent me prend et je hurle son nom...
Plus tard alors que nous sommes sous la douche, j'entends mon téléphone sonner ainsi que celui de Nam, mais ni lui ni moi, ne répondons...
Bon ben, petit interlude entre nos deux hyungs préférés...
Merci de vos lectures...
Bisous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Someday a boy
FanfictionDeux êtres que tout oppose, deux vies différentes et pourtant un seul point commun leur amour réciproque... Évidemment je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Présence de Lemon, les chapitres seront signalés, si certaines per...