DISCUSSIONS

5.7K 276 20
                                    

Après, que lui et moi ayons repris nos esprits, il me dit qu'il doit raccrocher parce que Yoongi, un de ses associés l'appelle, la négociation reprend son cours...

Il me demande de l'attendre qu'il viendra dès que possible et qu'il s'occupera de moi personnellement...

La journée s'étire lentement, après cette interlude érotique, je suis allé prendre une douche plus que tiède car les paroles murmurées de Taehyung restent ancrées dans mon crâne, et des frissons de plaisir continuent de me parcourir le corps, une fois sorti de la salle de bain et habillé, je sors mes cours et commence à réviser en vue des futurs examens...

Jin m'appelle pour me demander si je vais bien et comment se passe ma nouvelle relation, il est plus qu'un ami pour moi, il veille sur ma personne depuis que j'ai 16 ans, nos familles étaient voisines de palier, et après le décès tragique de mes parents, il y a 5 ans, lui et sa famille ont pris soin de moi, c'est grâce à eux que je n'ai pas fini en famille d'accueil...

Jin est avocat mais le cabinet où il travaille l'exploite plus qu'il ne le fait travailler, il a toujours des dossiers merdiques, sans intérêt...

Lui ce qu'il aimerait s'est travailler pour une grande firme car ses compétences sont plus dans le droit international...

Il me téléphone justement pour me dire qu'il a un rendez vous lundi dans une grande société, qui recherche des jeunes avocats, l'équipe est jeune et dynamique... Il est excité comme une puce et ne tient pas en place..

Le week-end va être long pour lui, pour éviter de trop y penser il va aller voir ses parents, je lui demande de les embrasser pour moi, et de me tenir au courant au sujet de son entretien.

Nous parlons de choses et d'autres, puis on raccroche, je reprends ma lecture, surligne quelques passages et mots-clés...

Je lève les yeux sur l'horloge murale, et constate qu'il est déjà 15h00...

Je n'ai pas mangé, et mon ventre grogne, au moment où je me met debout la sonnette de ma porte d'entrée retentie, je regarde à travers le judas et stupéfait constate que Taehyung est derrière celle-ci, j'ouvre et avant d'avoir fait quoi que ce soit, il se jette sur moi, m'embrasse passionnément, sa langue franchit mes lèvres et joue avec la mienne, ses mains emprisonnent mon visage, il est complètement déchaîné...

À bout de souffle, il se sépare de moi à regret, ses yeux brillent d'un éclat particulier. Et me souffle un " tu m'as manqué"...

Encore étourdi par ce qu'il vient de se passer, je fixe mon amoureux et lui lance un regard interrogateur, et je lui demande s'il va bien, il se met à rire et me dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie.

Je lui propose de boire quelque chose ou de manger, il me répond qu'il ne veut rien, alors il s'assoit sur le canapé et m'attire sur ses genoux, regarde mes cours étalés sur la table basse, il m'embrasse la tempe droite puis prend ma main, il s'affale un peu, renverse sa tête sur le dossier, je me cale dans ses bras et calque ma respiration sur la sienne.

Puis sans que je m'y attende, il me dit qu'il ne peut pas rester avec moi ce soir, qu'il doit aller chez des amis à lui l'invitation était prévue de longue date, bien avant notre rencontre...

Je me redresse, je quitte ses bras et me lève, il rouvre les yeux et me regarde étrangement, il me demande ce qu'il se passe :

" Tu as un problème mon chaton ? Es tu déçu que je ne reste pas avec toi ? Avais tu prévu quelque chose, ce soir ? "

" Non... Non... Mais je pensais que, ben comme c'est le week-end... On aurait pu le passer ensemble... Mais si tu as des projets avec tes amis ce soir, c'est pas grave, j'en profiterais pour réviser plus.."

Je lance ce monologue à toute vitesse, je sens les larmes montées au bord de mes yeux, et pour qu'il ne s'en aperçoive pas, je bat en retraite dans la kitchenette et me sers un grand verre d'eau que je bois rapidement...

Alors que je termine mon verre, je sens deux bras m'entourer, il est derrière moi, pose son menton sur mon épaule droite et dépose un baiser dans mon cou...

Les larmes qui menacaient de tomber, commencent à couler malgré moi, j'essuie mes yeux d'un revers de la main, il ne dit rien, l'angoisse me reprend, et mon souffle devient plus court...

J'essaie de reprendre une respiration normale, Taehyung me tourne vers lui et me donne un doux baiser sur ma bouche qui doit avoir un goût salée...

Il souffle, semble un peu agacé, je ne comprends pas pourquoi...

" Jungkook, quand je te pose une question, j'aimerais que tu y répondes avec franchise, et surtout que tu écoutes la fin de mes phrases...
Donc, je reprends, mes amis Yoongi et Jimin, m'ont invité à venir chez eux, le mois dernier, car c'est l'anniversaire de Jimin... Yoongi et lui sont ensemble depuis 3 ans maintenant et ils voulaient fêter ces deux évènements car c'est lors de l'anniversaire de Jiminie qu'ils se sont rencontrés...

À l'époque où ils m'ont demandé de venir, j'étais célibataire, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, n'est ce pas ?

Si tu ne t'étais pas lancé dans une réplique à la mord moi le nœud, et si tu étais resté quelques secondes de plus au lieu de fuir dans ta minuscule cuisine, je t'aurais dit que tu étais toi aussi invité, parce que mes amis qui sont aussi pour certains mes co-associés dont Yoongi fait partie, ont très envie de rencontrer celui qui me rend heureux chaque jour davantage."

Je me sens tellement stupide que je me collerais des gifles, mais je n'arrive pas à contrôler mes émotions, c'est plus fort que moi, j'ai toujours eu très peu de confiance en moi, la mort de mes parents n'a rien arrangé, je suis allé voir des psychologues pour m'aider dans le processus de deuil, et puis quand j'ai rencontré Hoseok, ça m'a aidé, mais à la suite de son départ ça m'a de nouveau fragilisé...

Je m'excuse auprès de lui, je lui demande pardon pour mon comportement puéril, et me je sanglote encore, il me prend dans ses bras et me console, il a raison de me remettre les idées en place...

Je le regarde, et lui demande si ses amis sont au courant de ma venue, car je ne veux pas m'incruster dans une soirée où je n'étais pas prévu... Il se met à rire franchement, et se moque ouvertement de moi...

" Bien sur qu'il savent que tu viens, enfin Jungkook... Tu es vraiment extraordinaire... Tu sais que tu vas finir par me rendre dingue... Enfin, dingue je le suis déjà de toi... Bébé, crois tu que je me permettrais de t'emmener dans un lieu où personne ne souhaiterais ta présence juste pour que tu sois mal à l'aise.. Je ne suis pas ce genre de personne, peut-être que l'autre te l'a déjà fait mais moi je ne suis pas cet homme... "  à la fin de sa phrase, il y a une pointe de colère, cette discussion commence à être houleuse...

Alors pour me faire pardonner, je l'embrasse, et caresse son visage, ma langue lèche son cou, il soupire et resserre son étreinte, et murmure aux creux de mon oreille :

" Je sais ce que tu essaie de faire, alors je t'en prie continue.."

Merci pour votre lecture,

Laissez moi des commentaires.

Prenez soin de vous, bisous 💋💋

Someday a boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant