Je fais mon sport du jour tout en écoutant la nouvelle musique d'Irène & Seulgi "Monster", un sacré bop on va pas se mentir. J'étais en train de faire mon shooting dans les rues de Séoul du coup puis je rentre donc chez moi. Je prends une douche assez conséquente. Je lave mes cheveux, pose un masque pour mes cheveux puis je le rince après cinq minutes et je sort de la douche après avoir fini de la prendre. Je me regarde dans le miroir : j'ai vraiment de la chance de me trouvée plutôt jolie.
Avant je me détestait. Je détestait mon corps après des années d'harcelement consécutives du début primaire jusqu'à la fin du lycée. Maintenant j'ai vingt deux ans et dieux merci toutes ces âneries sont passées d'âge, j'ai réussi à me mettre dans ce qu'on appelle "le moule de la société" c'est à dire : être jolie, fine, prendre soin de soi, toujours prêter attention aux regards des autres. Je fais pas mal de sport ce qui m'aide à me sentir bien dans ma peau, avant ça j'etait grosse et moche quand je dit moche vraiment l'aide je ne prenais pas soin de moi du tout je ne faisais rien pour plaire à quelqu'un pourtant c'est pas comme si ma mère gérer le restaurant le plus connu de tout Séoul et mon père qui lui gère une grosse société mondiale : il a des bureaux à Paris, à Shanghai, New York, Madrid, Moscou, Berlin, Mexico, Sydney, et encore pleins d'autre grandes villes. Je me prépare pour aller travailler. Enfaîte je travaille et à côté je suis mes études. J'ai été diplômée de la plus grosse école de Séoul et je continue les études en langues surtout enfaîte. Je travaille dans la filiale de mon père et je travaille aussi un peu avec ma mère au moins une a trois fois par semaine à peu près. Aujourd'hui on est lundi et je travaille à la filiale et comme cours de langue aujourd'hui j'ai le droit à l'anglais que je met rise parfaitement depuis looooongtemps. Mais bon il faut que je continue sinon je vais "relâcher" dirait mon père. Enfin bref. Je m'habille :
Je sors de chez moi puis je me dirige jusqu'au siège de la société et je montre jusqu'au 45ème étage ou se trouve donc mon bureau. J'entre dans le halle de l'étage et je me dirige vers ma secrétaire.
- Bonjour Haerin, des nouvelles ce matin ? Demandais je.
- Non, madame. Répondit Haerin.
- Et pour ce qui est du privé.
Je pose mes coudes sur le contour de son bureau.
- Si seulement vous saviez. Ma vie est tellement superficielle comme dans les dramas. Me dit elle.
- Donc si j'ai bien compris ça s'est arranger avec le français ? Edgard?
- Oulaaaa j'ai tourner la page depuis longtemps maintenant il s'appelle Éric et il est irlandais. Dit elle.
- Tu vise loin. Dis je en riant.
- Je verrais bien ou tout ce beau monde me mène. Sinon toi côté privé.
C'est le moment de deguerpiller. Je pars à chaque fois qu'on me pose une question sur moi. Une cruelle habitude qui fais fuir tout les gens normaux, tous sauf Haerin. Je crois elle est pas normale d'un côté en vrai. Ce n'est qu'un détail. Je rentre dans mon bureau et je m'installe. Une pile de dossier de la veille était posée sur mon bureau. Je crois que même si j'etait malade comme un chien j'aurais dû venir je vais me tapper double boulot aujourd'hui je le sens venir gros comme un camion. Je souffle légèrement pour me donner du courage et je commence avec le premier dossier...
Une heure plus tard...
Je travaillais toujours sur le premier dossier de la pile. Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche dans ce dossier. C'est vraiment bizarre mon père a dû se tromper je crois en me l'envoyant. Je décide donc de monter à l'étage de mon père comme à chaque fois qu'il y a un trucs de ce genre. Je lève mon cul de ma chaise et je sors de mon bureau pour aller jusqu'à l'ascenseur.
- Haerin s'il-vous-plaît prévenez Haenul l'assistante de père que j'arrive. Dis je.
- A vos ordres madame. Dit elle en exécutant donc mes ordres.
Je marche jusqu'à l'ascenseur et j'y rentre puis j'appuis sur le bouton du 50ème étage qui est donc le dernier ou se trouve mon père.
Ah oui et j'oubliais, je m'appelle Stella. Wang Stella.
VOUS LISEZ
- 𝕝𝕚𝕓𝕖̀𝕣𝕖 𝕞𝕠𝕚, 𝕣𝕖𝕟𝕕𝕤 𝕞𝕠𝕚 𝕝𝕚𝕓𝕣𝕖 •͛ K͛.T͛ •͛ 💓
FanfictionUne jeune femme rêve de devenir la première femme PDG de son entreprise. Sauf que le jour où elle découvre que sa mère était au courant des multiple conquêtes de son père tout va changer... L'arriver d'un garçons sur une fratrie de sept, va tout cha...