Chapitre 1

30 1 0
                                    

Dans la peau de Honey
Blaire: HONEY RÉVEILLE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD!!!!!!!!
Moi : EH MERDE ! Dis je énervée
Blaire: les mots
Moi: désolé maman
Elle soupire et sors de ma chambre. D un bond je me lève rapidement me souvenant que je vais être en retard pour les cours . Je me prépare très vite

( ma tenue)  oui elle est courte epuis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( ma tenue) oui elle est courte epuis ?

Vous savez on m a souvent traité de pute que c est devenu comme si on me disait des compliments. Maintenant cela ne me dit plus rien.

Je descends en vitesse
Moi : à plus Maman à plus papa j'y vais
Grey et Blaire : Bisous ma chérie. Disent-ils en chœur.
J'avais oublié de vous dire que je suis en terminale et comme je l'ai dit j'ai une réputation de garce mais, je ne suis pas la seule .
Il y a mes deux meilleures amies Vald et Sydney . Malgré le faite que nous soyons des garces il y'a tellement de mec qui payeraient très chère pour être avec nous . Pff les cons

Arriver au lycée lorsque je descends de ma porche ( sans me venter) tout les regards étaient sur moi comme d'habitude les meufs qui me lancent des regards meurtriers et les mecs qui bavent .
J'y peux si je suis super belle .
Ps: je suis narcissique.
Je marche en direction de mes amies

 Je marche en direction de mes amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sydney)

(Vald) Vald: hey meuf , ça va Moi: yes boo Syd: Bon alors les garces quels sont les rumeurs d'aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Vald)
Vald: hey meuf , ça va
Moi: yes boo
Syd: Bon alors les garces quels sont les rumeurs
d'aujourd'hui .
Moi: À propos de quoi??
Syd: De la fête d'hier .
Moi: Et qu'est ce que les idiots disent encore. Dis je aux bords des nerfs .
Vald: la rumeur était malheureusement sur toi Honey. Elle disait que hier tu as tellement chauffé Mike que vous avez couchés ensemble alors qu'il est en couple avec Noor .
Moi: Noonnn dites moi que c'est une putain de blague c'est pas possible.
Vald: Désolé chérie mais je ne peux pas dire si c'est vrai ou faux parce que j'était bourrée.
Syd : pareil
Jeff ( mon ex): elle était avec moi . Dit il en mettant ses mains sur ma taille.
Moi: Abon ?
Jeff : oe et je t'ai ramené chez toi . Tu étais bourrée.
Moi : oh ça me revient maintenant vu que t'as essayé un peu de profiter
Jeff: ohh ça va juste 2 petits suçons
Moi : pfff
Puis la sonnerie retentit et on va en cours comme
c est la rentrée et je suis dans pratiquement tous les cours avec 2 garces préférées et aussi les profs racontent leur vie hyper ennuyeuse . En résumé c était un massacre.
A la fin des cours je suis sortie avec Vald et Syd on se dirigeait vers le parking. Quand je vois quelqu'un arriver à mon niveau comme une furie et avant même que j en place une je reçois une baffe phénoménale.
Noor: ESPÈCE DE SALE PUTE . Crie t elle
Tous les regards étaient sur nous .
Au début je voulais être gentille avec elle mais là elle vient de créer quelque chose de mauvais.

MODE GARCE ACTIVER .

Moi: Ce n est pas de ma faute si ton mec comme tu le dis si bien où devrais je dire ton ex prétendu copain ne tient pas en place . Il me préfère à toi , en même tant c est un peu normal pas que toi la seule chose que tu peux apercevoir dans un miroir en te regardant c est un gros tas de déchet que tu es . Dis je le sourire au lèvre fière de moi .

Alors elle fondit en larmes et j ai vu MiKe qui nous regardait choqué par mes paroles .

Moi : eh Mike vient consoler ton ta de merde .
Puis je bouscule Noor en lançant un "pff faible que tu es"

Et je m en vais accompagner de mes amies.
Moi: j aurai voulus être plus gentille avec elle
Syd: Mais oui mais oui on te croit sur parole. Dit elle accompagné de son rire contagieux.
Vald: Non mais aussi c'est bien fait pour sa geule à Noor . Tu l'as fait bien redescendre sur terre .
Syd: Totalement d'accord. Bon je crois que je vais rentrer à demain les garces .
Vald :moi aussi Byeeee
Moii : byee
Puis on se sépare.

Arriver chez moi.
Moi: PAPA MAMAN JE SUIS RENTRÉE.
Eux :....
Bon sûrement ils sont pas là .
Lorsque j'arrive au salon mon sac me tombe immédiatement des mains quand je vois cette scène horrible.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAHHH OH MY GOD ! MAMAN.
Je voyais ma mère presque inerte et sur le sol il y avait du sang partout . Je voulais aller vers elle et en même tant je me sentais projeter contre le mur et avant même que je puisse me lever quelqu un m attrape par mes cheveux et me retourne violemment face à lui .
Moi: LÂCHEZ MOI . Dis je en me d'ébattants de toutes mes forces
Lui: boucle là Salope .

Et là il m immobilise et commence à me toucher de ses mains dégeulasses et il dépose ses lèvres dans mon cou . J avais juste envie c était de pleurer.

Lui: t es plutôt mignonne.
Moi: fermer là . Dis en versant quelques larmes.
Et même temps j entends un coup de feu et à mon plus grand bonheur l homme au dessus de moi tombe et

Mon père: on touche pas à ma fille .
Alors il se précipite vers moi
Mon père: Honey ma chérie ça va.
Moi: pas trop... je ne termine pas ma phrase et je m évanouie.

————————————————————————
J espère que vous aurez aimer
C est ma première fois d écrire donc j ai vraiment envie que vous-même aimiez.

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant