Dans la peau de Honey.
Nous sommes arrivés dans la matinée. Il nous on accueilli à l'hôtel super bien , je dort avec Rainbow , Hannah et Zed, Leslie et Andrew, Leslie et Jeff (d'ailleurs enfin ils se sont mit en couple même si Rainbow et Dwayne étaient grave en rogne) enfin Dwayne dormais seul.
Il est 14 h et on a tous décidé de partir à la plage sauf Dwayne qui a préféré rester à l'hôtel.
J'étais avec les filles et les garçons était ensemble dans l'eau. La vue qu'il nous offrait était juste magnifique.Leslie:putain il fait super chaud.
Dalia: je brûle .
Moi: même quand on rentre dans l'eau la chaleur revient après.
Hannah: je plains ce qui vivent ici .
Puis on voit Andrew tomber au sol comme du n'importe quoi devant nous, on ne pu s'empêcher de rire.
Leslie: on peut savoir tu fou quoi Andrew.
Andrew: je suis en train de fondre je meurs presque à cause de la chaleur, mon amour j'ai lu que les baisers sur la bouche soigne de la chaleur.
Rainbow: J'approuve Honey ,je réclame un baiser sinon je vais mourir. Dit il en me prenant par la taille.
Moi: C'est d'accord.
Puis je lui fais un baiser sur la bouche , Leslie fait la même chose avec Andrew. Ils souriaient comme des enfants et ils s'en vont rejoindre les autres .
Moi: Je vais aller chercher des rafraîchissements.
Hannah: Super idée.
Leslie: tu es la meilleure.
Dalia: on t'adore.
Moi: Oe Oe je vous crois. Dis je en riant .
Je me retourne donc dans l'hôtel et je commende des boissons. En les attendant je suis monter dans notre chambre pour aller prendre mon mini ventilateur lorsque je me suis souvenue que je l'ai prêté à Dwayne. Je prends donc tout mon courage et je tape à sa porte mais personne. J'ouvre donc la porte de la chambre et je le vois allongé torse nus sur son lit en train de pianoter sur son téléphone les écouteurs dans les oreilles et mon ventile dans l'autre main.
Je rentre donc discrètement dans la chambre, je monte sur le lit sans faire de bruit. À sa grande surprise je lui arrache son téléphone et je me met en califourchon sur lui .
Moi: je t'ai pas trop manqué. Dis je en mettant mes mains sur ses joues.
Dwayne: un peu trop ma petite princesse. Dit il avec un sourire pervers.
Je l'embrasse langoureusement et il enlève le haut de mon maillot.il me fait basculer sur le côté et se met au dessus de moi il fait des baisers sur la joue,dans mon cou, sur ma poitrine puis sur mon ventre.
Moi: C'est la chaleur qui t'excite à ce point.
Dwayne: Non c'est plutôt toi qui m'excite.Dans la peau de Rainbow.
Moi: les filles vous avez pas vu Honey.
Dalia: en principe elle est devrait être là avec les boissons mais, aucun signe.
Moi: Je vais aller la chercher merci quand même.Je rentre dans l'hôtel, je vais vers le bar mais personne à part la commande que le serveur m'a dit que Honey avait laissé les boissons pour aller vers notre chambre. C'est bizarre ça . J'apporte les boissons aux autres rapidement et je vais dans notre chambre.
Lorsque je rentre je vois Honey dans une robe bleu qui lui va à merveille, elle était de dos à moi . J'entre doucement et je l'attrape par la taille en lui fessant un baiser dans le cou.Moi: tu es sublime dans cette robe . A travers le miroir je pouvais voir quel était surprise. Et c'est normal parce que c'est la première fois que je la complimente à part sur le sexe .
Honey: c'est la première fois que tu me complimente sur ce que je porte sans faire allusion au... Dit elle rouge .C'est fou de voir à quel point je lui fais de l'effet. Elle perd ses moyens où elle rougis fortement. Ça ne me déplaît pas du tout au contraire même j'aime beaucoup ça .
Moi: oui je sais mais je le pense vraiment et je dois avouer que je suis déjà jaloux de Layne parce que il t'aura pour toute la soirée et pas moi.Dis Je en fesant semblant de bouder.
Honey: Oui mais toi tu m'auras pour l'éternité mon amour en plus de toute façon tu me fais des compliments avec des yeux, ton regard sur moi me fait beaucoup de compliments mais quand ils franchissent la barrière de lèvres, ils font accélérer les battements de mon cœur.
Moi: putain je t'aime tellement.
Honey: Je t'aime mon amour.
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...