Chapitre 24

8 0 0
                                    

Dans la peau de Honey

Il était 19h et Rainbow était toujours pas là , alors j'ai décidé de partir chez moi . Lorsque je referme principal j'ai à peine le temps de me retourner que quelqu'un m'enlace . Ce n'était pas Rainbow mais, Dwayne .
Dwayne : je suis désolé de ne pas avoir été là pour te consoler princesse.
Après ces mots les larmes me montent aux yeux , elles coulent alors je le serre fort . Puis il relève mon visage essuye mon visage et m'embrasse , il approfondie le baiser jusqu'à ce que une voix nous coupe . Et cette voix est celle de...Rainbow qui nous regardait désemparé.
Rainbow : DWAYNE? HONEY?

Merde.
Mon Dieu c'était horrible, je ne serai pas assez forte pour supporter ça . Je n'arrivais pas à le regarder, mon cœur était lourd, mes jambes tremblaient ainsi que tout mon corps. Ma tête se mit à tourner c'était juste HORRIBLE.
Je pouvais sentir son regard sur moi.

Rainbow : De...depuis quand ? Dit il d'une voix calme mais tremblante et triste en même temps.

L'entente de sa voix me coupe la respiration , je n'arrivais pas à parler . Aucun sons ne pouvait franchir la barrière de mes lèvres. Je n'y arrivais pas , c'était tellement difficile.

Moi: Rain...
Rainbow : Répond moi .Dit il en haussant le ton .
Je n'y arrivais pas .
Dwayne: Avant que vous sortiez ensemble. Dit il en baissant la tête.
À ce moment je ne pu m'empêcher de pleurer. Mes larmes coulaient à Flo.
Rainbow: et toi tu...tu... LE SAVAIS. Dit il en donnant un coup de poing à Dwayne . Il ne le laisse même pas prendre un répit et lui donne un autre coup de poing. Dwayne ne chercher même pas à se défendre.
Moi: ARRÊTE RAINBOW JE T'EN SUPPLIE !! Dis je les larmes aux yeux totalement impuissante .
Rainbow: FERME LÀ ! JE NE VEUX PAS ENTENDRE TA VOIX ET TOI T'ES QU'UN PUTAIN DE SALO !!

Je n'arrivais pas à supporter,mes maux de tête recommençais, je tremblais, puis je senti que mes jambes s'alourdissaient, je les sentie fléchir et ma vue se brouiller puis c'est le Néant, plus rien .

Dans la peau de Rainbow.

On n'attendait à l'hôpital, elle s'était évanouie.
Malgré toute ma colère lorsque je l'ai vu s'écrouler tout c'est dissipé et cela c'est transformé en inquiétude.
Lorsque je vois le docteur arriver Dwayne et moi nous nous levons en quatre vitesses.

Dwayne: Docteurs comment elle va?
Moi: Dîtes moi qu'elle va bien. Dis je super inquiet .
Docteur : Nous inquiété pas elle va très bien mais excuser moi vous êtes de la famille.
Alors Dwayne baisse la tête.
Moi: C'est mon frère et c'est son copain , moi je suis une connaissance pour elle . Dis je avec un sourire triste . Alors Dwayne lève la tête et me regarde avec un regard triste et surpris à la fois .
Docteur: Félicitations à vous votre copine est enceinte.
EN...EN...ENCEINTE NON NON NON .
Mon corps se fige automatiquement , il ne répond plus . Je me retourne le regard vite et je longe les couloirs pour sortir de l'hôpital.
L'enfant ne peut pas être de moi parce que Honey et moi nous nous sommes protégés oui nous nous sommes toujours protégés. Il est donc forcément de Dwayne. Je n'en pouvais plus , mon cœur était en miettes. J'aurais préféré qu'il soit de moi , même si nous sommes jeunes , Honey n'est pas seulement un amour de jeunesse, je l'a voulais pour toute la vie. J'ai tellement mal , j'ai même su mal à respirer . J' ai l'impression de nager dans un cauchemar. Alors c'est ça que l'on ressens lorsque on n'a le coeur en morceau,avoir le cœur en miettes, c'est donc ça que l'on ressens après une trahison. Mes sentiments pour elle engloutissent la colère que j'éprouvais il y'a quelques instants. Je n'arrivais pas à ne plus l'aimer c'est impossible.

Honey: Rainbow... dit elle les larmes aux yeux la voix tremblante.
Sa douce voix qui m'apaise, celle que j'aime tant .
Je me retourne pour lui faire face , je voyais son visage d'ange en larmes et Dwayne était derrière elle. Je les regardait tristement.

Honey: je suis ...Désolé ...Rainbow... pardon. Dit elle en sanglots.
Ça me rendait tellement triste de la voir comme ça , mon cœur se serrait à ses mots .
Moi: Je suppose que l'enfant que tu porte n'es pas de moi .
Elle baisse la tête et je souris tristement.

Moi: Je... qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fasse ça ... c'est pour me punir ou...tu ne m'a jamais aimé. Mais non , je  sais que tu m'aimes parce que je le sens ici , dans mon cœur , ce coeur que tu a réussi à atteindre en cassant tous les blocs de roches qui étaient autour. Je sais que tu m'aimes , je n'en doute pas du tout. Je suis tellement en colère mais mon amour pour toi englouti toute cette colère . Putain je t'aime tellement ... si tu savais ... j'aurais tellement voulu que se sois moi le père de l'enfant que tu porte. Quand j'étais petit je voulais une fille ... oui une petite fille que je chouchouterai ... qui serai ma princesse à moi... à moi seul. Et j'ai compris que je voulais cette petite fille avec toi car tu a mon coeur depuis que nous sommes. Je te voulais pour toute la vie , je voulais que se soit toi la femme de mes enfants.Mais on dirais que je ne te suffisait pas ou je te rendais pas heureuse. Oui c'est ça je n'exprimait pas mais sentiments comme tu l'aurais voulu . C'est de ma faute, tout , si j'exprimais mieux mes sentiments peut-être que se bébé serait peut-être le mien. J'aurais voulu que tu me dise que tu n'étais pas heureuse . Mais , tout était si parfait j'avais l'impression de nager dans un nuage alors que maintenant je suis tomber de haut de ce si beau nuage. Je m'étais promis de ne plus te faire pleurer mais, regarde tu pleure encore.
Honey tu es une personne en or je ne peux pas dire le contraire, tu es la personne la mieux placer par rapport à la trahison mais pourquoi me faire subir ça aussi? Je ne comprends pas et aussi j'ai le coeur complètement en miettes. J'ai envie de te détester mais je n'y arrive pas ,j'en n'est ni la force physique encore moins la force morale pour ça . Je te le redirai toujours et pour l'éternité. Honey Je t'aime à en perdre  la vie, mais là j'ai déjà perdu la vie car j'ai dit à ton frère que j'autorise une seule personne à me tuer et c'était toi. J'aurais voulu mourir d'une autre manière mais  pas d'une trahison , je me sens si vide .
Mais je tiens vraiment à te dire merci d'avoir donné un sens à ma vie ,merci d'avoir changé ce garçon dépressif, remplis de fierté, de méchanceté celui qui était refermé sur lui . Merci d'avoir fait sortir le petit Dylan que j'étais quand on était petit. Je crois que ce n'est pas moi qu'il te fallait, il est mieux que tu reste avec Dwayne il te rendra plus heureuse car moi j'ai pas étais capable de le faire,au lieu de cela je t'ai fait pleurer.

Dis je en m'avançant vers elle qui c'est laisser tomber au sol. Arriver à son niveau je me baisse et la prend dans mes bras . Je la serre fort dans mes bras, ses larmes coulaient toujours. Je la regarde puis je les essuyer avant de poser un doux baiser sur ses lèvres.
C'était un baiser d'adieu, oui je ne veux plus rester ici.

Moi: je t'aime Honey et je te pardonne.
Je me lève la laissant au sol et je vais enlacer Dwayne.
Moi: Promets moi de l'aimer et de la rendre heureuse.
Dwayne : je te le promets. Dit il en resserrant sa prise sur moi .
Moi: je m'en vais , au revoir ou peut-être adieu qui sais. Félicitations pour votre bébé.

Sans les regarder Je mon dans ma voiture le coeur lourd.

Au revoir

————————————————————————
J'espère que cela vous aura plus ?
J'espère que vous ne détesterai pas Honey 😅😅.
Ça été un peu difficile d'écrire le passage de Rainbow mais bon j'ai fais ce que je pouvais.
Bisous 😘

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant