Dans la peau de Honey
Comme d'habitude je fais ma routine spéciale matin avant d'aller en cours.Aujourd'hui je suis arrivé avant tout le monde et j'ai même remarqué que Andrew et Leslie ne se parlait pas du tout. Sans oublier j'évitais Rainbow.
Moi: hey Leslie qu'est-ce qui ce passe avec Andrew.
Dalia : Elle refuse de nous le dire .
Leslie: C'est compliqué.
Hannah: Bon je tire une conclusion vous avez rompu?
Leslie: oui .
Dalia: Attends ne me dis pas que tu l'aime.
Leslie: Non pas du tout ... Dit-elle peu sûr d'elle
Moi : On aurai dit le contraire.
Leslie: BON OK JE L'AIME! Crie t-elle.
???: Et qui tu aimes .On se retourne donc et on voit les garçons mais celui qui à parler c'était Andrew. Les filles et moi nous nous sommes regarde tellement gêné pour Leslie. Elle par contre ne s'était pas retourné , elle c est donc levée pour faire face à Andrew.
Leslie: J'aime un gars que j'ai rencontré avant que on nous deux on rompt notre couple basé sur le sexe autrement dit Sexfriend . Il me fait de bien meilleure chose au lit que toi .
Dit elle le sourire au lèvres et part .
Tout le monde était sans voix. Je pouvais voir Andrew triste et en colère .Clay: vous étiez sexfriend elle et toi.
Andrew: Oui. Les filles dites moi que c'est pas vrai ce qu'elle à dit à propos du gars et c'est qui d'ailleurs.
Rainbow: Vous n'êtes plus ensemble à ce que je sache. Du moins plus sexfriends.
Andrew: les filles répondez moi . Je vous en supplie.
Moi: oui c est vrai.
Les filles m'ont regardé surprise et elle ont compris ce que je voulais faire.
Andrew: C'est pas possible. C'est qui ce connard. Dit-il énervé.
Dalia : On ne peux rien dire.
Hannah: Désolé bon bye les garçons.On se lève puis on part mais Rainbow m'attrape Le bras et me force à aller à l'abri des regards. Puis il me plaque contre le mur .
Moi: Je t'ai manqué tant que ça
Rainbow: Pas du tout on aurai dit le contraire vu que tu me dévore tu regard .
Moi: même pas vrai. Dis les joue rose. Bref je te rappelle que je ne t'es pas toujours pardonner et j'ai dit que j'y réfléchirais donc en attendant toi tu ne m'approche plus.
Rainbow: Quoi?!!Dit-il surpris
Moi: tu as bien entendu NE-M'A-PROCHE-PLUS.
Rainbow: Abon?Mes caresses ne vont t-elle pas de te manquée? Ma manière de te tripoter ne vont pas te manquer ?surtout quand je te touche la poitrine?Mes mains sur ton corps ne vont pas de manquer? Mes baisers qui te brûle la peau et qui te font battre le cœur?
Je ne peux pas ne pas t'approcher parce que j'ai même rédiger la liste de mes fantasmes sur toi que on pouvais réalisé. Me dit-il d'un ton sensuel tout en me chuchotant dans les oreilles.
Mon visage est devenue rouge pivoine mon cœur battait à une allure folle . Mais je ne sais pas ce qui me prend, je prends sa main et l'a pose sur ma poitrine .Moi: Sens tu les battements de mon cœur.
Rainbow : C'est pour moi ça? Me dit il le sourire aux lèvres .
Moi: Non c est juste pour te faire comprendre que je manque d'air tu m'étouffes. Tes belles paroles ne me font aucun effet et pour tes fantasmes réalise les avec la fille que tu a baisé dans les toilettes des filles avant de venir me tripoter.Dis en me dégageant de lui fier d'avoir résisté à la tentation. Il était ébahi par mes paroles.Dans la peau de Rainbow.
Elle venait encore une fois de me résister moi . Dylan Rainbow Jones. Quel pétasse . Je vais me venger au oui . Je vais me venger de toi Honey. Tu réveille la bête .
Les cours sont passés Andrew avait le moral par terre et moi j'ai décidé de ne plus l'approcher comme elle le voulait si bien. Mais n'oublie pas que c ' est moi son entraînement et non Zed qui était juste de passage. Elle était surprise de moi voir mais , à sa plus grande surprise je n'es rien tenté jusqu'à ce que chacun rentre chez lui.Dans la peau de Honey.
Aujourd'hui avec les filles on n'a décidé de faire une soirée pyjama. Bon techniquement que s'en n'est pas une donc on va dire juste soirée entre filles. Ça sonne beaucoup mieux comme ça . On était dans ma chambre
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...