Chapitre 23

8 0 0
                                    

Dans la peau de de Honey.

Nous avons tous le bac mais personne
n'arrive à exprimer sa joie car elle n'est plus de ce monde. Plus avec nous .
La mort de Hannah  nous à tellement affecté surtout Zed qui ne sortait plus de sa chambre, il ne mangeait plus , il ne voulait plus voir personne, il me fessait tellement de peine, il l'aimait tellement .De mon côté bien qu'il est Dalia et Leslie je sens toujours comme un vide dans le groupe. Quand je pense que c'est elle ma première rencontre dans ce lycée qui est devenue ma meilleure amie , même une sœur pour moi.
L'école à même fait un homage à Hannah en affichant pleins de ses photos dans le lycée. Lorsque Zed à vu ça il a peté un câble et c'est depuis se jour qu'il s'est enfermé dans lui sa chambre. Moi je pleurais beaucoup. J'arrivais toujours pas à croire qu'elle est morte par ma faute, si j'avais pas été négligeante elle n'aurai pas reçu ce coup. Je m'en voulais énormément. J'aurais préféré mourir à sa place. C'était une horreur de la voir affaiblie,le regard très faible comme sa voix et dans mes bras en sang dans sa robe blanche en de train de souffrir et moi qui était impuissante face à ça . Malgré qu'elle soufrait elle me consolait alors que c'est à cause de moi qu'elle était comme ça.  Cela fait 3 semaines qu'elle est morte
Notre groupe était plus le même sans elle, néanmoins celui qui m'inquiétait le plus c'é Rainbow. Il passait son temps à nous consoler mais en aucun cas il a versé une seule larme. 
Même hier aux funérailles , il a passé son temps à consoler Zed qui ne  voulait pas laisser la tombe de Hannah et il a même réussi à l'endormir parce que oui Zed fessait des nuits blanches et restait dans sa chambre à fixer les photos de Hannah et leur souvenir ensemble. Malgré tout ça je sentais que Rainbow avait besoin d'être consoler parce que je pouvais sentir une grande tristesse chez lui qu'il n'arrivait pas à exprimer ou plutôt qui refoulait mais ça lui fessait plus de mal que de bien. Au bout d'un moment à force de consoler celui qui console à lui aussi besoin d'être consoler .
Il avait besoin de moi .

Je suis parti chez les Jones et je suis allée voir Dalia qui était avec Jeff ,je suis allée les voir on n'a bavardé un peu enfin plutôt on n'a repassé les bons moments que nous avons passé avec elle et entre potes. Je dois avouer que cela m'a consoler. Ensuite je suis allée dans la chambre de Rainbow. Je suis entrée sans frapper. Il était de dos à moi en train de regarder une photo de lui et Hannah. Alors je l'enlace par derrière et je lui fît un baisers dans les cheveux. Et j'aperçois sur le cadre de l'eau et j'ai donc compris qu'il pleurait. Cela me fendait le cœur. Je viens à sa auteur et je prends son visage entre mes mains ,je lui souris puis je pose sa tête sur mon épaule.
Rainbow: J'aurais du vous protéger toute les deux ...
Moi: Ne dit pas ça , tu ce n'est pas de ta faute.
Rainbow: Si ... je suis trop con . Dit il en resserrant sa prise dur moi
Moi : tu n'es pas con, ne rejette pas la faute sur toi. Tu n'y es pour rien. Elle n'aimerait pas nous voir comme ça .Laisse moi te consoler comme tu le faisais avec moi . N'essaye pas de refouler tes sentiments cela te fait plus de mal que de bien. Exprime toi Dylan. Je suis là tu peux les exprimer comme tu le sens.
Ensuite je l'embrasse doucement sur sa bouche puis d'un coup il me soulève et me fait basculer sur le lit et descends dans mon cou .
Moi: Rai.... Rainbow on ne devrait pas ...
Il s'arrête d'un coup .
Rainbow : je suis désolé ... excuse moi ... Honey ... je ne voulais pas. Dit il en passant ses mains dans ses. Cheveux.
Alors je le prends dans mes bras sur ma poitrine en lui caressant les cheveux.
Moi: je le sais mon amour.
Rainbow: je veux que tu restes avec moi , je veux me reposer avec toi.
Moi: C'est d'accord.
On s'allonge et et il pose sa tête sur mon ventre et continue à lui caressant les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme et moi de même .

Dans la peau de Rainbow .

Hannah nous manquait terriblement surtout à Zed. Je consolais les autres mais au fond de moi j'espérais être consoler aussi. Et c'est comme si Honey avait entendu mes cris . Elle m'a consoler,je sentais tellement bien dans ses bras ,c'était comme si on n'était dans une bulle.
Je l'aime plus que tout...

Le lendemain à 18h je suis allé sur la tombe de mes parents car aujourd'hui c'est leur anniversaire de mort. Et j'ai  déposer des fleurs sur la leur tombe et celle Hannah . Je suis rester au cimetières pendant au moins 1 heure de temps. Lorsque je suis entré chez moi ce que je vois  devant la porte principale me fait l'effet d'un poignard direct dans le cœur. J'arrivais pas à croire ce que je voyais.
C'était Dwayne qui embrassait Honey .
MA COPINE ET MON FRÈRE ...MON GRAND FRÈRE  S'EMBRASSAIENT.
J'ai l'impression pression de faire un putain de cauchemar.
Moi: DWAYNE? HONEY?

Dans la peau de Honey

Il était 19h et Rainbow était toujours pas là , alors j'ai décidé de partir chez moi . Lorsque je referme principal j'ai à peine le temps de me retourner que  quelqu'un m'enlace . Ce n'était pas Rainbow mais, Dwayne .
Dwayne : je suis désolé de ne pas avoir été là pour te consoler princesse.
Après ces mots les larmes me montent aux yeux , elles coulent alors je le serre fort . Puis il relève mon visage essuye mon visage et m'embrasse , il approfondie le baiser jusqu'à ce que une voix nous coupe . Et cette voix est celle de...Rainbow qui nous regardait désemparé.
Rainbow : DWAYNE? HONEY?

Merde.

————————————————————————
J'espère que ça vous aura plus.
A votre avis que va t-il se passer?
À suivre ...

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant