Chapitre 25

9 0 0
                                    

Dans la peau de Zed.

Cela fait plus une semaine que Rainbow n'est pas venu me voir , pas que j'ai envi de le voir ,non pas du tout mais il me manque. Peut-être il doit être lasser de venir toujours me tenir compagnie alors que moi je passe mon tant à déprimer et à parler sans cesse de Hannah. Je sens comme si il était détresse , au bout du rouleau, qu'il avait besoin de moi mais pourquoi je ne sais pas . Andrew et Jeff pendant cette semaine c'est eux qui m'ont supporter du moins essayer . N'empêche je ne déprimant plus pour Hannah mais pour Rainbow pour qui je m'inquiétais.

Jeff: arrête de trop t'inquiéter il finira par venir.
Andrew: Oe Mais il à pas donner signe de vie depuis maintenant 15 jours.
Moi: 15 ?!! Je @ que c'était une semaine.
Jeff: Bah merci Andrew tu l'inquiète encore plus .
Andrew: De toute façon il allait le s'avoir . Mieux faut tard que jamais.

Et d'un coup une tête brune passe la porte,c'était Rainbow. Alors je cours et je lui saute dessus comme un enfant.
Moi: espèce d'imbécile je pensais que tu t'étais lasser de moi.
Il ne répond pas et il me pousse brutalement et il s'assoit dos contre mur les pieds ramenés jusqu'à torse et la tête entre les genoux.
Rainbow: Elle me manque. Murmure t-il.
Les garçons et moi on se regarde surpris et on s'assoit à côté de lui.
Jeff: Rainbow qu'est-ce qu'il ce passe ?
Rainbow : Honey ...on... n'est plus ensemble.
Andrew,Jeff et moi: QUOI????!!!
Moi: Comment ça.
Rainbow :...
Jeff:Rainbow??
Rainbow : tout es de ma faute si seulement je lui montrais plus mes sentiments ...je serai ... se serrer moi... moi et moi seul le père. Dit il à bout de nerf.

Attends une seconde il est en train de parler de père... ALORS HONEY ATTEND UN ENFANT.

Andrew : QUOI !!!!
Jeff : Honey EST ENCEINTE.

Alors il lève la tête et là je vois des larmes sur son visage.
Rainbow :Ce...n'est pas ... le mien ...
Moi: ATTENDS TU NOUS DIS QU'ELLE T'a TRO...
Rainbow : Ne dis pas ce mot s'il te plaît.Dit-il en me coupant la parole.
Andrew : Si ...euh ...l'enfant est pas de toi ... sais tu qui es le père?
Alors il une larme roule le long de sa joue.
Rainbow : Dwayne ... l'enfant est de Dwayne.
Je vous je jure que je suis tomber de haut , comment a t-elle pu faire une chose pareil. Voir Rainbow souffrir autant , il avait jamais été comme ça .
PUTAIN IL FAUT QUE JE LUI DISE DEUX MOTS.
Alors je me lève sans rien dire et je vais prendre les clés de ma voiture  et je sors .

C'EST HORRIBLE CE QU ELLE A FAIT PUTAIN  .C'EST MA MEILLEURE AMIE MAIS LÀ JE NE SAIS PLUS SI JE VAIS LA CONSIDÉRÉ COMME ÇA.

Dans la peau de Honey.

Cela fessait 15 jours que  c'est fini . 15 jours que je suis limite en train de faire une dépression. Je ne sortait plus de ma chambre, je ne mangeais presque pas. Je passais mon temps à pleurer,à me détester,de repenser à ses dernières paroles,à son baiser d'adieu qu'il m'a donné.
Leslie et Dalia son venue pour essayer de me remonter le moral, mais elle ne savait pas pourquoi j'étais comme ça. Si seulement elle savait que j'étais la personne la plus mauvaise qui puisse exister. Je me hais tellement, je me dégoûte.
Et d'un coup la porte de ma chambre s'ouvre brutalement ce qui fit sursauter les filles.
C'était Zed , qui avait le visage rouge de colère. Je savais déjà ce qui allait se passer , mais je ne sais pas si je suis prête à entendre ça . Surtout venant de sa part.
Dalia : Mais qu'est-ce qui ce passe Zed?
Zed: Dis moi que ce n'est pas Honey.
Je baisse la tête.
Zed: T'es sérieuse là ! Dit-il en haussant le ton .
Leslie : Dwayne Arrête de crier sur Honey merde , elle ne va pas bien. Dit-elle en haussant le ton aussi.
Zed: OHH on dirait que elle ne sont pas au courant. Vous ne savez pas pourquoi votre "amie " ne va pas bien. Bah dis leur. VAS Y DIS LEUR QUE TU A TROMPER LE GARÇON QUE TU PRÉTENDS AIMER AVEC SON FRÈRE ET QUE TU ES ENCEINTE DE LUI.
Dalia tourne la tête vers moi surprise. Leslie se couvre la bouche .
Zed: OUI DALIA ELLE L'A FAIT. OUI LESLIE ELLE A AGIT COMME UNE PUTE ET MAINTENANT ELLE EST ENCEINTE.
Dalia me regarde en colère.
Dalia : T'es qu'une Salope. Dit- elle en sortant de ma chambre comme une furie. Suivie de Leslie qui me lance  un regard remplis de peine.
Zed: Franchement je suis déçu de toi . Pourquoi , pourquoi répond moi putain. Tu me dégoûte oui , j'aurai jamais voulu dire ça mais t'a vraiment merder Honey. Puis lui aussi sors de ma  chambre me laissant seule.

Je fond en larmes, me détestant encore plus qu'avant.

Dans la peau de Dalia.

Moi: t'es qu'une Salope. Et je sors de sa chambre.
J'étais tellement énervée de ce que je venais d'apprendre. Mon frère ne mérite pas ça merde . Pourquoi faire ça . Je suis dégoûté. Comment elle a pu nous mentir comme ça . C'est HORRIBLE.
Leslie : Dalia attend .
Je fond en larmes. Elle me prend donc dans ses bras.
Moi : elle a pas le droit... de lui faire ça .
Leslie : arrête de pleurer c'est fini .
Moi: Non... elle va me le payer.
Leslie : laisse la vie faire les choses. 
Moi: ALORS J ESPÈRE QUE LA VIE VA LUI FAIRE LA MISÈRE.

Dans la peau de Norse.

Je venais de sortir du bureau du médecin. Et là je vois les médecins s'agiter partout. Un lit d'hôpital était en train d'être transporté dans le bloc opératoire. Lorsque le lit passe à côté et que je vois le patient mon cœur rate un battement. MON DIEU C'EST...C'EST RAINBOW .

Dans la peau de Honey.

J'étais plus que mal, je ressemblait à un zombie.Qu'est-ce qui allait suivre encore. J'étais épuisé mentalement et aussi physiquement. Cette haine que j'éprouve pour moi est en train de me dévorer .
J'avais encore pleuré depuis qu'ils sont partis.
Il est  près de 20h
Je suis descendue pour prendre un cachet lorsque je vois que la télé était allumée sur les infos . Mais lorsque je vois les informations mon verre tombe automatiquement sur le sol.
"Un jeune garçon du nom de Rainbow viens de faire un accident sur la route ******son état est grave espèrons qu'il ne meurt pas ".

————————————————————————
J'espère que cela vous aura plus

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant