Moi: Tu fou quoi ici ? Dis-je froidement.
Rainbow : Hey salut Rainbow ça va ? Merci de demander. Je suis collé comme toi .
Moi: je me contrefiche de comment tu vas.d'un ton sec .
Alors je me retourne et continue de ranger mais, je sentais son regard sur moi.
Moi: tu sais au lieu de me regarder tu pourrais t'y mettre aussi . Dis je sans le regarder.Et d'un coup il me retourne face à lui brutalement et pose sa main sur mon cou comme si il allait m'étrangler mais ne le fait pas .
Rainbow : Ecoute moi bien tu commence à me taper sur le système à vouloir te jouer aux filles rebelles et froide .
Je vais te faire vite redescendre de tes chevaux et te réchauffer.
Puis il me retourne dos à lui en me maintenant Le bras . Je n arrivait pas à me dégager il était bien trop imposant pour mon petit Corps frèle.
Alors j arrête toutes résistances .Rainbow : Je suis heureux que tu es compris que tu pouvais absolument rien faire.
Maintenant je vais te donner une leçon mais si tu es sage je te donnerai pas de punition. Me chuchote t-il dans l'oreille.
Puis il caresse légèrement mon cou se qui provoque des milliers de frissons.Rainbow : par cette caresse je sais que cela te procure une infinité de frissons. Mon toucher te brûle la peau.
Il a effectivement raison. Il me fait un baiser dans le cou se qui me tord l'estomac.
Rainbow : ensuite l'estomac qui se noue au contact de mes lèvres sur ton cou.
Il passe sa main sur mon ventre et le caresse doucement. Ma respiration commence à être irrégulière et mon cœur bat à mille à l'heure.
Il pose sa main sur ma poitrine.Rainbow: Tout commence par une respiration irrégulière et de fort battement du cœur.
Si il continue comme ça je risque de perdre littéralement la tête.Rainbow: Je vais être un inspecteur mais je ne serai pas un inspecteur normal non au contraire moi j'inspecterai chaque parcelle de ce corps qui est en ma possession.
Et d'un coup il passe sa main sous mon top et d'un geste agile désagrafe mon soutif et met ses mains sur mes boutons de chair tout en les malaxant. Je dois avouer que j'aimais ce qu'il me fessait. Alors un léger gémissement sors de ma bouche.
Rainbow: On dirait que mademoiselle aime ce que je lui fait. Mais , je préfère que tu gémisse mon nom si tu ressens le moindre plaisir. Me chuchote t-il toujours dans les oreilles.
Et d'une main il passe main sous ma jupe et viens titiller ma féminité.
Moi: Rainbow...
Rainbow: C'est très bien princesse continue de gémir mon nom .
J'aimais vraiment ce qu'il me fessait mais je me détestais d'être si soumise à lui , de le laisser me faire... tout ça .
Moi: A... arrête.
Rainbow: C'est moi l'inspecteur princesse je te rappelle et je décide de ton sort.J'avais l'impression d'être un object à ses yeux. Je me détestais de ressentir tout ça pour lui . Alors la scène avec l'autre fille qu'il venait à peine de baiser m'est revenue à l'esprit et là j'étais dégoûté de moi même. Comment ai je pu en arriver là . Il me jettera comme il le fait avec les autres filles. Je suis juste une de plus . Je rassemble toute mes forces et je le pousse violemment que moi même je m'étonne puis je replace correctement mes vêtements.
Moi : J'ai dit arrête.
Il était surpris puis il sourit.
Rainbow: tes gémissements disaient bien le contraire. Dit il en se rapprochant de moi.
Je le repousse une fois de plus.
Moi: Non non laisse moi tranquille et va baiser une de tes putes.
Rainbow: Figure toi que je me retrouve avec une en se moment. Dit-il énervéSa phrase m'à plus que blessée je me sentais vraiment mal les larmes me montaient aux yeux. Mais, ce qui me fait le plus mal c'est nous ne sommes pas en couple et je me met dans mes états. Non ce Dylan je ne le connais pas.
Alors je me précipite vers mon sac et part.
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...