Aujourd'hui c est le lundi je vais aller dans ma nouvelle école. Je suis hyper stressée .Je me suis réveillée 1h avant mon réveil ce qui ne m est jamais arriver avant .
Je vais prendre ma douche et me préparer(Me voici)
Après avoir fini je descends.
Julian: waohhh c est qui cette fille magnifique.
Norse: c est ta nouvelle petite sœur.
Julian: je la préfère celle là .
Moi: donc tu n aimais pas l autre.
Julian: non elle m a trop fait chier celle là.Je lui tire la langue , prends mon petit déjeuner , je monte dans ma voiture et me met en route pour mon lycée.
Arriver au lycée je respire un bon coup et sors de ma voiture pleins de regards était braquer sur moi et pour la première fois j étais hyper gênée .Quand soudain on entend le grondement de 2 voitures noires venir avec la musique . J ai aperçu des gars vraiment WAOH sortir des voitures. Ils sont vraiment... j ai plus les mots .STOP HONEY REPREND TOI.
Mais parmit les garçons il y a un qui a capté mon attention il est juste MaGnIfIqUe .
Pour ne pas qu ils remarquent que je les regarde . Je repars vers ma voiture comme si j ai oublié quelque chose et me dirige vers le lycée en mode je l ai calcule pas .
Mais j'entends
???: JE SENS QUE MON ANNÉE SERA MEILLEURE . Dit quelqu'un en criant avec un accent Britannique.
Alors je me retourne vers le groupe et le blond me fait un clin d œil auquel je réponds par un sourire et pars.
Je récupère quelques affaires au secrétariat , prends la combinaison de mon casier , identifie ma classe et pars en cours.
Je rentre en cours le prof me présente et me dis d aller au fond à côté d une rousse et je m exécute .La rousse : salut je m appelle Hannah Dréas .
Je n ai pas répondu tellement j était absorbé par sa beauté , elle est vraiment belle.
Hannah: Allo???
Moi :oh pardon j était perdu dans mes pensées Honey. Honey Peter
Hannah : Eh ben je vois ça . Rigole t elle légèrement. Ravi de te rencontrer Honey
Moi : moi aussi Dréas .
Hannah : je suppose que des mecs t on déjà remarqué vu comment tu es bien foutu et belle.
Moi: Tu peux dire autant pour toi . Toi aussi tu es magnifique.
Hannah: eh bah merci ma petite Honey.Et en même tant le mec qui avait capté mon attention entre sans frapper .
Prof: où aller vous comme ça Jones .
Lui: A ma place ça se voit non?
Prof: Et en quel honneur êtes vous en retard.
Lui: Au fait j ai sauvé un petit chaton qui allait se faire écraser par une voiture donc pour me remercier la maman chatte ma invitée à prendre du thé , on n a un peu bavardé et je lui es demander la permission pour venir au lycée tel est mon histoire de super héros.
Je peux m assoir maintenant?Tout le monde à commencer à rire face à l excuse stupide.
Prof: Donc veiller sortir monsieur le super héros.
Lui: pfff de toute façon je m en branle de votre cours .AU REVOIR LE MONDE.Il est un baiser volant et dit avant de sortir
Lui: c est pour vous les filles.
On pouvait entre plein de filles s exclamées pendant que Hannah et moi nous nous tordions que rire . Je penses que Hannah et moi c est le début d une belle amitié.Le cour finir enfin et nous sortions .
Hannah: au fait méfie toi des gars du chiffre du 8
Moi: C est qui???
Hannah: tu vois le mec qui est à fait rire la classe Rainbow et bah c est comme ça que l' on appelle son groupe
Moi : ahh je vois mais pk???
Hannah: ils font des trucs un peu louche comme qui brisera le plus de cœur selon les lettres de l alphabet si tu vois ce que je veux dire . Mais cette année Rainbow à décider d être arbitre. Crois moi ce gars est le plus mystérieux d entre eux tout. Et je crains que tu sois dans le visueur d un d entre eux .
Moi : Ohhh mais ma petite Hannah s inquiète pour moi . Dis je le sourire aux lèvres.
Hannah: Mais oui mais oui aller on n y a va au self.
Moi: ok
On a continué de discuter en partant au self. Mais malheureusement quelqu'un me heurte et je tombe.
???: PUTAIN tu ne peux pas faire ...
Moi: Merde
???: Mais attend tu ne serais pas la petite nouvelle, tiens ma main je t aide .
Moi: J ai pas besoin d aide . Dis je en me relevant seule.
???: je m appelle Andrew . Dit il le sourire aux lèvres.
Moi: je m en cogne royalement de ton nom ok ?
Il y avait les regards sur nous
Andrew: Eh la nouvelle tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton .
Moi: Eh bah pour mère Thérésa
Andrew: le rapport??
Moi: C est normal que tu ne connaisses pas cette femme du au fait que tu es dépourvu d intelligence . Comme mère Thérésa était très généreuse je vais t acheter des lunettes pour que tu ouvres l œil quand tu marches .Dis je avec un grand sourire.Moi qui voulais être gentille cette journée eh bah c est râté.
Andrew voulais en placer une quand on entends un grand rire contagieux qui était celui de Rainbow .
Rainbow: Andrew comment tu t es fait défoncer par la nouvelle. Ton année elle commence bien comme tu la dit .
Andrew: boucle là Rainbow
Rainbow: j en pleure
Les autres on aussi commencés à rire .
Andrew: tu ne paies rien pour attendre toi .
Et il se casse
Hannah: finalement j ai plus besoin de te protéger dis donc.
Moi : Dis pas ça je suis rien sans toi
Elle éclate de rire
Éclipse des cours
Hannah: Ouf je suis fatiguée
Moi : de même sinon la journée n était pas si mal que ça
Hannah: pas faux bon tiens mon numéro. Je dois rentrer on s appel après byeee
Moi: byeee
On se sépare lorsque je vais vers ma voiture je vois que les roues de ma voiture sont percées
Moi : Ohhhh epuis Merdeuhhh
???: Je te ramène. Dis une voix grave dans mon dos qui me fît sursauter je me retourne et tombe nez à nez sur Rainbow .
Rainbow : je te ramène? Répète t il
Moi :euh non ça va
Rainbow: non c est faux tu es clairement dans la merde là. Tes roues sont crevées.
Moi :et comment tu sais?
Rainbow: les yeux c est fait pour voir donc je les utilises.
Moi : bah toi et tes yeux cassés vous
Rainbow: tu ne veux pas savoir qui les a fait. Dis il en se rapprochant de moi .
Moi : TOI???
Rainbow: tu n es pas si fûté que ça . C est Andrew
Moi : pfff
Rainbow: bon fini les discussions je te ramène
Moi :on se connaît même pas qu est ce qui me fait dire que tu veux pas de mal.
Rainbow: je m appelle Rainbow je suis hyper super méga beau voilà on se connaît.
Avant que je n en place une il me fait monter dans sa voiture.
————————————————————————
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...