Chapitre 2

23 1 0
                                    

Lorsque j ouvre les yeux je remarques que je suis dans une chambre blanche et dans un lit j ai tout de suite compris que j était à l hôpital. Puis lorsque je me souviens de ce qu il s était passé il y a quelques heures .
Moi: MAMAN OÙ EST MAMAN. Dis je en criant .
Alors ,Julian et mon père rentre en trombe dans la chambre.
Julian: Honey s il te plait calme toi !!!
Moi: NON JE VEUX S'AVOIR OÙ EST MA MÈRE !!TU COMPRENDS !!!!
Grey: Alors tu veux savoir ta mère à perdu beaucoup de sang...
Moi( en le coupant) : Ne me dit pas qu elle est morte non non pas ça . Dis je aux bords des larmes .

Julian: NON pas du tout elle est ... dans le coma .

J étais un peu soulagée qu'elle ne soit pas morte mais j ai tout de même beaucoup pleurer . Alors ils m ont donné des calments pour que je m endorme.

À mon je ne sais quel réveil mon père était plus là.

Moi: où est papa? Dis je d une voix très faible.
Julian: écoute Honey papa est partit il m a fait une cofidence . Il a dit que si tu te réveilles de te dire qu il t aime beaucoup mais il doit régler quelques choses donc il ne sera pas à la maison. Tu vas donc venir vivre avec Norse,Milo et moi . Tu va changer d école.
Honey ma petite sœur je te promet de veiller sur toi , si tu as un problème informe moi ,si il t arrive quelque chose j en mourrais.Je t aime très fort . Dit il en me prenant dans ses bras.
Moi: moi aussi Julian

Après ma sortie de l hôpital (enfin) je me suis installée chez Julian. J ai eu droit à un accueil chaleureux. Milo m appelait grand sœur et cela me touchais tellement.
Aujourd'hui on n était le samedi et le lundi j allais aller en cour dans ma nouvelle école STILL-HIGHT.
En repensant à tout ces événements cela m a fait comprendre que je ne peux plus rester comme ça . J étais méchante, égoïste, je persécutais les autres en gros je ne veux plus être une GARCE.
Norse m a confié que je n avais pas besoin d une tonne de maquillage ou de vêtements court pour être belle car selon elle je suis déjà belle et que je serais mieux naturel.
Alors nous avons refait ma garde-robe ensemble. Finit tous les vêtements trop courts et les tonnes de maquillage trop voyant .
Norse m a fait découvrir une autre Honey physiquement mais ,serai je à la auteur dans mon comportement je ne saurais le dire. La seule chose que je sais c'est que je veux changer et devenir une meilleure personne.
Sans oublier Norse attends un deuxième enfant de mon frère.

————————————————————————
Le chapitre pas vraiment long parce que c est là que Honey prend ça résolution.
Va t-elle réussir.
À SUIVRE...

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant