Dans la peau de Honey.
Aujourd'hui Norse m'a accompagner à l'hôpital pour que Dwayne fasse le test de paternité mais les résultats viennent dans 1 semaine. Ensuite malgré sa grossesse elle à passé toute la journée à me remonter le moral. On peut dire que ça marcher au moins 1 seconde. Je me déteste encore plus , parce que tout le monde était attentionné avec moi enfin, Dalia, Dwayne, Leslie Et Norse . Zed ne me parlais plus et je comprends,son meilleur ami est mort par ma faute. Je me sentais comme un poids pour les autres, je me sentais tellement nul .
Norse: euh... Honey je vais préparer le repas.
Moi: tu veux de l'aide?
Norse: non non ça ira.
Moi: je vais aller prendre une douche alors.
Norse : okJe vais donc dans ma chambre , je me déshabille et entre dans la douche. Je laisse l'eau chaude mais pas trop ruisseler sur ma peau en repensant à ma vie. Cette vie que je regrette, cette vie qui demande à être supprimé, cette qui désire partir. Cette vie que je ne supporte plus , mais pourtant dans neuf mois je donnerai naissance à une autre vie . L'ironie du sort . Une vie qui veut conclure son chapitre sur cette terre doit faire vivre une autre vie. Je suis perdue , comment pourrais je élever un enfant alors que je passe mon temps à me rabaisser? Comment? Comment pourrais-je consoler ce bébé lorsqu'il va être peiner alors que moi je suis pas heureuse . Je ne peux pas avorté car ce serait un crime ,d'enlever une vie si innocente. Mais, j'aurais aimé ne jamais n'être. Pourrais je retrouver le sourire que j'avais avant? Pourrais je être un jour heureuse?
Mes larmes commencent à couler. L'eau ruissele toujours sur ma peau. Je suis toujours noyer dans mes pensées qui m'enfonce de plus en plus . Des idées sombres commence à me venir en tête mais je suis tellement occupé à me noyer dans ma haine contre moi même qu'elles passent comme le vent devant moi.
J'ai perdu goût à la vie .
Je sors de la douche, je m'essuie et je m'habille d'une robe blanche en soie longue.
Je m'assois devant mon miroir et je vois une fille qui m'est inconnue, une fille que je suis plus sûr de connaître ,une fille au regard vide et cernée, une fille morte de l'intérieur. Une fille lamentable, une fille qui fait peine à voir. Elle n'a plus rien avoir avec la Honey d'avant.
Cette fille dans le miroir si elle disparaît se ne sera pas une grande perte pour l'humanité.Cette fille a assez fait de mal , maintenant elle doit disparaître pour soulager les autres.
Les larmes commence à rouler sur mon visage . Je prends mon parfum avec pour intention de me parfumer mais je change d'avis. Mon corps tout entier commence à trembler fortement, le parfum me tombe des mains et se brise. Ce parfum est comme ma propre vie que j'ai brisé, je la tenais dans la main mais je l'ai laisser tomber et maintenant elle est toute brisée comme ce parfum.
Je m'abaisse et je prends un morceau de verre qui me coupe automatiquement. Sur ma table il y avait une feuille, j'ai donc décidé de leur écrire un mot avant de partir le rejoindre.Si vous voyez cette lettre. C'est que j'avais juste envie de vous dire aurevoir. Au revoir à tous . Je veux partir pas parce que je vous aime pas. C'est parce que je n'y arrive plus, je suis épuisé. J'ai essayé de changer mais ça n'a pas ressuis. J'ai encore plus de mal que de bien. Et puis de toute façon je ne suis pas importante, les mauvaises personnes comme moi ne valent rien dans ce monde. Alors mieux vaut disparaître. Je veux disparaître. Oui disparaître. Je vous aime tous.
Honey.Plus je prend le morceau de verre et je regarde
mon poignet puis je passe le verre sur ma veine en appuyant dessus en fessant une ligne droite. On pouvait apercevoir le sang, mon sang commence à couler sur la feuille. Je fit la même chose pour mon autre poignet. Mes larmes redoublaient pas parce que j'avais mal des coupures que je me suis faite non jamais mal au coeur. Mon cœur était en miettes , j'essayais de séché mes larmes mais elle redoublait. Le sang était même venu mes joues. Je me sentais de plus en plus en plus faible parce que je commençais à me vider de mon sang.
J'ouvre ma fenêtre et je sors de ma chambre en silence et sans que Norse me voit. Je marchais en direction de la piscine, lorsque j'arrive devant je m'assois.
Je me sentais libre , léger. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Peut-être le dernier. J'étais heureuse de pouvoir être aussi libre . Je vais enfin mourir. J'attendais tellement cela . Enfin. Puis je me laisse tomber la piscine.
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...