Nous sommes avons réussi, mais je ne me sentais pas bien mentalement. Les autres étaient heureux que cela finissent mais moi je me sentais tellement mal pour Layne qui voulais seulement être aimé, qui voulais un vrai amour. Lui qui pense que je le comprends pas au contraire je le comprends et j'ai même l'amour qu'il recherche tant mais , je le détruit de jour en jour.
Je n'es pas dit un seul mot depuis le début jusqu'à la fin du trajet. Arriver à l'hôtel je ne suis direct aller dans la chambre prendre une douche.
Cela me fessait du bien . J'aurais aimé avoir un lavage mental pour que tout ce que j'ai fait de mal soit lavé et propre. Malheureusement sa existe pas .Dans la peau de Rainbow.
J'ai remarqué qu'elle allait pas bien . Elle n'a même pas dit un seul mot. Elle était regardais la par la fenêtre. J'ai je suis allée prendre une douche.lorsque je suis sorti elle était toujours dans la même position. J'enfile un short. Et sans rien dire je l'a prend dans mes bras. C'est comme si je sentais qu'elle avait vraiment envie de pleurer. Je ne sais pas vraiment la raison plutôt je pense savoir mais là elle a pas très envie de parler mais ,l'envie de pleurer oui. Et comme je m'y attendais j'entends de petit sanglots de sa part.
Dans la peau de Honey.
Dès qu'il me prit dans ses bras mes larmes coule le long de mes joues.
Moi: j'ai l'impression de l'avoir trahi il pensais que... que j'étais celle qui allait lui donner ce ... qu'il...voulait de...de...depuis toujours ...il voulait juste ...être ...aimer.Dis Je en sanglots.
Rainbow : Shutt ... ça va . Dans la vie on ne peut pas avoir tout ce que on désire. La vie nous offre certaines choses ,c'est à nous de l'apprécier. Lui il nous avait nous le gang mais il a préféré nous trahir,trahir sa famille alors si tu penses être une traîtresse ce n'est pas vrai .Dit il d'une voix douce et apaisante.Le mot trahison me donner la chair de poule.
Moi: je t'aime.
Rainbow : moi aussi je t'aime mon amour.Le simple fait qu'il prononce ces mots me font l'effet de bombe .
D'un coup il me soulève comme une princesse,me pose sur le lit et me prends dans ses bras.
Moi: Bonne nuit mon arc en ciel . Dis je tout bas mais assez fort pour qu'il entende.
Rainbow : bonne nuit mon miel .Le lendemain soir il y avait une soirée sur la plage .
Les filles et moi on rigolait avec les garçons.
Zed: Honey pourquoi t'es pas venu hier en boîte avec nous.
Moi: je sais pas trop disons que j'était pas bien.
Andrew : t-es sûr que le play-boy et toi vous n'avez pas fait des bébés.
Moi: t'es fou ou quoi. Epuis on n'a dormi.
Zed: Chapeau, Hannah il Faut que on dorme nous aussi.
Hannah : moi je veux bien mais c'est toi qui ne veux jamais dormir.
Zed: Mais oui mais oui . Voilà enfin le play boy de Honey.
Je me retourne et je le vois venir avec un autre garçon. Comme il y avait peu de lumière je voyais pas trop son visage mais une fois à ma hauteur je vois bien son visage et mon corps se fige en même tant . C'est possible il fou quoi ici . La rage me montait à la tête. Mon corps était super tantu quand je repense à ce qu'il m'a fait.
Rainbow : hey je vous présente un ancien pote Mike .
Lorsque le regard de Mike se pose sur moi .
Mike : hey Honey ça fait longtemps on se connaît déjà. Dit-il en me souriant.
Je le regardais avec un regard meurtrier. Je m'avance vers lui et je lui donne un coup de genoux dans ses partis sous le regard ébahi des autres. Mike se plit en deux avant de tomber au sol .
Moi: espèce de SALOPARD ,JE TE DÉTESTE. COMMENT OSE TU ME PARLER COMME SI ON ÉTAIT AMIS CONNARD. Dis je en criant les larmes aux yeux et en lui donnant des coup de pieds dans les côtes. Zed est venu m'a soulever pas la taille mais je me débattais.Moi: LÂCHER MOI ZED JE VAIS LE ... Zed couvre ma bouche avec sa main , mais je le mord et il me relâche en et je vais lui en lui redonnant des coup de pied . Mais cette fois c'est Rainbow qui me soulève.
Rainbow : CALME TOI HONEY.
Je me calme mais j'ai toujours cette rage puis je reprends sur un ton très froid et calme
Moi: j'en ai fini avec toi batard. Puis sans regarder personne je cours vers la chambre et je referme la porte à clef derrière moi et je m'écroule en larmes. Puis je sens derrière mon dos la porte bougée.
Rainbow : ouvre moi s'il te plaît.
Moi: non ...
Rainbow : parle moi .
Puis me lève et dès que je ouvre la porte je me jette dans ses bras et il me serre contre lui.Moi: je le déteste ... je veux plus le revoir.
Rainbow: C'est lui tu me comparait quand tu étais bourré . Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Moi: en 3ème j'étais nouvelle dans mon école et c'est lui que j'ai connu en premier , on n'a sympathisé puis il m'a présenté à ses potes le courant est vite. On trainait souvent ensemble et j'avais un petit faible pour lui et c'était réciproque enfin c'est ce que je pensais. Il m'a avouer ses sentiments le jour de son anniversaire et il a dit qu'il me voulait comme cadeau et ça été lui ma première fois . Le lendemain il est aller dire à tout le groupe qu'il m'a dévierger et après je l'ai vu embrasse mon ancienne meilleure amie Perla ça m'a donc énervé et je suis parti vers eux et il m'a dit que ils voulait juste jouer avec moi et Mike à réussir à me prendre ma virginité, Nous deux c'était juste du cul un simple pari avec sa copine,qu'il ne m'aimait pas devant tout le groupe. Je ne l'ai pas supporté et depuis ce jour j'ai décidé de faire souffrir les autres. Je me suis recoquiller sur moi même .
Rainbow:je suis désolé vraiment j'aurais jamais du....
Moi: Non tu ne pouvais pas savoir.
Rainbow : si si Je...
Je le coupe en l'embrassant .
Moi : il fallait que je te coupe. Dis je en riant .
Rainbow: Dans ce qu'à coupe moi comme ça à chaque fois que je parle.Après cela nous avons rejoins je leur es expliquer la raison de ma colère, mais il se sont bien payer ma tête en me rappelant comme je suis de venue folle. Ils m'ont remis de bonne humeur. Et on n'a profité du fait que Hannah parte chercher des boissons pour parler de la fête surprise que on voulait lui faire,son anniversaire est dans 3 jours et on n'est à fond dessus.
VOUS LISEZ
𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃
Teen FictionNous sommes les Fulio. Une famille de gangster qui a beaucoup d influence sur le pays mais rien n à empêcher le père et le fils de trouver l amour . Par contre ce n est pas le cas de la jeune Honey de 17 ans qui tente de laisser son ancienne vie de...