Chapitre 11

15 0 0
                                    

Zed: Toi
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine
Moi: Arrête arrête je suis sûr que se sont des paroles en l'air tu veux que je retombe dans tes bras. Mais tu me prends pour qui Zed ? Tu pense vraiment que je vais te tomber dans les bras ou veux tu que je te rappelle ce que tu m'a fait. Dis je énervée.
Zed : Non Non . Hannah je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. J'ai tellement mal que tu ne me fasse plus confiance ,malgré le fait que nous ayons fait 2 ans de relation tu ne me crois pas lorsque je te dis que je n'est rien fait ça me blesse tellement mais je ne peux pas m'empêcher de t'aimer. Et je compte bien te le prouver en te montrant que tout ça était un coup monté par Sydney.

Alors il me tend des messages ou je vois clairement le messages de Sydney qui disait tout son plan. Mon visage c'est décomposé littéralement.

Moi: Ce n'est pas ... pas possible. Dis je la voix enrouée
Zed: J'avais appréhendé j'ai aussi un enregistrement où elle avoue tout.
Je le regarde  les larmes aux yeux
Et me laisse tomber sur le sale à l'entente de l'enregistrement . Je me sentais terriblement mal de ne pas l'avoir cru plutôt. Je ne lui es pas fait confiance.
Zed:  J'ai même failli mettre fin à mes jours à cause de cette histoire si Rainbow m'avait pas sauvé je ne serai pas devant Toi.
J'avais mal au cœur .
Moi: tu veux me torturée c est ça .
Zed: Loin de là Hannah. Comment je pourrais te torturée. Je voulais te montrer la réalité.
Moi: Mais pourquoi je sens un sentiment de reproche dans ta manière de parler.
Zed : Je t'en veux tu sais mais je t'aime bien trop pour t'en vouloir encore plus . Moi, je veux  être avec toi .
Il s'abaisse à mon niveau et pose délicatement ses lèvres sur les miennes . Ses lèvres m'avait tellement manquer . Je ne pas m'empêcher de pleurer. Je savoure ce baiser . Il se retourne pour contempler mon visage.
Moi: Je te mérite pas Zed pas du tout non non.
Zed : Je ne veux plus t'entendre . Si tu veux te faire pardonner pardonner soit ma petite amie et aime moi est du d'accord.

Je le regarde surprise .
Zed : Je repose ma question d'une autre manière. Hannah Dréas veux être ma petite amie de nouveaux.
Moi: Oui . Pas pour me faire pardonner juste parce je t'aime.
Zed: Tu ne  peux pas savoir comment j'ai attendu ce moment.
Puis il fond sur mes lèvres.

Dans la peau de Rainbow .

Enfin Hannah et Zed c était remit ensemble.
Honey et moi on n'était caché dans un buisson pour les écouter .
Bon je crois que c est à mon tour de me faire  par Honey.
Elle à commencé à se levé je voulais donc rattraper mais ma main se pose sur sa poitrine que malheureusement j'ai pris pour sa main . Elle regarde choqué puis d'un coup sa main s'abat violemment sur ma joue.C'est vrai que je méritais une droite mais là j'ai pas fait exprès epuis ça fait super mal.

Honey: ESPtÈCE DE PERVERS .Elle se laisse pour.
Moi: HONEY ÉCOUTE...
Honey: BOUCLE Là. Me crit elle

Elle était tellement énervée quelque dépasse Hannah et Zed sans prendre son téléphone. Les deux était d'ailleurs très surpris de nous voir.

Hannah: Vous étiez pas partie?
Moi: Non on c est caché donc on a tout entendu.
Zed : Mais pourquoi elle t'a engeulé et est partie comme une furie.
Moi: Je voulais m'excuser pour la bibliothèque j'ai donc voulu lui prendre la main mais ma main tombée accidentellement sur sa poitrine que j ai malheureusement appuie elle m'a super claqué la joue et m'a geule dessus.
Hannah: ça devait pas être beau tout ça .
Zed: Tiens vos téléphones et rattrape là .

Je prends nos téléphones et fais ce qu'il me dit . Heureusement que c'est moi qui était aller chercher les filles donc il y a ma voiture et celle de Zed . Mais je crois que Hannah et Zed seront trop occupés à la ramener donc il reste que moi.

Moi : Tu compte rentrer comment?
Honey: Va t-en et laisse moi tranquille.
Alors là je m'approche d'elle et prends cette fois sa main elle voulait se dégager mais je la retiens.
Moi : Écoute moi . Je voulais vraiment prendre ta main mais avec le noir je n'es pas bien vu .
La raison pour laquelle je voulais te prendre la main est que je voulais m'excuser de t'avoir insulté de pute. Voilà excuse moi Honey de t'avoir traité de pute à la bibliothèque mais aussi de mon comportement.

Elle était surprise. Puis je l'attire vers mon torse en la mettant dos à moi .

Moi: Mais ce n'est pas de ma faute. Je n'arrive tout simplement pas à gérer mes multiple pulsions en ta présence. Tu sais à la bibliothèque si tu restait plus longtemps tu allais réussir à réalisé un de mes fantasmes? Mais, se n'est pas grave j'ai toujours d'autres fantasmes que seule toi peut réaliser si tu me fais confiance. Dis-je en chuchotant dans ses oreilles.

Elle à commencé à rougir fortement.
Moi: Alors tu me pardonne?
Je savais qu'elle allait me pardonner. C'est trop facile. Vu comment je l'a met dans tout ses états elle me pardonnera forcément.
Honey: Je veux rentrer.
Pardon !!!
J'espère qu'elle se fou de ma geule quand même.
Moi: Attends dis moi que t'a au moins écouter ce que j'ai dis .
Honey : Si j'ai écouté mais je réfléchis à si je te pardonne plus tard maintenant là je suis crevé.

Elle se dégage de moi et monte dans ma voiture. Attendez elle se fou littéralement de ma geule. Je me saigne à lui faire des excuses et madame me dit qu'elle va réfléchir. Non mais elle se prend pour qui au fait.
Après avoir fini d'assassiner Honey dans ma tête je respire un bon coup et monte dans la voiture et l'a ramène chez elle. Même arriver chez elle , madame ne prends même la peine de dire merci ni de me regarder et elle rentre chez elle.
J'avais une envie rentrer chez elle l'a pousser dans sa chambre et l'a baisé si fort qu'elle ne se souviendra plus de son  nom mais non . Je vais m'en tenir à un de mes plans culs ce soir.

————————————————————————
J'espère que vous aurez aimé

𝐎𝐇 𝐌𝐘 𝐆𝐎𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant